Aller au contenu

Déposez votre CV !


ericantona

Messages recommandés

Je poste aussi ma candidature, je réponds aux critères demandé, , je suis très souvent connecté car en tant qu' étudiant j'ai donc beaucoup de temps libre, Je suis patient, rigoureux et j'aime l'ordre, je maitrise l'anglais, je me débrouille pas mal avec les montage vidéos, je peux aider les autres membres, notamment avec les liens vidéos, streaming etc

 

J'adorerai faire partie du staff pour continuer à le rendre convivial, pour maintenir la bonne ambiance, et surtout lutter contre le langage SMS (qui n'a pas sa place dans un forum, mais qui malheureusement sévit).

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pourquoi pas moi ( ne rigolez pas trop ) ! je viens sur ce site depuis des années ( même si ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrit ) et malgré le petit nombre de Posts que j'ai à mon actif , je me porte candidat ( lol) ! pourquoi voila POURQUOI :

 

 

- je n'ai aucun sens d'appartenance communautaire ( ni OM, ni PSG, ni équipe de France , Ni portugal , ni Tunisie)

- je suis pour le Bannissement des membres "insultants" , même s'ils ont 60 000 posts

- J'ai beaucoup de recule sur les discussions dites " vicieuses"

- J'aimerai Toujours United , même si "Madar" venait à y jouer

- A force des Lire beaucoup sans poster ,je connais assez bien Chacun des réguliers ici , sans qu'on me connaisse moi ( ;) )

- J'ai 29 ans et je ne suis plus un Ado

- je suis modérateur dans quelques forum déja et proprio d'un site internet ,mais bon ...

- Je n'ai pas un répertoire pleins de Photos de Ronaldo et Rooney en maillot de bain lol

- je ne mélange pas Foot et Vie sociale

- j'ai un boulot qui me permet de venir sur le net (sur ce site ) toute la journée

- je veux Voir le topic "modo" de ce forum lol

 

Voila Donc ! ne tapper pas trop fort Hein

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de poser ma candidature.

 

Jeune agent de voyages de 28 ans, je dispose d'un accès internet toute la journée à mon boulot, ainsi que chez moi, ce qui me permettrai d'effectuer ce "job" à temps complet...

 

J'aime la rigueur certe mais j'aime aussi parfois prendre les choses au second dégré.

 

Mais avant tout j'aime le respect, et je milite contre l'écriture sms et surtout pour une écriture saine.

 

Et je serai interessé pour poser quelques textes sur la rubrique news du site.

 

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

 

P.S. : Toutefois si mon profil ne vous interesse pas, je vous recommande Héléna, pour son travail accompli, la rigueur et l'intelligence de ces interventions.

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me lance, on sait jamais.

 

Voilà, je serais interessé par une place de rédacteur, que ce soit de news, d'articles ou de résumés de matchs.

 

17 ans (mais j'estime être assez mature quand même), membre depuis presque 1 an et demi et assez actif.

Je suis généralement à l'aise dans tout travail de redaction, parle un francais correct et maitrise pas trop mal l'anglais (de quoi aisément traduire une news quoi). J'ai aussi quelques notions en espagnol.

Vacances obligent, je serais libre pendant 2 mois (de quoi remplacer un rédacteur partant en vacances ou, malheureusement :(, travaillant encore) puis à la rentrée, j'aurais au moins une heure de temps libre tout les soirs.

Je suis motivé, rigoureux (utile dans les traductions par exemple), objectif et non depourvu d'humour - tout est relatif me direz vous :P - (pour éventuellement égayer un article).

 

Voilà, en espérant que mon CV est retenu votre attention ;)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tant qu'on y est, je me lance !

Au niveau des critères, y'a pas trop de soucis. Moi j'ai 17 ans, je suis en 1ére ES, et je veux faire régner l'ordre avant tout :girldevil: ! Donc bye bye les HS, le SMS, Le Flood, les insultes et kaétéra et kaétéra ! Je suis trés libre, souvent sur ce forum, même si je ne participe pas énormement.

Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit, donc je connais assez bien le forum et ces membres. Donc pour surveiller les plus vicieux, c'est pas un soucis, je sais oû sont présents les conflits (pour pas citer la gue-guerre sur le Topic Ronaldo, Saha et les HS sur les rumeurs d'arrivées. . .)

