Aller au contenu

Ligue 1


Tangooo

Messages recommandés

L'OM avec son recrutement fait peur c'est clair mais l'été dernier c'était également le cas et comme aujourd'hui tout le monde les voyait champion loin devant l'OL et on a vu le résultat final.

 

Pour l'OM, il sera important de bien négocier le début de championnat pas comme la saison passée !!

 

L'OL fait un recrutement discret mais attention discret ne signifie pas forcément mauvais, la même chose pour Bordeaux.

 

J'espère que les Girondins gagneront le titre et que le LOSC soit européen mais ça risque d'être tendu.

 

Paris peut également faie quelque chose mais est-ce que Claude "l'anaconda" Makélélé tiendra la distance ??

 

Monaco je les sens pas trop pourmoi ils sont en régression depuis quelques années

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin Lyon recrutement discret...Pjanic jeune et trés talentueux, Mensah tres bon defenseur, et valeur sur Makoun pas mal du tout, Lloris qui es jeune et tres bon tres bon recrutement pour la ligue 1 mais pour la ligue des champions se sera trop juste.

Quand je dis discret, j'entends que ces transferts n'ont pas défrayé la chronique et on en a pas parlait pendant des semaines alors que potentiellement c'est un très bon recrutement (meilleur que l'été dernier je trouve) .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dîtes que l'OM on les voyer champion l'année dernière car il avez fait des recrues mais cette année c'est pas des simples recrues c'est des bon joueurs qui en valent la peine et en plus il s'entendent bien et cette année l'OM n'a perdu aucun match de préparation contrairement à l'année précédente.

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dîtes que l'OM on les voyer champion l'année dernière car il avez fait des recrues mais cette année c'est pas des simples recrues c'est des bon joueurs qui en valent la peine et en plus il s'entendent bien et cette année l'OM n'a perdu aucun match de préparation contrairement à l'année précédente.

si ils en ont perdu 2 sur 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dîtes que l'OM on les voyer champion l'année dernière car il avez fait des recrues mais cette année c'est pas des simples recrues c'est des bon joueurs qui en valent la peine et en plus il s'entendent bien et cette année l'OM n'a perdu aucun match de préparation contrairement à l'année précédente.

et l'année précdente il a avait tous gagné, ils étaient champion des matchs amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'année précdente il a avait tous gagné, ils étaient champion des matchs amical.

 

non pas l'année précédente ils en ont perdu la moitie et pour cette année j'avais oublier contre Nantes et contre Istres autant pour moi

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dîtes que l'OM on les voyer champion l'année dernière car il avez fait des recrues mais cette année c'est pas des simples recrues c'est des bon joueurs qui en valent la peine et en plus il s'entendent bien et cette année l'OM n'a perdu aucun match de préparation contrairement à l'année précédente.

C'est vrai que leur recrutement a l'air meilleur cette année si mais tu prends l'année dernière Ziani par exemple était censé cassé la baraque et au final à part la gueule à Gerets, il n'a pas essayé de casser grand chose.

 

Maintenant, c'est vrai que après plusieurs matchs, ça a l'ai de bien marché mais bon attendons le championnat.

 

Au fait, quelqu'un pourrait me dire à quelle date l'OM connaîtra son adversaire pour le tour préliminaire?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Ziani premier match il l'a merder donc moi je savais qu'il ne fallait pas compter dessus mais cette année on peut faire confiance a l'équipe car cissé se réveille(enfin)et il y a Koné qui marque souvent donc c'est bon et ils ont une défense pas mal et de bons milieux donc je pense que ça ira cette année faut pas ce faire de souci

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon Ziani premier match il l'a merder donc moi je savais qu'il ne fallait pas compter dessus mais cette année on peut faire confiance a l'équipe car cissé se réveille(enfin)et il y a Koné qui marque souvent donc c'est bon et ils ont une défense pas mal et de bons milieux donc je pense que ça ira cette année faut pas ce faire de souci

 

 

Ils ont l'equipe pour la ligue 1 mais pas pour la ligue des chanpions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mon gars escuse moi mes bon c'etait l'epoque ou il y avait Papin,Boli,Deschamps et que je sache il n'y a pas de joueurs de cette envergure a l'OM et arrete tu sais tres bien au fond de toi que l'Om ne gagnera pas cette année la ligue des cahmpions pfff.Vous les supporters Marseillais vous vous voyer trop fort je le sais j'ai des potes qu'il sont pour eux et il se vante tout le temps !!!!eh reveille toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas l'année précédente ils en ont perdu la moitie et pour cette année j'avais oublier contre Nantes et contre Istres autant pour moi

 

si je suis fan de l'om et ils avait tous gagner il avait battus anderlecht 4-1, saint-ettienne 2-1, bordeaux 1-0 ... , je peux t'assurer qu'il avait tous gagner

 

marseille sera son adversaire le 4 aout pour le troisieme tour

 

marseille gagnant de la ligue des champions on peut y croire un peu. a l'euro la russie et la turquie son arrivé en demie alors qu'il avait pas le meilleur effectif, et la grece en 2004, il peut avoir des sensations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis fan de l'om et ils avait tous gagner il avait battus anderlecht 4-1, saint-ettienne 2-1, bordeaux 1-0 ... , je peux t'assurer qu'il avait tous gagner

 

marseille sera son adversaire le 4 aout pour le troisieme tour

 

marseille gagnant de la ligue des champions on peut y croire un peu. a l'euro la russie et la turquie son arrivé en demie alors qu'il avait pas le meilleur effectif, et la grece en 2004, il peut avoir des sensations.

