Aller au contenu

Liga Espagnole


Tangooo

Messages recommandés

En meme temps les mecs, les championnats se finissent partout donc c'est logique .... Espagne avec Barcelone, Angleterre avec Manchester, Italie avec l'Inter .... on connait les 3 champions ... Il n'y a qu'en france... ou ca se jouera entre Marseille et Bordeaux. et la Bundesliga ou c'est ouvert meme si Wolfsburg se detache.

 

Qui te dit que Manchester sera champion? On a perdu deux fois de suite cette année, ça peut très bien se reproduire! Le foot c'est le foot.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr,le Real Madrid a encore perdu 3-0 face à Valence pour la 35eme journée de liga,si le barca gagne demain face a Villareal,ils sont champions.

Bien fait pour les joueurs du Real.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait(selon Drenthe,joueur du Real)que Zlatan Ibramovich devrait rejoindre le Real,vous pensez que sa va se faire???

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense en carton... Contre nous il vont souffrir!!

 

Temps mieux, ils ne sont pas encore champion et devrons encore une fois mettre leur titulaire

au top quel bonne nouvelle faut jamais tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement décu par la restation de barcelone aujourd'hui.Ils auraient dû etre champions!!!!!

Je me demande encore comment la victoire a pu leur échappé.J'espère n'empeche que le Barca ne sera pas champions tout de suite et si possible,au plus tard.Comme sa ne leur permettra pas de se concentrer toute de suite a 100% pour la Finale de la Ligue des Champions comparé a Manchester qui sera champion d'Angleterre dès Samedi,je pense et je l'espère de tout coeur!!!

 

VIVE :united:

Barcelone,je vous attend de pied ferme!

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la barça vient de perdre contre Ossasuna 0-1 !!! A noter que pep guardiola a été expulsé (carton rouge) !!!

 

Eto'o vient de perdre son titre de pichichi provisoire au profit de Diego forlan qui a inscrit ce soir un triplé face a l'athlétic bilbao !!!!!

 

Diego Forlan (31 buts)

Samuel Eto'o (29 buts)

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,un petit coup au moral d'Eto'o et peut etre une finale de la Ligue des Champion raté par Eto'o.Je ne l'espère pas pour lui,mais pour nous,se serai cool.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je regardais une émission sur BEsport hier midi, et je suis tombé sur la review de la liga.

C'était super intéressant, ils traitaient surtout de la différence entre le Real, le Barca et le reste. On sait tous que le Real a déjà perçu (et percevra sans doute!) des aides de l'Etat, alors que FC Barcelone est aidée par sa région.

Ces aides sont ultra importantes niveau finance, et elles les aident à se maintenir au top. Le soucis, c'est que les clubs qui souhaitent les concurrencer doivent investir à fond, et s'endettent. Les clubs finissent par se ramasser sévère, de par de gros soucis financiers qui ont déjà mené certains à la relégation (le Deportivo, Real Sociedad, ou Valence qui a de gros problèmes budgétaires).

C'est une observation assez systématique, qui rassurera les supporters du "big two": l'ordre n'est pas prêt d'être chamboulé, sur du long terme en tout cas...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour le Barça.

Nous sommes tous au courant que le Real bénéficie de l'appui du Roi qui a déjà épongé leur dettes.

Mais question équité, c'est vraiment inadmissible. Encore, si l'argent venait d'un tiers comme les clubs qui sont racheter par des milliardaires. Mais là, c'est tout de même de l'argent du contribuable et il devrait être redistribué à part égale entre les clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la liga,c'est un championnat à ch***! c'est comme la bundesliga voilà pourquoi leur retransmission coûtent pas cher, je prefère regarder la ligue1 serieux!

 

Je regardais une émission sur BEsport hier midi, et je suis tombé sur la review de la liga.

C'était super intéressant, ils traitaient surtout de la différence entre le Real, le Barca et le reste. On sait tous que le Real a déjà perçu (et percevra sans doute!) des aides de l'Etat, alors que FC Barcelone est aidée par sa région.

Ces aides sont ultra importantes niveau finance, et elles les aident à se maintenir au top. Le soucis, c'est que les clubs qui souhaitent les concurrencer doivent investir à fond, et s'endettent. Les clubs finissent par se ramasser sévère, de par de gros soucis financiers qui ont déjà mené certains à la relégation (le Deportivo, Real Sociedad, ou Valence qui a de gros problèmes budgétaires).

C'est une observation assez systématique, qui rassurera les supporters du "big two": l'ordre n'est pas prêt d'être chamboulé, sur du long terme en tout cas...

 

et laisse moi te dire, c'est le seul pays où des clubs versent des pots de vin à d'autre équipes pour pouvoir battre les concurents adverse, quel honte!

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ET de voir comment le réal se fait tabasser par le barça!!!

On en reparlera au moment du classico, pas avant. Et peut être que tu auras une surprise :P

 

la liga,c'est un championnat à ch***! c'est comme la bundesliga voilà pourquoi leur retransmission coûtent pas cher, je prefère regarder la ligue1 serieux!

 

et laisse moi te dire, c'est le seul pays où des clubs versent des pots de vin à d'autre équipes pour pouvoir battre les concurents adverse, quel honte!

 

:blink: Tu préfères la Ligue 1 à la Liga ? Chacun ses choix hein mais franchement, le niveau n'est pour moi même pas comparable.

Et puis, la corruption, il y en a dans tous les championnats. Que tu n'aimes pas la Liga, c'est ton droit, mais là, n'exagère pas non plus -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai envi de voir le Real se prendre un défaite humiliante encore une fois, comme sa Ronaldo fermera sa bouche :lol: .

 

En parlant de lui, belle présentation de lui au Bernabeu, de quoi augmenter encore plus son orgeuil, maintenant il va nous sortir des phrases du genre "Et je suis le joueur le plus aimé du monde car je suis celui qui a amené le plus de supporters lors de sa présentation...".Ah la la!Je t'adore comme même Cristiano.

Par contre,je trouves que le numéro 9 ne lui va pas,en plus le maillot rentré dans le short fait...

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Xabi alonso enfin au Real !

 

Liverpool et le Real Madrid ont trouvé un accord pour le transfert de Xabi Alonso. Le milieu espagnol va s'engager pour quatre saisons avec le club merangue. Le montant du transfert avoisinerait les 30 millions d'euros, selon Marca. Pour le remplacer, les Reds songeraient au joueur de l'AS Roma Alberto Aquilani.

 

Source: Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il on perdu un joueur qui a fait une excellente saison 08/09 mais honnêtement je trouve qu'il vaut pas le prix payer par le Real car pour ceux qui on la mémoire courte sur les deux dernière saison Liverpool a voulu sen débarrasser en le proposent a la Juve car il etait tout simplement pas bon.

 

bon maintenant les looser vont se rabattre sur aquilani et les autres personne nous lâcherons avec leur "liverpool on un meilleurs milieu que le notre" :lol:

 

pour l'instant on et devant

 

Anderson,Carrick,Hargreaves,Fletchet et meme Giggs et Scholes alors que eux:

Gerrard,Lucas,Mascherano et eux....Plessis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie tout de même pas que Scholes et Giggs ne seront plus là l'an prochain à leur meilleure forme ils ne joueront certainement pas tout les matches et Hargreaves va avoir du mal à reprendre ....

Je sais dou le fait que j'ai mis"et meme Scholes et Giggs..."

sinon Hargo va revenir ya pas moyen il et encore jeune il pourra surmonter cette epreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...