Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham United


Scholesy

Messages recommandés

Ce fut un match comme je les aime…

 

Bravo aux joueurs pour ce beau match…

 

Un averto pour l’imbécile de Nani. Il faut qu’il apprenne qu’à deux matchs de la fin du championnat on ne met pas ses coéquipiers et son équipe en danger. Dans d’autres circonstances ça aurait pu nous couter très cher. J’espère que ça va lui servir de leçon. Il est temps qu’il grandisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est temps qu’il grandisse.

 

C'est vrai quand même qu'Anderson qui est plus jeune que lui semble beaucoup plus mature...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire aujourd'hui et très très beau match :) On a démarré comme il fallait avec ce super but de Ronaldo. Après, West Ham jouait bien mais on a réussi à les tuer en 2 minutes grâce à ce but chanceux de Ronaldo et ce missile de Tevez :o Dommage que, après le but magnifique d'Ashton, on se soit mis dans la difficulté avec ce carton rouge stupide de Nani.

 

Par rapport à ça, je trouve que si Nani mérite son rouge, Neil aurait mérité le sien aussi. Ok Nani n'a pas à répondre, il n'a pas à caresser le front de Neil, son carton rouge est logique. Mais le comportement de Neil est vraiment dégueulasse aussi. Il provoque Nani, s'effondre, simule (Nani s'effondre derrière en se rendant compte qu'il risque le rouge), c'est une honte ce genre d'attitude. Il faudrait sanctionner les gens qui se comportent comme ça autant que ceux qui leur répondent. Là on donne la porte ouverte au vice et à la tricherie, je ne trouve pas ça bien...

 

Ensuite, merci Carrick de mettre ce 4è but qui tue le match parce qu'on ne sait jamais... WH jouait plutôt bien et jouait le jeu (pas comme City, pas vrai Grant?), et on ne sait jamais, si on avait encaissé un 2è but assez rapidement... Mais heureusement ça n'a pas été le cas et on a déroulé tranquillement jusqu'à la fin. On aurait pu gagner 5-1, 6-1 mais bon, on est très contents comme ça. On est super bien partis pour être champions surtout que Wigan se maintient officiellement maintenant :) Brucie n'aura qu'à nous laisser terminer tranquillement le travail... B)

 

 

C'est exactement ce que je pense , parfait résumé de la rencontre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Brown, s'il pouvait être aussi bon dans l'axe qu'en arrière droit.....

 

Tu veux plutôt dire : "s'il pouvait être aussi bon en arrière droit que dans l'axe", nan ?

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu assister au match d'hier à OLD TRAFFORD pour la 1ére fois.

Et franchement je peux vous dire que c'est TERRIBLE!!!!!!

Et le mot est petit pour décrire tout ce que j'ai pu ressentir et voir lors de ce week end mancunien. Les abords du stade,le spectacle pendant le match,le respect des supporters,la sortie des joueurs,la boutique,.....et j'en passe.

 

Un grand merci à un de nos forumeurs Live FromManchester qui m'a beaucoup aidé pour la préparation de mon voyage et qui malheureusement je n'ai pas pu remercier en personne mais pourquoi pas une prochaine fois.

 

Juste un conseil pour ceux qui n'y sont jamais allés: ALLEZ Y :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abords du stade,le spectacle pendant le match,le respect des supporters,la sortie des joueurs,la boutique,.....et j'en passe.

tu as eu de la chance pour la boutique, lorsque nous sommes allés voir le match contre Liverpool à Pâques, elle était fermée! sinon je "plussoie" pour tout le reste! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu assister au match d'hier à OLD TRAFFORD pour la 1ére fois.

Et franchement je peux vous dire que c'est TERRIBLE!!!!!!

Et le mot est petit pour décrire tout ce que j'ai pu ressentir et voir lors de ce week end mancunien. Les abords du stade,le spectacle pendant le match,le respect des supporters,la sortie des joueurs,la boutique,.....et j'en passe.

 

Un grand merci à un de nos forumeurs Live FromManchester qui m'a beaucoup aidé pour la préparation de mon voyage et qui malheureusement je n'ai pas pu remercier en personne mais pourquoi pas une prochaine fois.

 

Juste un conseil pour ceux qui n'y sont jamais allés: ALLEZ Y :united::united::united:

[HS] Tu as eu des places à quel prix , et tu était dans quel tribune ? [HS]

Sinon pour en revenir au match , Nani me fait pensé de plus en plus à cristiano plus jeune ! Il manque de maturité et Ronaldo a su l'acquerir au fil tu temps , j'espere que Nani prendra le même chemin ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je dis bravo a United, on a enfin retouvé pleinemment notre vraie équipe depuis le Barça!! A part Nani qui à été, je crois qu'on peut le dire, honteux, je dis bien honteux, on retrouve vraiment notre vraie équipe, notre team gagnante! Cette victoire 4-1 nous fais faire un grand pas vers le titre! Une défaite de Celsea serait impeccable, mais de toutes façons nous devrions gerer le match de Wigan. Je veux aussi dire CHAPEAU A RONALDO! He is the best, and we f**k the rest, comme on dit. Merci beaucoup à United pour ce superbe match. Dans peu de jours, le titre est à nous! Love United!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo manchester!vremant 4-1 je ne m'atendai pas .mais kand c.ronaldo a marqué a la 3em mn j'etais au anges.esperon avoir les 3 point contre wigan ...et etre champion .....

manchester le plu grand club du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur kon va avoir le titre, on a 3 points d'avance sur chelsea !

meme si ns perdons contre Wigan et que chelsea gagne, on sera kan meme champion grace a la difference de buts!

