Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ca le ferait trop si on pouvait jouer avec une équipe-bis contre Chelsea-histoire de bien leur manquer de respect a ces joueurs et supporters pourris....

Ou tout simplement, histoire de reposer nos cadres en vue de la LDC

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

personellement j'aimerai avoir l'equipe b pour ce match contre chelsea mème si on doit perdre 1 ou 2 zero ça m'est egale car je prèfère avoir une equipe super en forme en C1 mardi !!!

ce soir chelsea a chuter contre wigan ( 1 - 1) donç je pense que le titre est a nous sans parler qu'ils doivent ce deplacer a everton alors je pense qu'ils perderont au moins deux points !!

 

***van der sar ***

Neville**Silvestre**Piquè**O'Shea

**hargo**carrick**

**Anderson**

Park*******Tevez********Giggs

:cherche: pas mal non !?

Lol c'est quand même Chelsea hein....Donc avec ta super défense, ca va etre pas mal contre Drogba, Anelka et autres Lampard....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce n'est pas facile pour nous ce titre je sait que nous sommes dans une situation parfaite surtout aprés le nul de chelsea mais je pense qu'il faudra faire attention contre cette équipe de blackburn qui n'est pas du tout facile a jouer

donc il ne faut surtout pas faire un faux pas contre cette équipe éspérer que chelsea trébuche vu qu'elle se déplace a everton et on sait que everton est bon a domicile !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très content qu'on soit en passe de réussir à garder notre titre, j'ai remarqué que Abramovich a débarqué, il a fait ses courses, gagné deux titres et là on peut se demander si c'est pas le début d'une période chelsea...

 

Mais MU a gardé sa polithique, son identité, a supporté la crise sans se renier, et là, aujourd'hui, c'est United qui va encore remporter le championnat (je l'espère) et montrer qu'un grand club, s'obtient non avec de l'argent, mais avec le coeur

 

C'est avec nos qualités qu'on va devancer chelsea, on a les joueurs, on a l'entraîneur, on a les supporters ( :united::united::united::united::united::united::united::united::united: ); quelque soit la compo, je crois sincèrement à nos chances de victoire, même à Stamford bridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, si vous voulez vous fendre la poire :rolleyes:

 

15/04/2008 18:51

Foot- ANG - Chelsea - Cech croit encore au titre

De retour après plus d'un mois d'absence, lundi soir, Petr Cech a effectué un excellent match face à Wigan (1-1), réalisant un arrêt extraordinaire en fin de match devant Sibierski avant de s'incliner face à Heskey. «Nous sommes tous déçus car nous avons concédé un but tardif et perdu deux points, explique le gardien de Chelsea. Nous avons eu une première période difficile au cours de laquelle nous ne nous étions pas créé beaucoup d'occasions. Nous savions que nous avions besoin de jouer plus rapidement en seconde période, ce que nous avons fait jusqu'au but de Wigan. C'est difficile à encaisser mais il y a encore des points à jouer et nous devons continuer à nous battre. Premièrement, nous devons rester concentrés sur notre jeu et gagner tous les matches car nous n'avons plus notre destin en mains. Maintenant, le titre est proche pour eux mais ce n'est pas encore fini. Nous devons attendre de voir si une équipe peut battre Manchester. Ils ont quatre matches à jouer et doivent venir à Stamford Bridge. Donc c'est une victoire obligatoire pour nous».

 

 

source: l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté dans le topic Chelsea ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y'a deux cas de figure : Chelsea gagne contre Everton où on devra mettre le onze type sans penser au match de Barcelone ou Chelsea perd 2-3 points à Everton et là on peut se permettre d'aligner une équipe A' en ayant le match du Barca en tête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, si vous voulez vous fendre la poire :rolleyes:

 

