Aller au contenu

Coupe UEFA 2oo8-2oo9 Vainqueur : Chakhtior Donetsk


Michael Scofield

Messages recommandés

Ca va pour Paris, retour au Parc en plus :) Cette année il faut aller loin en UEFA! La dernière fois c'était pas mal pour une équipe à la dérive (élimination imméritée contre Benfica en 1/8è), cette fois il faut faire mieux!

 

Bon tirage pour Saint-Etienne aussi. C'est un peu moins bien pour Rennes et Nancy mais ça reste hyper abordable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Goal de Bern contre Bruges, alors qu'ils font un très bon match .

Un peu contre le cours du jeu . Ce n'est rien, y a largement moyen de leur mettre 1 but ou 2

On voit des suisses qui tentent de prendre le contrôle du match, mais ils ne parviennent pas à réellement prendre le dessus .

Dirar est en train de rendre l'arrière droit des young boys complètement fou :)

 

Et goal de Sonck !! 1-1

1-2, but de l'inoxydable Clément :) Nous voilà sur de bons rails pour le match retour au janbreydel

2-2 score final <_< un but suisse qui rétablit le nul dans les arrêts de jeu, et qui tombe un peu de... nulle part

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi cette coupe UEFA...

Quel est l'interêt de ce premier tour avant les phases de groupe ?

Un nettoyage ?

Il y a des :

 

Milan AC - Zurich

Dortmund - Udinese

Naples - Benfica

Everton - Standard Liège

... - ...

 

et des :

 

Austria Vienne - Lech Poznan

MSK Zilina - Levski Sofia

Politehnica Timisoara - Partizan Belgrade

 

et le troisième cas de figure sont les équipes issues des grands championnats contre des adversaires quelconques.

Résultat : Un système de groupe ennuyeux et inutile

Un peu trop aléatoire à mon goût...

Il ne faut pas qu'ils s'etonnent de voir une coupe peu attractive jusqu à la venue des indésirables de la C1 (ca aussi c'est inutile)

Tant de matchs pour se voir doubler dès les seizièmes par les grands perdants de la ligue des champions...

C'est tout l'avantage de participer à la C1 vous me direz mais qu'en est-il des equipes qui ont echoué au porte de la C1 au dernier tour préliminaire ? Eh bien aucun avantage pour eux, puisqu'ils deviennent des vulgaires prétendants à la coupe UEFA en participant comme tout le monde à ce grotesque premier tour.

Résultat : Des équipes qui se sont démenées toute une saison pour décrocher une place qualificative pour la C1 se retrouvent éliminées dès le premier tour de la C3. C'est une cruelle désillusion quand même...

Il faudrait au moins les exempter de ce tour ou les epargner un gros tirage.

Cette année on peut voir par exemple des matchs tels que Portsmouth - Guimaraes ou Sampdoria - Kaunas...

 

En bref, je trouve cette coupe complétement ridicule. :wacko:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton plein pour les clubs français et italiens. Le premier tour c'est toujours un peu brouillon trop d'équipe engagée, ça permet aussi d'épurer un peu tout ça.

 

Hier j'ai assisté à deux beaux matchs Dortmund Udinese. Victoire méritée des italiens avec une équipe remaniée en plus, j'ai enchainé avec un Naples Benfica spéctaculaire.

 

J'adore la coupe de l'UEFA beaucoup de match passe sur la TNT car peu cher, c'est qui permet de voir du foot en milieu de semaine :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Paris, 2-1 dans les arrêts de jeu alors qu'on aurait pu gagner 5-0 en jouant rien qu'un petit peu... La qualif est là à 99% c'est l'essentiel et après Nantes, ça fait un deuxième footing léger d'1h30 pour les joueurs :D Et dire que le Parisien a osé titrer aujourd'hui "L'exploit du PSG en Turquie" :D

 

Les clubs français ont fait carton plein sur les matchs aller peut-être, mais Nancy et (surtout) Rennes peuvent encore se faire sortir... Très beau match le Naples-Benfica aussi! Benfica est favori pour le retour, plus solides collectivement et mieux physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C3 (1er tour aller) : Les résultats

Rédaction Football365 - jeudi 18 septembre 2008 - 23h54

 

 

 

Tous les résultats du premier tour aller de la Coupe de l'UEFA avec l'ensemble des rencontres disputées jeudi. Saint-Etienne, Nancy, le PSG et Rennes se sont imposés.