 

Edit : J'aurais pas du poster aprés JamesNoone, y'a trop de concurrence maintenant, c'est perdu d'avance :P<_<

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose aussi ma candidature pour être moderateur jai 18ans je me debrouille bien en anglais je fais pas trop de fautes d'orthographes en français je suis libre maintenant j'ai rien a faire de la journée donc je serais dispo tout le temps je suis sur le forum depuis bien longtemps je dois être parmis les anciens maintenant :P J'aime beaucoup Manchester devils et j'aimerais beaucoup contribuer au developpement de ce merveilleux site.Bon je pense que j'ai tout dis jai pas fait de beaux discours comme d'autres mais mais je pense avoir été bref et clair. :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, t'auras essayé quand même :P

Regardeeeeeeeeeeez !!!! Il flooood !! Il n'apporte rien de nouveau, rien qui ne fait avancer ce topic. Moi des mecs comme ça, c'est averto direct. Le comble c'est qu'il se présente ! Bouuuh :rules:

 

 

:rolleyes: C'est comme ça qu'on fait ? Hein ?! :P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'aurais pas du poster aprés JamesNoone, y'a trop de concurrence maintenant, c'est perdu d'avance :P<_<

:D:bj:

Sinan, pour la rémunération comment est-ce que ça fonctionne? c'est mensuellement ou par trimestre? :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais bien partante aussi si vous trouvez que je rentre dans vos critères de choix

 

pour la disponibilité, tout dépend de ce que vous attendez comme temps de présence car la semaine je travaille

 

j'ai un très bon niveau en français et un assez bon en anglais aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, beaucoup me connaissent mais je ne vais pas statuer sur cela, car ce sont aux Administrateurs et aux Modérateurs de le faire.

 

Je pense être un bon candidat, je sais me fondre dans une équipe, car c'est toujours un travail d'équipe, avec consultation d'avis parfois pour statuer de la situation plutot que d'agir sur un ego ou sur un coup de tete. Je suis droit, franc, ce sont des valeurs importantes à mes yeux, la fidélité n'a pas de prix non plus.

 

Savoir se controler, garder ses émotions, être pédagogue dans certaines situations explosives. La gestion des cas difficiles j'en ai déja eu à faire et ce, des périlleuses.

 

Evidemment le nom et le club Manchesterdevils and Man United, doivent s'associer et continuer à se développer, car c'est une aventure qui mérite d'aller outre manche et d'être pris au sérieux par nos frères Devils à Manchester même. La passion m'anime également à un investissement amoureux pour le forum et pour faire encore évoluer le site qui est déjà bien avancé mais l'ultime performance n'est jamais atteinte. Vivre également avec des forumeurs toujours quelque chose de passionné avec notre club.

 

Si à un moment vous décidez de faire appel à moi, je serais présent pour vous aider, même si ce n'est qu'un remplacement, ce qui est possible.

 

La seule chose que je ne peux vous garantir c'est une grande présence actuellement pour le forum dû à des soucis internet.

 

Cordialement et avec ma sincérité évoquée.

 

ole.gunnar.solskjaer Manchesterdevils.com United Fan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh, ça fait mal de temps que j'attends une opportunité pareil!

ça fait plus d'un an que je connais ce forum/site

je pose ma petite candidature :unsure:

 

je suis bon en français (je viens d'avoir une moyenne de 57/60 ce qui fait 19/20 en france, je crois)

je passe beaucoup de temps sur le forum

par contre l'anglais, c'est vraiment pas mon truc (ça ne fait que deux ans que j'apprends l'anglais)

je peux être sympa et aussi 'méchant' quand il le faut :P

sinon, je crois que je me débrouille pas mal avec le streaming, je donne des liens, j'aide les membres qui ne trouvent ou ont des problèmes pour regarder les matchs, même si des fois, je rate une bonne partie du match :rolleyes:

le graphisme, je me débrouille pas mal, mais j'ai pas le niveau de Cléms, par contre je ne sais faire que des signatures, j'ai jamais essayé autre chose

 

par contre je n'ai que 15 ans :unsure:

 

PS:je sais que l'allemand ne sert pratiquement à rien sur ce forum, mais je sais parler et écrire en allemand

et aussi le luxembourgeois :P

BigManUtd for President ! :friend:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars je comprends que je fais parti des plus anciens, et que je fais parti des premiers inscrit sur le site mais s'il vous plait arreter de me proposer de devenir moder ou quoique se soit, je n'aurais pas le temps pour faire participer, gerer, et commenter les sujets dans les forums. Donc je décline votre proposition mais je vous dis à la prochaine fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceci est un délire mais bon j'aurais bien voulu etre modos, mais franchement j'aurais pas le temps mais c'est bien que vous proposez dse offres pour entrer dans la liste fermés des gerants du site.