15/04/2008 18:51

Foot- ANG - Chelsea - Cech croit encore au titre

De retour après plus d'un mois d'absence, lundi soir, Petr Cech a effectué un excellent match face à Wigan (1-1), réalisant un arrêt extraordinaire en fin de match devant Sibierski avant de s'incliner face à Heskey. «Nous sommes tous déçus car nous avons concédé un but tardif et perdu deux points, explique le gardien de Chelsea. Nous avons eu une première période difficile au cours de laquelle nous ne nous étions pas créé beaucoup d'occasions. Nous savions que nous avions besoin de jouer plus rapidement en seconde période, ce que nous avons fait jusqu'au but de Wigan. C'est difficile à encaisser mais il y a encore des points à jouer et nous devons continuer à nous battre. Premièrement, nous devons rester concentrés sur notre jeu et gagner tous les matches car nous n'avons plus notre destin en mains. Maintenant, le titre est proche pour eux mais ce n'est pas encore fini. Nous devons attendre de voir si une équipe peut battre Manchester. Ils ont quatre matches à jouer et doivent venir à Stamford Bridge. Donc c'est une victoire obligatoire pour nous».

 

 

source: l'equipe.fr

 

Il a raison, c'est normal qu'il y croit encore, même si leur chance sont vraiemnt infime, ils ont raison de ne pas abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, c'est normal qu'il y croit encore, même si leur chance sont vraiemnt infime, ils ont raison de ne pas abandonner.

il sis qu'au fond de lui c'est mort, meme si il reste une infime chance, mais bon il faut vraiment qu'un cataclysme se produise pour que l'on puisse perdre cet avance! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sis qu'au fond de lui c'est mort, meme si il reste une infime chance, mais bon il faut vraiment qu'un cataclysme se produise pour que l'on puisse perdre cet avance! <_<

 

5 points c'est vite perdu (Arsenal ... Hum), il suffit que Blackburn nous tienne en echec et puis qu'on perde à Stamford Bridge ...

 

D'ailleurs je suis trop heureux je serai présent à ce match, c'est mon cadeau d'anniversaire :) .

 

Mais j'ai une question:

 

si nous gagnons à Blackburn et que Chelsea fait match nul contre Everton puis que nous battons Chelsea, il sera alors mathématiquement

 

impossible de revenir pour eux, est-ce qu'à ce moment là on sort la coupe et tous les confettis etc. sur le moment même, à Chelsea ou lors du match suivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points c'est vite perdu (Arsenal ... Hum), il suffit que Blackburn nous tienne en echec et puis qu'on perde à Stamford Bridge ...

 

D'ailleurs je suis trop heureux je serai présent à ce match, c'est mon cadeau d'anniversaire :) .

 

Mais j'ai une question:

 

si nous gagnons à Blackburn et que Chelsea fait match nul contre Everton puis que nous battons Chelsea, il sera alors mathématiquement

 

impossible de revenir pour eux, est-ce qu'à ce moment là on sort la coupe et tous les confettis etc. sur le moment même, à Chelsea ou lors du match suivant?

justement on est pas arsenal!!!!! :rolleyes:

PS: comment fait on pour mettre une image en signature???? desolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points c'est vite perdu (Arsenal ... Hum), il suffit que Blackburn nous tienne en echec et puis qu'on perde à Stamford Bridge ...

 

D'ailleurs je suis trop heureux je serai présent à ce match, c'est mon cadeau d'anniversaire :) .

 

Mais j'ai une question:

 

si nous gagnons à Blackburn et que Chelsea fait match nul contre Everton puis que nous battons Chelsea, il sera alors mathématiquement

 

impossible de revenir pour eux, est-ce qu'à ce moment là on sort la coupe et tous les confettis etc. sur le moment même, à Chelsea ou lors du match suivant?

 

Bah on sort les confettis c'est sûr, mais il me semble que le trophée attendra au chaud jusqu'à Old Trafford :P j'ai pas le souvenir de nous avoir vu célébrer un titre à l'extérieur alors qu'il restait des matchs à OT.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on sort les confettis c'est sûr, mais il me semble que le trophée attendra au chaud jusqu'à Old Trafford :P j'ai pas le souvenir de nous avoir vu célébrer un titre à l'extérieur alors qu'il restait des matchs à OT.