 

 

 

Mardi 16 septembre 2008

Hertha Berlin - Saint Patrick's Athletic FC : 2-0

Buts : Nicu (50eme), Cicero (76eme) pour le Hertha Berlin

 

Nordsjaelland - Olympiakos : 0-2

Buts : Mitroglou (73eme), S.Leto (90eme) pour l'Olympiakos

 

Apoel Nicosie - Schalke 04 : 1-4

Buts : Mirosavljevic (72eme) pour l'Apoel Nicosie - Westermann (24eme), Rakitic (35eme), Haxhi (40eme csc), H.Altintop (87eme) pour Schalke 04

 

Jeudi 18 septembre 2008

FC Moscou - FC Copenhague : 1-2

Buts : Samedov (90eme) pour le FC Moscou - Nordstrand (45eme sp), Sionko (90eme) pour le FC Copenhague

 

Litex Lovech - Aston Villa : 1-3

Buts : Popov (10eme) pour le Litex Lovech - Reo-Coker (45eme), Barry (68eme sp), Petrov (90eme) pour Aston Villa

 

Cherno More - VfB Stuttgart : 1-2

Buts : Dyakow (44eme) pour Cherno More - Gomez (66eme, 81eme) pour le VfB Stuttgart

 

Hapoel Tel Aviv - Saint-Etienne : 1-2

Buts : Lala (88eme) pour Hapoël-Tel Aviv - Payet (7eme), P.Feindouno (61eme) pour Saint-Etienne

 

NK Slaven Koprivnica - CSKA Moscou : 1-2

Buts : Juric (42eme) pour le NK Slaven Koprivnica - Wagner Love (82eme, 89eme sp) pour CSKA Moscou

 

Brann Bergen - La Corogne : 2-0

Buts : Bjarnason (22eme), Solli (37eme) pour Brann Bergen

 

Nancy - Motherwell : 1-0

But : Berenguer (41eme) pour Nancy

 

Omonia Nicosia - Manchester City : 1-2

Buts : Duro (49eme) pour l'Omonia Nicosia - Jo (59eme, 72eme) Manchester City

 

FC Banik Ostrava - Spartak Moscou : 0-1

But : Bolf (56eme csc) pour le Spartak Moscou

 

Hambourg SV - AFC Unirea Valahorum Urziceni : 0-0

 

Portsmouth - Guimaraes : 2-0

Buts : L.Diarra (39eme), Defoe (59eme) pour Portsmouth

 

Wolfsburg - Rapid Bucarest : 1-0

But : Grafite (45eme) pour Wolfsburg

 

Feyenoord - Kalmar FF : 0-1

But : Ingelsten (72eme) pour Kalmar FF

 

Slavia Prague - SC Vaslui : 0-0

 

Austria Vienne - Lech Poznan : 2-1

Buts : Schiemer (63eme, 76eme) pour l'Austria Vienne - Rengifo (65eme) pour Lech Poznan

 

Besiktas - Metalist : 1-0

But : Holosko (51eme) pour Besiktas

 

Zilina - Levski Sofia : 1-1

Buts : Vladavic (48eme) pour Zilina - Joaozinho (63eme) pour le Levski Sofia

 

FCU Politehnica Timisoara - Partizan Belgrade : 1-2

Buts : Bucur (26eme) pour le FCU Politehnica Timisoara - Tosic (33eme), Bogunovic (84eme) pour le Partizan Belgrade

 

NEC Nimègue - Dinamo Bucarest : 1-0

But : Beukering (61eme) pour NEC Nimègue

 

Young Boys Berne - FC Bruges : 2-2

Buts : pour les Young Boys Berne - pour le FC Bruges

 

Bellinzone - Galatasaray : 3-4

Buts : Lustrinelli (32eme), Sermeter (47eme), Rocca (89eme) pour Bellinzone - Kewell (38eme), Baros (52eme, 80eme), Lincoln (90eme) pour Galatasaray

 

Kayserispor - PSG : 1-2

Buts : Toledo (88eme) pour Kayserispor - Kezman (5eme) et Luyindula (91eme) pour le PSG

 

Santander - Pallohonka : 1-0

But : Pereira (46eme) pour Santander

 

Dynamo Zagreb - Sparta Prague : 0-0

 

FC Séville - Austria Salzburg : 2-0

Buts : Capel (6eme), Correira (90eme) pour le FC Séville

 

Sampdoria Gênes - FBK Kaunas : 5-0

Buts : Bonazzoli (14eme, 22eme), Cassano (36eme, 57eme), Fornaroli (90eme) pour la Sampdoria Gênes

 

Bröndby - Rosenborg BK : 1-2

Buts : Krohn-Dehli (63eme) pour Bröndby - Sapara (29eme), Skjelbred (56eme) pour Rosenborg BK

