Aller au contenu

Calcio


Tangooo

Messages recommandés

logocalcio.gif

Voici un topic pour discuter et argumenter sur le Calcio que vous soyez supporter du Milan AC, de l'Inter Milan, de la Juventus, de l'AS Roma, ...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'AS Rome veut ferrer un gros poisson avant la fin du mercato et elle a jeté son dévolu sur Adrian Mutu, l'attaquant de la Fiorentina. Mais le club de Florence a déjà rejeté une première offre de la Roma, qui proposait 20 millions d'euros selon La Gazzetta dello sport.

 

::l'équipe.fr::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez ça, je sais que ça na pas vraiment a voir avec le topic, mais bon c' est un joueur de la Roma ( calcio ):

 

Philippe Mexès a vécu une "drôle" de soirée jeudi. En rentrant d'un restaurant avec sa compagne et ses deux enfants, il a eu la mauvaise surprise d'être accueilli chez lui par deux hommes armés. Après empoignades et intimidations, les deux intrus sont repartis du domicile du joueur de la Roma avec le véhicule en main.

 

Sauf que dormait à l'arrière l'un des deux enfants de l'ancien Auxerrois. Pourchassés par la police romaine, les deux hommes ont fini par abandonner le véhicule au bord de la route. Et Philippe Mexès a eu le plaisir de retrouver sa fille de deux ans saine et sauve, qui dormait tranquillement à l'arrivée des policiers...

 

L' EQUIPE.FR

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal quand on voie les premier vidéo a l'entrainement avec le Brésil et que ça graisse a disparue et d'après les joueurs de l'effectif il a une envie folle de rejouer.

 

Je suis juste content que le Milan joue pas la C1 cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez ça, je sais que ça na pas vraiment a voir avec le topic, mais bon c' est un joueur de la Roma ( calcio ):

 

Philippe Mexès a vécu une "drôle" de soirée jeudi. En rentrant d'un restaurant avec sa compagne et ses deux enfants, il a eu la mauvaise surprise d'être accueilli chez lui par deux hommes armés. Après empoignades et intimidations, les deux intrus sont repartis du domicile du joueur de la Roma avec le véhicule en main.

 

Sauf que dormait à l'arrière l'un des deux enfants de l'ancien Auxerrois. Pourchassés par la police romaine, les deux hommes ont fini par abandonner le véhicule au bord de la route. Et Philippe Mexès a eu le plaisir de retrouver sa fille de deux ans saine et sauve, qui dormait tranquillement à l'arrivée des policiers...

 

L' EQUIPE.FR

 

 

Pauvre gars, ca doit etre horrible de vivre ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense sincèrement que le titre va se jouer entre la juve et le milan ac car c'est deux grosse équipes et que les joueurs s'entendent très bien dans le jeu de l'équipe et si jamais le jeu est égaux il y en a toujours un pour casser l'ambiance pour marquer un but

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la Roma je ne la trouve pas flamboyante et l'Inter encore moins regarde la fin de saison tu as vu ils ont failli perdre le titre donc moi je ne pense pas du tout que l'Inter et la Roma aient leur chance après tu as peut-être raison mais moi je pense que Milan et la Juve ont leur chance déjà ont est d'accord sur la juve c'est déjà ça :lol:

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouver le bon topic mais bon étant donner que ronnie est un joueur du milan ac je crois que c'est ici !

 

voila un article de l'équipe:JO - Foot - Le Brésil encore trop maladroit

[La Seleçao. (Photo Reuters)]

 

Emmené par un Ronaldinho redevenu enfin compétitif, le Brésil a battu lundi une sélection de Singapour (3-0) en match de préparation aux jeux Olympiques de Pékin. La Seleçao n'a pas beaucoup forcé et a même été plutôt mùaladroite devant le but adverse. Diego (20e) et Ronaldinho (27e) ont inscrit les deux premiers buts alors que Jo, le nouveau joueur de Manchester City, a marqué le troisième après le repos. La fin du match a été marquée par l'expulsion du défenseur Alex Silva

 

ça me fait plaisir de revoir ronaldinho au haut niveau et en forme ça fait tellement longtemps ! :blush:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouver le bon topic mais bon étant donner que ronnie est un joueur du milan ac je crois que c'est ici !

 

voila un article de l'équipe:JO - Foot - Le Brésil encore trop maladroit

[La Seleçao. (Photo Reuters)]

 

Emmené par un Ronaldinho redevenu enfin compétitif, le Brésil a battu lundi une sélection de Singapour (3-0) en match de préparation aux jeux Olympiques de Pékin. La Seleçao n'a pas beaucoup forcé et a même été plutôt mùaladroite devant le but adverse. Diego (20e) et Ronaldinho (27e) ont inscrit les deux premiers buts alors que Jo, le nouveau joueur de Manchester City, a marqué le troisième après le repos. La fin du match a été marquée par l'expulsion du défenseur Alex Silva

 

ça me fait plaisir de revoir ronaldinho au haut niveau et en forme ça fait tellement longtemps ! :blush:

 

 

Mouahahah le grand Ronaldinho le magicien fou des terrain, l'homme qui ridiculise les plus grands équipes a lui seul, ça me fait trop plaisir qu'il sois bien la, je l'avais toujours dit qu'il reviendrais.

 

Une seul chose a dire OUFFFF que le Milan joue pas la C1 cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea to make Kaka £22M-a-year star

tribalfootball.com - July 30, 2008

 

Chelsea are willing to make AC Milan ace Kaka among the world's best paid sporting stars.

 

Click here to find out more!

Sport says beyond their £250,000-a-week contract offer, which was tabled to Kaka's father and agent, Bosco Izecson Pereira, last week by Chelsea chief executive Peter Kenyon, the key to the mega bucks deal is image rights.

 

Along with a mooted £15 million signing on fee, which would be paid upfront to the Brazilian, Chelsea would also be willing to split the player's image rights 20:80. Broadly speaking, it could mean an annual £10 million bonus for Kaka above his £12 million salary.

 

22M€ par an le vendeur d'armes Russe a de l'argent a gaspiller quand même c'est grave !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ou avec un Sebastien Frey meilleur en club qu' avec son pays et un Adrian Mutu, ils peuvent être pas mal

Mais il on perdue Ujfalusie partie a l' Atlético...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avec un Sebastien Frey meilleur en club qu' avec son pays et un Adrian Mutu, ils peuvent être pas mal

Mais il on perdue Ujfalusie partie a l' Atlético...

 

 

Au moins Frey et reconnu en Italie ça me plaisir car c'est un très grand gardien, une valeur sur dans les cages, dommage que le conna** de Demenech lui a jamais donner une véritable chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit sondage :

Qui supportez-vous dans le Calcio

Moi la Juve

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas du tout l' Inter champions encore

J' espere que la Juve le sera, mais le Milan a une chance, par contre la Roma a un effectif trop juste

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit sondage :

Qui supportez-vous dans le Calcio

Moi la Juve

 

Perso, j'adore la Fiorentina, c'est un club sympathique avec des joueurs que j'aime beaucoup (Frey, Mutu, Ujfalusi mais qui est parti dommage ^^...), et surtout a l'epoque du grand Batistuta ils faisaient rever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit être content la Fiorentina a gagné 2-0 le Slavia Prague au 3e tour préliminaire de la LDC

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...