Bah façon c'est normal, on préfère le fêter à la maison (OT) qu'ailleurs, il y a plus de supporters, il y a tout simplement plus d'ambiance, donc on l'aura à OLD Trafford le trophée c'est sur!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas, s'ils font le nul à Everton et qu'on gagne contre Blackburn, un nul à Chelski et on est champion !!! le rêve, être sacré sur leur terrain !!! j'en fantasme depuis la honte du 3-0 qui leur donne le titre en 2006 (avec la blessure de Rooney)

 

Alors là je donnerais cher pour qu'au coup de sifflet final, le speaker lance un "MANCHESTER CHAMPIONS!!!" avec les mines déconfites des blues!!!

Ce serait l'extase... :blush: !

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

non faut pas parler trop vite c'est tres dur de gagner chelsea et vus que notre calendrier sera complique entre c1 et championnat .barca après chelsea après encore le barca .donc une semaine très dur pour nous et si on réussis ses 3 matches on réussit notre saison . un double c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe que les buts viennent du milieu de terrain. Leurs attaquants ne sont pas efficaces : généralement, nous contrôlons le milieu de terrain. S'il veulent gagner, il leur faudra des attaquants opérationnels.

A priori, même si on perd contre les Rovers et qu'on fait un match nul contre Chelsea, on sera toujours champions vu notre goal average (mais par contre après faut pas se planter). Le mieux serait évidemment de gagner contre Blackburn et de faire match nul contre Chelsea. Nous resterait alors juste un match nul à faire contre une des deux équipes en fait de saison. Il ne faut surtout pas perdre contre Chelsea. C'est pour ça qu'à SB, je pense que SAF alignera une équipe très défensive.

Mais bon, j'espère quand même que nous allons mettre fin à cette invincibilité des Russes à Stamford Bridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON UNITED !

 

On peut gagner contre les Russes, les grosses équipes nous réussissent bien(BigFour >>> 0 défaites si je ne me trompe pas ;) )

 

LE TITRE EST A NOUS ! (restez confiants, un peu)

 

Glory glory man united !

 

 

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos résultat face au big four:

 

face à arsenul:

1v 1n 4pt/6

 

face à liverpoul

2v 6pt/6

 

face à chelsky

1v 3pt/3

 

ben à mon avis on fera pratiquement un sans faute quand on ira abréger les souffrances des chelskyens et chelskyennes à SB il vont recevoir une bonne claque de notre part . je demande au réalisateur de ce match de surtout ne pas raté la téte que fera grant à la fin du match on va bien se marrer et on appelera ce jour la saint rigolade :D

 

non serieux ce que je veux surtout cest quon prenne la revanche du 3-0 quils nous avait mis ces cons et stopper leur serie de victoire depuis 2004 pour quil ne fasse pas la grosse téte.

 

dommage quils ne nous ferons pas la haie d'honneur cette année bon sa sera pour une autre fois.

 

ps: que cetait bon l'année derniére quand ils nous ont applaudit jai senti quils avaient souffert en le faisant.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit match nul ça serait beau déjà. Honnetement j'espère un match fermé, sans blessures, sans grosse prise de risque.

Sinon, je doute qu'on puisse négliger leur attaque. C'est plus le chelsea de Mourinho, mais il en reste pas moins une équipe de qualité. D'autant plus qu'à l'extérieur on est pas brillant, entre le 1-1 d'aujourd'hui et le 2-2 de Boro.

 

Je nous sens plus aussi bon depuis le match allé de la Roma ... Grosse méfiance pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bel et bien la finale de la Premier League !

:united::united::united::united::united::united:

Un petit match nul ça serait beau déjà. Honnetement j'espère un match fermé, sans blessures, sans grosse prise de risque.

Bien sur que non si on veut etre champion il faut gagner ce match après on verra les équipe Z d' United pr Wigan et West ham !

comme l'anné dernière face à Chelsea ! :lol:

 

:utdflag::utdflag::utdflag::utdflag:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...