 

Milan AC - FC Zurich : 3-1

Buts : Jankulovski (45eme), Pato (56eme), Borriello (73eme) pour le Milan AC - Djuric (78eme) pour le FC Zurich

 

Borussia Dortmund - Udinese : 0-2

Buts : Flores (7eme), Inler (34eme) pour Udinese

 

Rennes - FC Twente : 2-1

Buts : Mbia (36eme), Bocanegra (50eme) pour Rennes - Denneboom (13eme) pour FC Twente

 

Naples - Benfica Lisbonne : 3-2

Buts : Vitale (18eme), Denis (20eme), Maggio (56eme) pour Naples - Suazo (16eme), Luisao (59eme) pour le Benfica Lisbonne

 

Borac - Ajax Amsterdam : 1-4

Buts : Lazovic (51eme) pour Borac - Sulejmani (12eme), Suarez (36eme), Huntelaar (71eme, 86eme) pour l'Ajax Amsterdam

 

Everton - Standard Liège : 2-2

Buts : Yakubu (23eme), Castillo (38eme) pour Everton - Mbokani (9eme), Yobo (35eme csc) pour le Standard Liège

 

Tottenham - Wisla Cracovie : 2-1

Buts : Bentley (33eme), Bent (73eme) pour Tottenham - Brozek (35eme) pour le Wisla Cracovie

 

Braga - Artmedia Petrzalka : 4-0

Buts : Evaldo (3eme), Ze (18eme), Ze (30eme sp, 76eme) pour Braga

 

Maritimo - FC Valence : 0-1

But : Morientes (16eme) pour le FC Valence

 

Setubal - Heerenveen : 1-1

Buts : Leandro (67eme) pour Setubal - Svec (90eme) pour Heerenveen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pfff le duo Ronaldinho-Shevchenko est calamiteux, plusieurs fois pendant le match ils se sont gênés dont là à l'instant, centre en retrait pour Ronnie dans la surface, il contrôle et va tirer, énorme occase de but et là Sheva vient le pousser dans le dos en lui rentrant dedans, le défenseur a le temps de dégager.

 

ooohh l'occase de Seedorf !!! débordement du latéral gauche, centre en retrait pour Seedorf dans la surface, reprise instantanée de l'extérieur du droit, ça passe à quelques millimètres du poteau opposé

 

et là alors ! Sheva l'énorme raté, Ronnie lancé seul dans la surface par une talonnade de Seedorf, il remet dans l'axe, Sheva se loupe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Standard qui confirme en battant Everton 2-1 , Saha est sortit sur blessure a la tête il a fait un match moyen . Standard mérite sa qualification , ils auront fait mal aux 2 clubs de Liverpool . :rolleyes:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir le match du Standard, j'avoue les supporters sont impressionnants, niveau ambiance ça me change de la "froideur" bruxelloise. Sinon le match, j'ai trouvé everton assez mauvais, quasi pas d'occaz, pas dangereux du tout. Bref, le standard mérite sa qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort de la Coupe UEFA a été effectué aujourd'hui:

 

Groupe A

Schalke 04

Paris SG

Manchester City

Santander

FC Twente

 

Groupe B

SL Benfica

Olympiakos

Galatasaray

Hertha Berlin

Metalist Kharkov

 

Groupe C

FC Séville

VfB Stuttgart

Sampdoria Gênes

Partizan Belgrade

Standard Liège

 

Groupe D

Tottenham

Spartak Moscou

Udinese

Dynamo Zagreb

NEC Nimègue

 

Groupe E

Milan AC

Heerenveen

Sporting Braga

Porstmouth

Wolfsburg

 

Groupe F

Hambourg

Ajax Amsterdam

Slavia Prague

Aston Villa

MSK Zilina

 

Groupe G

FC Valence

Bruges

Rosenborg

FC Copenhague

Saint-Etienne

 

Groupe H

CSKA Moscou

La Corogne

Feyenoord

Nancy

Lech Poznan

 

Ca va être chaud pour Paris mais on y croit! Cette année c'est super relevé quand même, la plupart des groupes sont équilibrés. Ca va être encore plus intéressant que d'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons groupes cette année. Paris peut se qualifier, n'oublions pas que les trois premiers passent. Y'a de quoi faire pour les clubs français.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons groupes cette année. Paris peut se qualifier, n'oublions pas que les trois premiers passent. Y'a de quoi faire pour les clubs français.

