Aller au contenu

CHAMPIONS 2007-2008!


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MOUAHAHAHAHAHAHA WE ARE THE CHAMPIONS f**k-OFF CHELSEA et compagnie J'ai trop Bon Merci aux joueurs et au Staff pour cette magnifique saison MERCI :united:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

CHAMPIONS !!!!

 

Qu'est-ce qu'elle fut belle cette saison vécue à vos côtés.

 

Pleine de rebondissement.

 

Manchester United a su gérer la pression et l'écart qui les distançait parfois d'Arsenal.

 

-Meilleure attaque

 

-Meilleure défense

 

-Meilleur buteur

 

-Meilleur différence de buts

 

-Plus grand nombre de victoires.

 

Que de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: :united: :united: :united:CAMPIONE CAMPIONE OHé OHé OHé!!!!!!!! :united: :united: :united: :united:

 

MANCHESTER SUCCEDE A SON PROPRE TITRE!

 

GOODBYE CHELSEAAAAAAAAAAA MERCI BOLTON, mais vraiment MERCI VDS, WES, RIO, VIDA, PATOU, MICHAEL, SCHOLESY, HARGO, JI-SUNG, RON', ANDY, GIGGSY, CARLITO, WAZZA, NANI, TOMAS, PTIT LOUIS, GEGE, MIKA, GARY et tous les autres!

MERCIIIIIIIIIIII FERGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

GLORY GLORY MAN UNITED!!!! :united: :united: :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS

CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS

WE AAAAAAAAAARE THE CHAMPIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS

 

Enfin :lol: :lol:

Ca faisait tellement longtemps qu'on attendait ça...

Depuis Aout!!! Avec notre début de saison catastrophique, notre série de 1-0... Mais tout fini là où tout a commencé: notre première victoire éclatante (4-0) était contre Wigan, et on empoche le titre contre Wigan!!!

C'est sublime. Une saison où personne n'a jamais cessé d'y croire, où on a poursuivi Arsenal en sachant pertinemment qu'on allait remonter!!!

C'est que du bonheur...

Une belle saison vécu à vos côtés sur manchesterdevils...

En espérant qu'aujourd'hui ne soit que le prémices de ce qui nous attend le 21 mai à Moscou :D

CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

S :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne saison de tout les points de vues, reste la Ligue des Champions pour finir en beauté

 

allez, de tête : la victoire à Anfield, la claque foutue aux Magpies, le 3-0 face aux Scousers, la victoire contre les Blues...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

CHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOONS

CHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOONS

CHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOONS

 

GLORY GLORY MAN UNITED!! GLORY GLORY MAN UNITED!! GLORY GLORY MAN UNITED!! GLORY GLORY MAN UNITED!! GLORY GLORY MAN UNITED!! GLORY GLORY MAN UNITED!! GLORY GLORY MAN UNITED!! GLORY GLORY MAN UNITED!! GLORY GLORY MAN UNITED!! GLORY GLORY MAN UNITED!! GLORY GLORY MAN UNITED!! GLORY GLORY MAN UNITED!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUAHAHAHAHAHAHAH

 

VIVEMENT LA C1 CON REMETTE UNE COUCHE A CHELSEA POUR MONTRER C'EST QUI, QUI DOMINENT EN EUROPE

 

MOUAHAHAHAHAHAH

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe saison ! Bravo toute l'équipe! Bravo aux anciens, ses futurs légendes sur qui on a, la plupart du temps, pointé du doigt leur perte de rendement! Ils ont prouvé que l'on pouvait encore compter sur eux! Bravo les nouveaux, ces 4 perles sans qui on aurait pas pu finir champion! Bravo les jeunes comme les Foster Simpson Piqué qui a un moment ou à un autre ont eu les mots à dire! Bravo bravo bravo à SAF quel magicien!

 

Bravo aux supporters qui y ont cru même au pire moment de la saison (qui fut surtout au début!)!

 

Ma 1er saison complète avec vous les Deviliens! Ce fut cool! J'ai adoré me chamailler avec certain d'entre vous :P que se soit concernant la PL, la Liga, les sports méca ou la CAN, je ne citerai personne bien sûr :D ils se reconnaîtront!!!

 

Plus qu'un match pour que la réussite soit totale!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce titre a un gout particulier, un début de saison compliqué, des blessures de joueurs importants et un titre qui était promis à Arsenal, malgré cela l'équipe n'a pas baissé les bras et bien a su repartir de plus belle en alignant les victoires, ce qui est formidable c'est l'esprit soudé qu'il y a de cette équipe qui a toujours cru a se magnifique doublé, n'en déplaise à certaines personnes, je suis ravi de ce dénouement qui va faire fermer leurs clapets, du moins pour un moment, je tiens à remercier tous les joueurs d'United qui ont portés ce maillot avec dignités toute la saison en nous faisant vibrer chaque semaine, mention spéciale à Ryan Giggs qui aujourd'hui a amplifié sa légende :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super saison de nos Red Devils, et je suis satisfait des 12 passes décisives de mon chouchou: WAYYYYYNE ROOOOOONEY, qui a d'ailleurs provoquer le penalty et fait un nouvelle superbe passe à Giggs dans le match contre Wigan cet après-midi !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle saison!!! on avait très mal debuté et puis ca a deroulé pour terminer en beauté!! on a mis fin aux reves de titre d'arsenal et on a battu chelsea au finish!!!