C'était un match de fou, le doublé de ronaldo..LE BUT DE TEVEZ ! :blink: !

Mais j'ai été surpris par la retournée acrobatique buteuse de l'attaquant de west ham :blink:

ET LE CARTON ROUGE DE NANI :blink:

C'était vraiment un match de fou...bien joué à tous les mancuniens :lol:

mdr ta oublié qur Chelsea joue Lundi ! <ms c pas garve c'était marrant

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Tu as eu des places à quel prix , et tu était dans quel tribune ? [HS]

Sinon pour en revenir au match , Nani me fait pensé de plus en plus à cristiano plus jeune ! Il manque de maturité et Ronaldo a su l'acquerir au fil tu temps , j'espere que Nani prendra le même chemin ...

 

 

J'étais en EAST STAND face a STRETFORD END.

Bien placé.

Pour ce qui est du prix des places, j'ai eu 2 places pour 00€, j'étais invité par un ami anglais qui vit à Manchester. Par contre quel marché noir aux abords du stade.

Une chose excellente aussi lors de cette journée fut la sortie des joueurs. Moment INCROYABLE ou j'étais à 1métre des joueurs qui venaient signer des autographes.

Pour ceux qui seront intéressés je vais certainement renouveler le voyage lors de la prochaine saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ta oublié qur Chelsea joue Lundi ! <ms c pas garve c'était marrant

 

 

 

oui maiis si chelsea perd a newcastle on sera deja champions demain lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maiis si chelsea perd a newcastle on sera deja champions demain lol

TKT j'ai parié sur Newcastle ! Faut qu'il gagne !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres content de la performence de toute l'equipe, toute??? non sauf nani, il m'a vraiment enervé ce gamin.... il se fait expulsé gratuitement, alors kil n'y avait pas de danger, et c lui qui a agréssé le joueur adverse et en plus on menait au score donc il n'y avait rien pour que les joueurs soient énérvés...!!!!

 

ce qu'il ma derangé chez lui c qu'il a laissé toute l'équipe jouer a 10, il étaient déja fatigués apres seulement 3 jours de repos et lui il les laisse se bagarer a 10 contre 11..sans prise de conscience sur l'effet qu'il va provoquer...

 

heureusement qu'il a eu ce kil a chercher et il va payer une amende de 60000 £...

 

sinon, pour le reste de l'équipe j'ai pas compris pourkoi anderson n'a pas pris place dans cette rencontre??? quelqu'un a une reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au temps pour moi :blush:

tu veux certainement dire autant pour moi

 

Edit Chenzen : Et non même pas :D "au temps pour moi" est bien la bonne orthographe dans ce cas là.

 

C'est sur kon va avoir le titre, on a 3 points d'avance sur chelsea !

meme si ns perdons contre Wigan et que chelsea gagne, on sera kan meme champion grace a la difference de buts!

C'était un match de fou, le doublé de ronaldo..LE BUT DE TEVEZ ! :blink: !

Mais j'ai été surpris par la retournée acrobatique buteuse de l'attaquant de west ham :blink:

ET LE CARTON ROUGE DE NANI :blink:

C'était vraiment un match de fou...bien joué à tous les mancuniens :lol:

 

----------------------------------------------

cristianoonz4.png

n'oubli pas kil reste deux matchs a chelsea

donc faut absolument gagner a wigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'on peut aligner seulement 11 joueurs, et si Anderson jouait, ça aurait fait 12 et l'arbitre n'aurait peut etre pas apprécié

 

 

hi hi hi :kill: je voulais dire Anderson a la place de carrick ou scholes...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux certainement dire autant pour moi

Edit Chenzen : Et non même pas :D "au temps pour moi" est bien la bonne orthographe dans ce cas là.

Ne vous battez pas, vous avez tous les 2 raisons :)

« Au temps pour moi » est une expression française exprimant la reconnaissance d'une erreur par l'interlocuteur. La graphie majoritairement utilisée pour cette expression en est pourtant « Autant pour moi ».

 

Il existe une vive controverse pour déterminer laquelle des deux graphies est correcte, la première étant privilégiée par les auteurs normatifs tandis que la seconde est d'usage majoritaire.

d'après Wikipedia bien sur.

 

Edit Chenzen : Quand on parle de quantité ou d'équivalent --> "autant pour moi"

Quand on parle d'erreurs --> "au temps pour moi"

 

Mais bon on s'en fou c'est HS (mais alors là complètement)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...