Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Bon même si on ne connait pas encore l'adversaire je pense qu'on peut déjà commencer à penser avec délectation au plus grand match de notre histoire depuis 1999... Le 21 mai, United disputera la finale de la Ligue des Champions contre Chelsea le grand ennemi de cette saison, adversaire pour le titre, adversaire en Europe...

 

Nous avons été 2 fois en finale, et avons gagné la Coupe aux grandes oreilles 2 fois : en 1968 Bobby Charlton était le grand homme de la victoire 4-1 face au Benfica d'Eusebio, tandis qu'en 1999, Teddy Teddy et Ole nous offraient la victoire dans les arrêts de jeu face au Bayern (2-1) après un but de Basler à la 6e minute... Jamais 2 sans 3? :lol:

 

:united: :united: :united:

FOLLOW FOLLOW FOLLOW

COZ UNITED ARE GOING TO MOSCOW

THERE'LL BE THOUSAND OF REDS

AND THEY'LL BE PISSED OFF THEIR HEADS

COZ UNITED ARE GOING TO MOSCOW!

:united: :united: :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ça fait plaisir de le voir ce topic ......................... 9 ans qu'on l'attendait celui là !!!!!

 

 

Alors Scholesy t'es impression après avoir mis en place ce topic ???????????? :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions? Ben de la fierté, du bonheur, du soulagement... Espérons que ça soit ça aussi le 21 au soir :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi je rêverai une finale MU vs. Liverpool.

 

Les deux plus grands clubs d'Angleterre s'affronter.

 

D'ailleur je rêverai de voir une victoire 3 à 0, but de Ronaldo, Rooney et Giggs.

 

En tout cas, mon meilleur ami est pour Liverpool et on s'est promis, que si la finale c'est ça, que qui que se soit le vainqueur, nous irions fêter ça.

 

Mais bon, je sais pas si je pourrais supporter de perdre !

 

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la troisième fois que des équipes d'un même pays vont ce rencontrer en final de la LDC:

en 2000 le Réal Madrid pulvérivait Valence 3-0 au stade de france, quant à la deuxième même 5ans après je n'arrive toujours pas à en parler sans pleurer :cry: j'espère que celle là ce passera mieux.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: On y est, je suis aux anges. Il reste une marche, j'espère vraiment qu'on ne la ratera pas !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais une finale contre Chelsea pour pouvoir les tuer et se venger du 2-1 pour leur montrer qu'on est les meilleurs!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat finira le dimanche 11 on aura deux semaine de bonne preparation pour cette final. je suis trop content aujourdhui on y est on y est :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais une petite préférence pour Liverpool avant la malheureuse défaite de samedi , mais maintenant il faut tomber contre chelski et les pulvérisé , comme ça ils auront perdu le championnat et la LDC en 10 jours ! ^^

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi quelque soit l'adversaire jsuis sur qu'on peut le battre,mais ma préférence va a pool,parce que tout le monde me dit qu'il sont trop fort sur la scene europeene alors faut leur montrer a tous que c'est nous les plus fort

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de casser l'ambiance mais on a quand même battu une terne équipe de barcelone et en ce moment on est poussif. Avant ce match on restait sur deux nuls et une défaite. T puis en cette fin de saison des joueurs comme Rooney (en témoigne sa blessure) ou Ronaldo commencent à être cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de casser l'ambiance mais on a quand même battu une terne équipe de barcelone et en ce moment on est poussif. Avant ce match on restait sur deux nuls et une défaite. T puis en cette fin de saison des joueurs comme Rooney (en témoigne sa blessure) ou Ronaldo commencent à être cramé.

Tu as raison. Mais les joueurs vont pouvoir se reposer, ils ont 2 matchs en 3 semaines.

Le talent reste malgré les matchs et la motivation doit être au beau fixe en ce moment avec la victoire.

 

Donc MU devrait montrer un encore meilleur visage. Si on ajoute en plus de ça le retour de TOUT l'effectif (Vidic, Rooney, Fletcher) sauf Saha, ça risque de faire TRES mal. C'est exceptionnel d'avoir tout le monde à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'on veux tous jouer 'Pool pour la finale, sa serai un plus gros match niveau palmares, rivalité et surtout que Chelsea on les détèste plus que tout^^.

Si Mourinho étais encore là ralala, histoire de lui montrer de quel bois on se chauffe ;).

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...