Aller au contenu

Jeu - C'est quoi le sponsor de cette équipe ?


cristiano7united

Messages recommandés

Voila un nouveau jeu , j'explique : On donne une photo d'un maillot et il faut trouver le sponsor !

 

 

classement : 1 : Bobby Charlton / Tom4 ( 3 bonnes réponses chacun )

2 : Zakaria.Saga / Tazz ( 2 bonnes réponses chacun )

3 : Libecciu / cristiano7united / Vidic-15 / Scholesy / Canto du 59 / Nistel / Marvin / Slash the reds devils ( les 3èmes ont tous une seule réponse )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon , je commence :

 

 

 

ca5dffb9a6f5cdee20a357d100161.jpg

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Neuf Telecom!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah relance toi je dois partir!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous relancez , mettez des images svp ( vous cachez le sponsor avec paint ou un autre logiciel et vous la mettez sur se site et vous copier coller le lien n°2 , je crois !

Si vous y arriver pas bah mettez du texte , c'est pas grave !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sponsor c'est Jean Stalaven pour le maillot et suez pour le short :)

 

Si c'est la bonne réponse :), je relance avec le sponsor de Nîmes Olympique :blush:

 

http://img156.imageshack.us/my.php?image=62011ms4.jpg

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je l'ai édité car c'est vrai que mettre des maillots de cette année c'est trop facile.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je l'ai édité car c'est vrai que mettre des maillots de cette année c'est trop facile.

 

Oui mais tout le monde ne connais pas le sponsor du maillot de l'année prochaine du Nîmes Olympique !!! :ptdr::D:ptdr:

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kick: :kick: :kick: :kick: :kick: C'est une équipe de Ligue 2 quand même et puis pour votre culture personnelle Cantona avant d'aller en Angleterre, il a joué a Nîmes :) et puis notre sponsor actuel c'est Macdan :ptdr:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kick: :kick: :kick: :kick: :kick: C'est une équipe de Ligue 2 quand même et puis pour votre culture personnelle Cantona avant d'aller en Angleterre, il a joué a Nîmes :) et puis notre sponsor actuel c'est Macdan :ptdr:

 

Pourquoi tu donne la réponse alors ? :P

Et qui va relancer ? :D

En plus, je pense que l'on connais tous le parcours de Canto rassure toi ;)

 

 

Petit HS désolé :blush: :

 

Tu connais vers Montpellier genre Lattes, Pérols, Maugio etc... ? :)

 

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car sur ma photo ce n'est pas le maillot de cet année donc je ne donne pas la réponse et sinon Latte, Maugio etc... forcément je connais puisque : Bar Live, Nitro, Villa Rouge :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sponsor c'est Jean Stalaven pour le maillot et suez pour le short :)

 

Si c'est la bonne réponse :), je relance avec le sponsor de Nîmes Olympique :blush:

 

http://img156.imageshack.us/my.php?image=62011ms4.jpg

oui c'est cela , comment tu sais. t'est allez voir sur internet non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que j'aime bien Guingamp, et comme c'était les maillots de cette année c'était pas très dur :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...