Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement , je suis dégoutée que Liverpool se soit fait battre par ces chiens de Chelsea ! Riise doit s'en vouloir à mort... Mais apparement ils nous aiment ! Ils nous suivent en chiampionnat et en LdC ! Mais bon on va pas s'en plaindre... les battre deux fois.... ça n'a pas de prix ^^

 

Mais la finale elle passe sur TF1 ? Parce que je sais pas si je pourrais supporter de les entendre lécher Drogba et tous les autres français.... En meme temps sur Canal c'est peut-etre pas mieux.... Dessailly et sa super objectivité...

 

En tout cas super match de Man UTD mardi ! J'adore le Barça ( 2e équipe préférée !) mais on les a surclassé ! J'ai téléchargé le match pour le revoir parce que je l'avais mal vu à cause des concours et franchement.... le 4-4-2 c'est ce qui nous va le mieux ! Tout en vitesse et en précision ! La défence a à peine trembler ! Le seul danger coté Barça c'était Messi ! Mais vu que tout seul il ne peut pas aller bien loin.... Je suis triste quand meme pour mon chouchou... mais c'était inévitable !

 

Tout ça pour dire... ON EST EN FINALE !!!! On les attend ces bata*** de Chelshit ! La coupe est à nous !

 

Go United !

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la finale elle passe sur TF1 ?

 

Oui... Je couperais le son et mettrais de la musique :P

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bande de c*** Telefoot.. ils parlent de MU-Barça et comme d'habitude c le barca était meilleur dans le jeux que MU pour eux..

 

Ils parlent d'un duel Henry-Ronaldo lool faut qu'ils arretent henry a riien fait du match.

" Henry/Ronaldo duel annoncé" vous vous y attendiez?? Moi non!

Et ils cassent Ronaldo pfff

 

Conclusion: des cons

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le Barca a eu la "stupidité" (c'est pas pour rien que je met des guillemets donc vous énervez pas ^^) de ne compter QUE sur Messi, car OK Messi a été très bon pendant ce match mais on est pas Getafe et donc personne ne s'attendait à voir Messi faire un slalom dans notre défense tant notre équipe a été solidaire ce qui, de toute evidence n'a pas été votre cas. Donc Messi plus dangereux que Ronaldo, sans aucun doute mais avec du recul, match peu etre plus complet sur le plan défensif de Ronaldo et au final c'est nous qui passons et vous passez à la trappe en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Klan et Belgian lion pour votre objectivité--c'est un plaisir d'entendre vos commentaires...

a l'inverse des commentaires anti-MU de TF1!!!

 

je suis quand même curieux de voir si ils vont encore nous enfoncer pour la finale..

 

Bien sur qu'ils vont nous enfoncer, faut pas oublier qu'il y a drogba, anelka, kalou, malouda.....(ca me donne la nausé tout ces noms) et j'en passe, alors preparé vous à de longues seance de jouissance de la part de vos commentateurs preferées ;)

 

quelle bande de c*** Telefoot.. ils parlent de MU-Barça et comme d'habitude c le barca était meilleur dans le jeux que MU pour eux..

 

Ils parlent d'un duel Henry-Ronaldo lool faut qu'ils arretent henry a riien fait du match.

" Henry/Ronaldo duel annoncé" vous vous y attendiez?? Moi non!

Et ils cassent Ronaldo pfff

 

Conclusion: des cons

 

En effet, j'ai vue ça! franchement un duel ronaldo/henriette n'importe quoi.....Ici le duel n'a pas lieu d'être, il etait remplaçant l'ancienne gunneuse et en plus d'après ce que j'ai vue il a juste eu 35s de possession de balle....Il n'y a pas de comparaison possible, a moin d'être un fanatique....je crois même que si henry demandais au présentateurs de téléfoot de lui lécher les pompes, ce serai un honneur pour eux..... ah lala téléfoot <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me dérange c pas que ces footix encourage tjrs arsenal a cause de ses francais et barcelone a cause de henry, c normal vu qu'ils sont des francais et qu'il sont trjs derriere leur internationaux ... mais ce qui me derange le plus c pourkoi ils se branlent trjs devant drogba ???!!!! :kill: il n'est pas francais il ne joue pas pour un club francais et il a deja quitter marseille depuis un long moment mainent....!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aminecom> tout simplement pour faire genre :

"Oué nous on a pas de thunes pour garder Drogba à Marseille. Mais c'est nous qu'il l'avons découvert, et il continue à faire de grandes choses".

 

Si vous appellez 8 buts en une saison de PL de grandes choses bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...