 

Euh je ne veux pas jouer les défaitistes mais Paris est tombé dans l'un des groupes les plus durs, contrairement à St étienne & Nancy, j'espère une qualification des 3 clubs Français ainsi que les 4 clubs Anglais :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne veux pas jouer les défaitistes mais Paris est tombé dans l'un des groupes les plus durs, contrairement à St étienne & Nancy, j'espère une qualification des 3 clubs Français ainsi que les 4 clubs Anglais :)

 

Certes le groupe de Paris est relevé mais pas insurmontable. J'aimerais que les trois clubs français passent évidemment, les clubs anglais je m'en fous un peu en fait !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit man city psg........ car j'en connais qui aurait bien payé une place pr aller le voir (ginola, canto ronaldo etc) :D

le psg joue les petits a domicile et les gros a l'extérieur lol le psg gagne les deux matchs a la maison et hop qualifiés lol

 

va y avoir des buts dans le groupe de saint étienne je pense qu'il va falloir regarder avec attention :o ! si st étienne aurait joué a valence ce la aurai été une boucherie je dis bien une boucherie, 6-2 voire 7, mais la a guichard!!!! ca va etre le feu, un presque grand d'europe vient chez les verts, un 3-2 ou 4-3 je le sens comme ça, ce qui est super c de jouer rosenborg a la maison, pour le reste...

 

je ne trouve pas le groupe de nancy relevé, mettez le psg de dans vous changez d'avis ou presque, la france grandit son petit poucet, nancy a les moyens de le faire, même si à la corogne...

 

Stuttgart Seville et la samp pour le standard, un officiel du club de liège a dit : ' nous voulons un grand club" lol eh ben là tu as eu du lourd mon vieux! prépare le champagne, Eric Gerets boira en votre santé :D

 

Ca va etre drole à voir portsmouth - milan, si possibilité de le voir... jean charles sabattier ira à wolsfbourg portsmouth.. :D

 

le groupe B je cherche un favori lol kharkov va devoir se démmerder à la mc gyver pour s'en sortir au milieu de cette fourmilière de club européens de second plan :o

 

aston villa - ajax c'est pour RVN10 il va se délecter peut etre! :D 3 favoris pour les 3 places hambourg ajax et aston villa

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe est chaud quand même, je nous vois pas passer pour être franc...

 

les favoris sont bien sur ceux que tu as cités, mais je me méfie également du Slavia, surtout vu le niveau de jeu peu rassurant montrés ces dernières semaines...

 

mais la rencontre contre Villa devrait valoir son pesant d'or, et un test pour voir ce que vaut Hunter face aux défenses anglaises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuttgart Seville et la samp pour le standard, un officiel du club de liège a dit : ' nous voulons un grand club" lol eh ben là tu as eu du lourd mon vieux! prépare le champagne, Eric Gerets boira en votre santé :D

 

Ne vends pas la peau du liégeois avant de l'avoir vu jouer.... :lol:

Je sens bien que le Standard peut sortir 3ème de cette poule (avec Stuttgart et Séville)

 

Sinon, pour le PSG, il faut y croire mais c'est vrai que ca peut devenir tendu...je pense que tout se jouera à la derniere journée!!!!

 

Je me fais chaque année la même réflexion: "c'est quand même ridicule d'avoir 3 clubs sur 5 qui se qualifient" mais je suis bien content qu'ils ont maintenu cette règle maintenant que j'ai mes clubs favoris en lice (Standard, PSG et Benfica)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vends pas la peau du liégeois avant de l'avoir vu jouer.... :lol:

Je sens bien que le Standard peut sortir 3ème de cette poule (avec Stuttgart et Séville)

 

Sinon, pour le PSG, il faut y croire mais c'est vrai que ca peut devenir tendu...je pense que tout se jouera à la derniere journée!!!!

 

Je me fais chaque année la même réflexion: "c'est quand même ridicule d'avoir 3 clubs sur 5 qui se qualifient" mais je suis bien content qu'ils ont maintenu cette règle maintenant que j'ai mes clubs favoris en lice (Standard, PSG et Benfica)

J'ai rien vendu, et si je parle de Gerets... C'est pas innocent :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

EH MERDEEEEEEEEEEEEEE !

1-0 Pour L'Udinesse !

Quelle c****** Gomes qui donne un pénalty a l'Udinesse gratuitement -_-

On lui donne un ballon en retrait, il essaye de frapper la balle avant que l'attaquant le presse, glisse, l'attaquant essaye de piqué le ballon, Gomes l'accroche ! Penalty et But ! Pfffff

En tout cas Tottenham fait un super début !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...