très belle équipe avec les nouveaux qui se sont intégrés très vite: anderson qui a fait une très très bonne saison et qui a un volume de jeu enorme et hargo qui répond présent sur le terrain meme quand il est utilisé en arrière droit, tevez toujours généreux dans l'effort et qui est toujours a l'affût, nani :son but contre tottenham a bel et bien lancé la saison!!!

à coté il y a les legendes giggs et scholes qui meme s'ils ont été moins bon que la saison passée ont su être là quand il fallait, VDS qui a pas mal de fois tenu la baraque avec l'excellentissime tandem vidic - ferdinand (il a changé de dimension cette saison), evra enorme (abidal??pfff!!), brown qui s'est très bien débrouillé à un post qui n'etait pas le sien!rooney bah toujours aussi bosseur (s'il pouvait juste vendanger un peu moins à l'avenir), CR bah que dire!!!quelle efficacité et quel talent!, carrick excellent aussi toute en simplicité et efficacité , mobylette park qui fait plaisir à voir, mon fletchouille qui répond présent dès qu'on a besoin de lui, sheasy,kuszczak ,foster,piqué,neville,sylvestre,saha qui ont tous contribuer à ce succès. Fergie, Queiroz et tous les autres qui ont bossé comme des malades pour obtenir ce resultat.

bref un ENORME MERCI a tous pour toutes les emotions qu'ils nous ont donné!!!!!!!!! et rdv le 21!!!!!!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison palpitante passé sur Manchesterdevil conclu par un TITRE DE CHAMPION D ANGLETERRE ! :united:

Vivement qu'ont remette sa avec la C1, pour terminer vraiment en beauté. :lol:

 

Que d'émotions !!!!!! :blush:

 

 

 

MANCHESTER UNITED CHAMPIONS 2007/2008

J'VOUS AIME TOUS , VIVE MANCHESTERRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aux anges !

 

Une saison des plus palpitantes depuis que je supporte ce club, nous sommes passés par tout les états: de la déception à la joie, du coup de poignard (les 5 points d'avances d'Arsenal en Hiver) à l'espoir et puis ce match gagné contre les gunners nous a véritablement ouvert la voie pour le titre.

 

Le nul de Chelsea contre Wigan et l'égalisation de Tevez contre B'burn ont été un véritable tournant de la saison, sans cela on aurait été surement derrière Chelsea au classement....

 

Nos 4 recrues ont un grand rôle dans cette saison, la saison passé le triplée nous a filé à cause de notre profondeur de banc mais cette saison on a bien vu qu'avec un banc assez garni ça pouvait faire la diff'.

 

Tevez est pour moi la meilleur recrue, ses buts décisifs, sa grinta, sa conservation du ballon et son duo avec Wayne ont été un véritable plus pour l'équipe. Anderson est la révélation, la recrue dont on attendait le moins nous a tous bluffé et il a su s'imposer dans un poste qui n'est à la base le sien, pour sa première saison on peut vraiment lui tirer un grand coup de chapeau et aussi le fait qu'il a vite capturer l'esprit anglais. Hargreaves après un super début de saison, a baissé le pied et ses nombreuses blessures ne l'ont pas aidé, mais depuis plusieurs semaines il a su enfin retrouver son meilleur niveau et nous a montré qu'il était un joueur très polyvalent (en témoigne ses perfs au poste de latéral droit ou milieu droit) Nani nous a final fait une saison mi-figue mi-raison mais ça penche quand même plus sur le positif, il est encore un peu juste pour être titulaire à Manchester mais je ne doute pas que dans le futur il sera un monstre, et puis il faut le remercier de nous avoir ouvert la voie avec son magnifique but contre les Spurs et d'ailleurs ses autres buts l'étaient tout autant.

 

Ronaldo est comme la saison passé le joueur de la saison en Angleterre et donc logiquement notre joueur de la saison, 41 buts pour un ailier c'est juste magnifique et battre le record du probable meilleur joueur de l'histoire du club l'est tout autant, cependant je regrette qu'il est perdu son côté magique, et son manque de présence dans les grands-rendez vous.

 

Notre défense a été magistrale, elle mérite elle aussi un grand coup de chapeau, la paire Rio-Vida est incontestablement la meilleur paire au monde, Evra après une magnifique saison 2006-2007 a encore confirmé son talent et est bel et bien un de nos joueurs les plus constants, très très rares sont les fois où il a loupé son match. Quand à Brown même si il parait être le point faible de cette défense s'est au final pas trop mal tiré et nous a réalisé surement sa meilleur saison.