TROP COOL + 100000000000000000000000

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ok... Tu peux disposer :unsure:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... comme il y'a eu pas mal de propositions des memebres "connus" j'ai un peu hesité avant d'ajouter la mienne...mais je me lance :

 

 

j'ai remarqué que Clement(qui est le meilleur graph' que je connaisse et qui fait partie des tout meilleurs :rolleyes: ) n'est malheureusement pas tres present sur le forum ces derniers temps, il n'a donc pas beaucoup de temps libre donc je me suis dit que je pourrais peut-etre postuler a un poste de graphiste a Manchesterdevils.com pour pallier les eventuelles absences de Clem je suis inscrit depuis un bout de temps, je suis egalement assez present sur le forum(a part en cas de forces majeures) j'ai aussi eu la chance de m'etre fait quelques tres bons amis sur le site(JamesNoone et Malon notamment ;) ) et meme si je ne pense pas postuler pour une place de moderateur ou de redacteur je me debrouille tres tres bien en anglais, en français(evidemment me direz vous! :P ) et meme en arabe si ça peut servir!!! :D

donc je pense eventuellement que j'ai les competences pour etre le "numero 2" de Clement ayant assez d'experience dans le domaine du graphisme(1an et demi).apres c'est aux moderateurs et aux admins de faire leur choix... :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOTEZ .Hadjoµ!!!!! :P (non je rigole... <_< )

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de couilles, entre panne de cable d'alimentation(2fois en 2 semaines), probleme de freebox(Alim de la freebox, decidement...) et le routeur dernierement

L'informatique m'aime pas trop je pense...enfin bref, voila pourquoi je ne suis plus du tout present en ce moment meme si je passe quelques fois voir les topics :)

 

Pour ton post Hadjou, je ne suis plus graphiste du site mais je pense que tu peux avoir le niveaux pour l'etre sur ce site mais c'est pas moi qui decide tu sais :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également deposé mon CV il ya quelque temps ...

Bien que très souvent pressentes sur le site , je me contente parfois de lire et de ne pas poster , au risque de m'engueuler avec certains membres ( surtout dans le cher topic CR ^^ ) ...

Je suis sur le forum depuis 1 an et demi environ ... et je pense connaitre pas mal les membres ... Voilà . j'avoue que ces derniers temps je ne suis plus très présente .. mais c'est que je profite des derniers moments avec mon fiancé.. Comme l'année prochaine il ne sera pas là .. je pense que je n'aurai rien d'autre à faire que d'étudier et de me connecter ... Donc voilà ^^

 

:lol:

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de couilles, entre panne de cable d'alimentation(2fois en 2 semaines), probleme de freebox(Alim de la freebox, decidement...) et le routeur dernierement

L'informatique m'aime pas trop je pense...enfin bref, voila pourquoi je ne suis plus du tout present en ce moment meme si je passe quelques fois voir les topics :)

 

Pour ton post Hadjou, je ne suis plus graphiste du site mais je pense que tu peux avoir le niveaux pour l'etre sur ce site mais c'est pas moi qui decide tu sais :)

 

effectivement c'est pas de bol!! :blink:

 

 

je ne sais pas pourquoi tu n'es plus graphiste du site...ça ne me regarde certainement pas d'ailleurs, mais tu faisais du bon boulot et meme si je suis "promu" je ne pense pas atteindre ton niveau avant un bout de temps! ;) je sais bien que c'est aux modos et admins de decider ce genre de choses. :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me plairait bien de passer a un niveau superieur dans ce forum sur lequel je passe quand meme la plupart de mes journees et sur lequelle je prends beaucoup de plaisir. Je suis amoureux de Manchester, j ai un bon niveau en anglais si il faut faire des traductions, je suis pres a m investir et a remettre de l ordre quand ca ne va pas. Je me renseigne beaucoup sur le foot en general et n est pas fixe que sur manchester aussi ( ca peut toujours servir) et essaye de mettre des info sur le forum des que possible. a vous de voir en tout cas je suis dispose et motive pour un poste de moderateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va de soi que la priorité ira aux membres agés de plus de 16 ans, ayant un niveau correct en anglais et français, ayant du temps libre et possédant une réelle motivation, et fréquentant le forum depuis un bon moment.

Et je reponds a tout ces criteres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...