Ok, merci pour la précision.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait déliré les supporter Marseillais :D Toujours a croire a monts et merveilles, mais faut se réveille les mecs, c'est fini l'époque du GRAND om... Il faut un peu ouvrir les yeux et admettre que Marseille n'est pas LA grande équipe Française ... :dors:

 

4104691809-soccer-barclays-premier-league-west-ham-united-v-manchester-united.jpg

imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois mon gars, j'admets. j'admet que l'om n'est pas celui de boli,waddle,pelé et les autres.

Mais qui avait parier de la vicoire de la grece en 2004?, qui avait dit que monaco (qui avait certes une bonnes équipe mais pas celle du réal et de chelsea de l'époque) aurait été en finale? qui aurait parier sur la russie, la turquie pendant l'euro? alors que les grands noms comme vous dite (italie,portugal,france) n'ont pas fait mieux que quart. Et nuance mes propos j'ai dit que nous avons le droit d'y croire pas que nous alons la gagner, on y reve, mais on a le droit de rever et qaund on voit la turquie et la russie sa donne envie de faire un beau parcour on c'est que c'est possible. après faudra déja passer le 1 er tour, ensuite tous se joue sur deux match et la tous est possible.

Mais d'abord visons la ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois mon gars, j'admets. j'admet que l'om n'est pas celui de boli,waddle,pelé et les autres.

Mais qui avait parier de la vicoire de la grece en 2004?, qui avait dit que monaco (qui avait certes une bonnes équipe mais pas celle du réal et de chelsea de l'époque) aurait été en finale? qui aurait parier sur la russie, la turquie pendant l'euro? alors que les grands noms comme vous dite (italie,portugal,france) n'ont pas fait mieux que quart. Et nuance mes propos j'ai dit que nous avons le droit d'y croire pas que nous alons la gagner, on y reve, mais on a le droit de rever et qaund on voit la turquie et la russie sa donne envie de faire un beau parcour on c'est que c'est possible. après faudra déja passer le 1 er tour, ensuite tous se joue sur deux match et la tous est possible.

Mais d'abord visons la ligue 1.

On ne compare pas les équipes nationales avec les clubs ... les clubs jouent constamment, les sélections, non, ce qui veut dire qu'avec les clubs on a moins de surprises que quand il y a un tournoi international, tel que la coupe du monde, l'euro ou la copa america, maintenant certes tu as le droit d'y croire, mais moi comme beaucoup de membre ici, avons du mal à voir l'OM éliminer des équipes telles que la Juve, le Bayer, Milan, Chelsea, United, ou encore le Barca et le Real Madrid ... cette même OM qui depuis des lustres n'arrive même pas à passer au-dessus de Lyon & Co, maintenant je pense qu'il serait logique, rationnel et préférable qu'on ne débatte pas avec toi, tu es fan de l'OM, tu dois donc automatiquement faire preuve de subjectivité et on risque de s'engager dans un débat stérile qui ne nous mènera nulle part .

 

Cordialement ;)

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'insister. puisque avec les sélections nationale c'est pas pareil. est ce que toi tu voyais monaco en finale il y a 4 ans? Qui les voyait éliminer des clubs comme le réal,chelsea. Marseille peut crée au moins un exploit je suis sur il peuvent au moins sortir une grosse. on sait jamais, une suprise peut arriver, cette saison il y bien eu fenerbace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'insister. puisque avec les sélections nationale c'est pas pareil. est ce que toi tu voyais monaco en finale il y a 4 ans? Qui les voyait éliminer des clubs comme le réal,chelsea. Marseille peut crée au moins un exploit je suis sur il peuvent au moins sortir une grosse. on sait jamais, une suprise peut arriver, cette saison il y bien eu fenerbace.

 

 

oui mais le probleme ses que nous en France ont peut pas recruter de grand joueur par rapport au autre club , meme si je supporter Lyon je pense que aucun club français peut gagner de LDC dans les prochaine avenir , la preuve nous en 2003-2004 quand le PSV Nous avait eliminer par triche ont n'avais un des meilleur effective d'Europe , brève Malheureusement sa arrivera pas dans les prochaine année avenir , ok ont peut atteindre les quart voir les demi mais je pense pas qu'on peut aller plus haut , meme si j'aime pas trop Marseille j'aimerai bien que un jour un club Français Regagne La LDC , quand tu voit des équipe comme Arsenal,Chelsea,Inter ont pas gagner de LDC Alors qu'il sont Largement supérieur a nous(Lyon,Marseille,Bordeaux) tu peut te poser des question. j avais que sa a dire

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...