 

J'aurais pu parler aussi de la grande influence de Wayne Rooney dans le jeu, c'est certainement le joueur le plus important de l'équipe.

Ou aussi la grande saison de Carrick après des débuts très très timide.

 

Bref, nous voilà une nouvelle fois champion mais la cerise sur le gâteau sera bien évidement une victoire contre Chelsea à Moscou.

 

Mais je doute pas la-dessus :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss

 

 

we are the champions

 

arsenul and chelski are the llllllllllllllooooooooooooooooooooooossssssssseeeeeeeeeeeeerrrrrrr

 

on merite ce titre. meilleur defense ,attaque, buteur, on a prit le plus de points contre les equipes du big four bbbbiiiiiiiiigggggggggggggggggggggggggggggggg merci a toute l'equipe pour ce moment de gloire

 

glory glory man united :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie tu as tout dit, Je tire le chapeau bas!

 

SANS OUBLIER: MERCI A CE FORUM ET A TOUS SES MEMBRES ET AU STAFF AVEC QUI ON PASSE DES MOMENTS GENIAUX! Merci de nous offrir tant de choses à vivre ici, en votre compagnie!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe saison, on a eu chaud par moments mais maintenant que c'est fait, qu'est ce que c'est beau! Merci à l'équipe, et merci aux gens qui ont fait vivre ce forum, à commencer par le reste du staff, merci aux membres, merci à tous!

 

CHAMPIONS

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une fois de plus su parfaitement mixé expérience et jeunesse :D C'est vraiment magnifique, surtout pour les 3 nouveaux, première saison et peut-être un doublé ça l'fait :lol: Que d'émotions encore cette année, entre les mauvais débuts , les matchs stressants etc... Vraiment superbe!

:united::roi::roi::picarsenal::utdflag::utdshirt::champions::coupe::bahlpool::pissonchelsea:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa Fait VREMENT PLAISIR! Apres des débuts difficile tout le monde voyait arsenul Champions

 

Et mintenant C'est qui les Champions?

 

Rien a dire appart Une saison Magnifique sur ce Forum!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire?... C'est avec une grande joie que je m'exprime en ce post... Nous sommes Champions pour la seconde année consécutive... Superbe titre au terme d'une saison vraiment pas évidente mais on sentait, même quand Arsenal avait 5 points d'avance par exemple, que ce titre ne pouvait pas vraiment nous échapper... Au fond d'eux-mêmes, les joueurs devaient le penser et c'est cette confiance qui les a menés vers le titre...

 

Mais que ce fut dur! Entre ce début de saison poussif et la levée du trophée par Giggs, il s'en est passé des choses et il a fallu s'accrocher... Il a fallu un temps d'adaption pour recréer l'osmose qui animait l'équipe championne de 2007 et la baisse de régime de certains cadres par rapport à l'an passé a fait des dégâts, mais on a su s'en tirer et une fois que la machine était lancée, difficile pour nos concurrents de suivre le rythme... Cette équipe est forte, très forte! Il paraît difficile de voir comment elle ne pourrait pas remporter d'autres trophées à l'avenir...

 

On remercie l'équipe pour ce qu'elle a réalisé durant cette saison en Premierleague... Mais il y a quand même un joueur qui sort du lot et qu'on ne peut pas ne pas citer dans ce succès: sans surprise Cristiano Ronaldo... 31 buts en Premierleague! Pour un buteur, c'est exceptionnel, mis alors pour un ailier, c'est tout simplement historique... Cristiano Ronaldo rentre forcément dans l'histoire de cette Premierleague et perpétue la tradition des grands n°7 du côté d'Old Trafford... Meilleur joueur par la PFA et par la FWA pour la seconde année consécutive, il n'a pas d'équivalent en Angleterre... Souvent décisif, il nous a fait gagner des matchs ô combien importants comme contre Everton, Derby ou encore West ham... Un atout indispensable...

 

Mais j'aimerais aussi remercier des joueurs comme Rooney, plein de hargne et d'envie, il nous a été d'un apport inestimable dans la construction de jeu, il mériterait autant d'éloges que son coéquipier portugais... Mais aussi Evra, Rio, et Vidic qui ont été fantastiques tout au long de la saison, 22 buts seulement c'est tout simplement phénoménal, on leur doit forcément beaucoup... Mention spéciale pour Tevez qui nous a sorti de bien des mauvaises situations, avec sa grinta et sa protection de balle et Anderson tout simplement la révélation de cette saison... Sans oublier "les vieux" Scholes et Giggs qui, bien que en deça de l'an passé, ont su apporter leur expérience à une équipe plutôt jeune...

 

Bref, j'arrête de vous endormir, juste pour dire que même si ce titre est probablement le plus abouti de ces dernières années, je préfère quand même le titre 2007 qui m'a procuré un peu plus d'émotions (c'est normal, ça faisait 4 ans qu'on l'attendait)....

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour tout les fans de united.c'etait une saison dure surtout au debut,beaucoup de monde en doute que unitd conserve son titre .et voila c'est fait,donc felicitation une autre fois et a moscow.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...