Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais là, ce n'est pas du tout dans le même contexte, quand t'arbitre une demi finale de LDC, c'est que tu as été choisi car tu fais partit des tout meilleurs, et au passage, si c'était notre équipe à la place de Chelsea, je pense que certain Red Devils auraient réagis de la même manière, donc j'aurais trouvé ça normal que Rooney ne soit finalement pas suspendu 6 matchs juste car il a exprimé sa frustration à un arbitre douteux...

Et puis les peines n'ont pas été réellement réduites, elles ont été modifié, d'ailleurs pour ma part, j'ai tout à fait cautionné l'attitude de Drogba à la fin du match...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Bobby, pourtant je déteste Drogba, il doit être puni, mais sa sanction était trop sévère.

Au passage, il aurait fait quoi à Ovrebo? une petite claque de mijole comme celle qu'a reçu Vida? :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rater des face à face (si quelqu'un sait où l'on place le(s) "s", qu'il me le fasse savoir :) ) , ça arrive à tout le monde, et c'est contre son gré. L'arbitre en revanche...

Bon de toute manière on s'en tape, on va pas tourner en boucle là-dessus. On a déjà assez avec les topics Owen-Ronaldo.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...