Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

La finale du championnat? C'est probable. Nous allons jouer le titre à Stamford Bridge samedi 26 avril.

A l'aller à OT, Tevez et Saha ont marqué les 2 buts de la victoire 2-0.

Tevez 1-0

Saha (p) 2-0

 

Il reste encore deux matchs à jouer pour Chelsea (contre Wigan puis à Everton) et un pour nous (à Blackburn) avant ce choc. Le classement peut donc encore évoluer d'ici là.

 

:united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben un nul peut nous permettre de finir champions si on gagne tout nos autres match mais on doit yaller pour gagner et mettre fin à ce championnat.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on dois absolument faire un résultat là bas pour assurer le championnat ; on dois pas ce contenter de défendre on va jouer pour gagner !!! est le titre sera a nous inchallah :rolleyes::champions:

 

oui, on dois absolument faire un résultat là bas pour assurer le championnat ; on dois pas ce contenter de défendre on va jouer pour gagner !!! est le titre sera a nous inchallah :rolleyes::win:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est corrigé ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Chelsea perdra des points contre Everton et que nous battions Blackburn comme ça on pourra commencer ce match tranquille (en pensant que Chelsea gagnera demain contre Wigan, car je ne pense pas que Wigan fera quelque chose à Stamford Bridge).

 

Mais coute que coute il faut au moins faire match nul là-bas. La défaite n'est pas permise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellente nouvelle de la soirée pourer changer la donne

 

En effet si Chelsea ne fait un match nul a Everton (ce qui est totalement envisageable) et que nous battons Blackburn il nous suffirait plus que d'une victoire championnat on pourrait, comme l'année derniere, envoyer une equipe bis a Chelsea pour laisser reposer pour la LDC et juste battre West Ham ou Wigan lors des 2 derniers matchs

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas, s'ils font le nul à Everton et qu'on gagne contre Blackburn, un nul à Chelski et on est champion !!! le rêve, être sacré sur leur terrain !!! j'en fantasme depuis la honte du 3-0 qui leur donne le titre en 2006 (avec la blessure de Rooney)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que lors de la journée précédent, que Chelsea aille perdre à Everton et que nous gagnons à Blackburn, ça nous fera 8 points d'avance ! SAF fera sa compo selon le nombre de points qu'on a à cette journée. Si on arrive avec 5 points d'avance ou moins, à ce moment là, il alignera certainement l'équipe type (à 1 ou 2 changements près). Mais si on arrive avec 8 points d'avance, il mettra une équipe A' je pense, afin de faire reposer nos meilleurs joueurs pour le match retour de la Champions League !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux qu'on les humilient dans leurs vieux stade avec une equipe bis (oui oui c'est faisable), car notre equipe bis pourrait etre uune quipe type dans n'importe quel championnat europeen!!!!!

 

PIG

 

oshea brown piqué sylvestre

 

anderson fletcher (sinon hargreaves si il n'est pas revenue)

 

park nani

 

 

tevez saha (si il est toujours vivant)

 

avec cette equipe on à au moins le match nul!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne a Backburn (ce qui est quand meme bien envisageable) et que Chelsea perd a Everton (ce qui est aussi envisageable au vu du niveau actuel des blues et du fait qu'Everton n'est pas facile a manoeuvrer) on aura besoin que d'un point pour etre champion (au vu du goal average) ... autant dire ca serait dans la poche et que l'on pourrait se concentrer sur le Barca

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si il y a défaite de Chelsea jeudi et victoire de MU Samedi, je pense que ce match n'aura plus la même saveur que si on y va avec seulement 5 voir moins de points d'avance.

De toute facon, quoi qu'il arrive je pense qu'une victoire sur Chelsea s'impose. Pourquoi? Parce que battre son dauphin à 3 journées de la fin prouvera que le titre nous revient de droit sans aucune contestation. Je dis pas qu'en cas de défaite ou de match nul et qu'on gagne quand meme le championnat il y aurait contestation mais ca serait quand même plus classe.

Cela dit je préfère que le match soit avec un enjeu moindre plutot que de stresser comme un malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si il y a défaite de Chelsea jeudi et victoire de MU Samedi, je pense que ce match n'aura plus la même saveur que si on y va avec seulement 5 voir moins de points d'avance.

De toute facon, quoi qu'il arrive je pense qu'une victoire sur Chelsea s'impose. Pourquoi? Parce que battre son dauphin à 3 journées de la fin prouvera que le titre nous revient de droit sans aucune contestation. Je dis pas qu'en cas de défaite ou de match nul et qu'on gagne quand meme le championnat il y aurait contestation mais ca serait quand même plus classe.

Cela dit je préfère que le match soit avec un enjeu moindre plutot que de stresser comme un malade.

je suis d'accord avec toi, ce serai bien si on les explosais chez eux, sa confirmerai notre suprematie, de toute facon meme si on perd ou l'on fait match nul, le titre nous le meriton amplement avec la meilleur defense et la meilleur attaque....en plus on est l'equipe la plus constante en europe!!!glory united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sérieux avec un bon match nul me suffirait amplement, on serait champion, pas la peine de se prendre trop la tête avec ce match en voulant absolument les battre, surtout qu'on aura peut être l'occasion de le faire en final de Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Grant n'abdique pas

Rédaction 365 - mardi 15 avril 2008 - 08h38

 

Malgré le match nul concédé par son équipe lundi soir face à Wigan (1-1), Avram Grant veut encore croire que le titre n'est pas perdu.

Tenu en échec par Wigan (1-1) lundi soir, Chelsea a laissé filer deux points importants dans la course au titre. Avec cinq points de retard sur Manchester United, les Blues ont désormais peu de chances de rejoindre les Red Devils. Pourtant, Avram Grant veut encore y croire : « Nous avons toujours une chance de remporter le titre de champion, ce sera plus difficile mais c'est encore possible » a déclaré le coach de Chelsea sur la BBC.

 

Y.C

 

source: footanglais.com

 

<_<:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mathématiquement impossible qu'il nous fasse la haie d'honneur au début du match par contre, si on gagne Blackburn, c'est possible qu'on fête le titre à Stamford Bridge comme il nous avait fait il y a 2 ans il me semble... Pour celà, il faut qu'on les gagne à moins qu'ils ne gagnent pas à Everton, dans ce cas-là, un match nul suffit.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Grant n'abdique pas

Rédaction 365 - mardi 15 avril 2008 - 08h38

 

Malgré le match nul concédé par son équipe lundi soir face à Wigan (1-1), Avram Grant veut encore croire que le titre n'est pas perdu.

Tenu en échec par Wigan (1-1) lundi soir, Chelsea a laissé filer deux points importants dans la course au titre. Avec cinq points de retard sur Manchester United, les Blues ont désormais peu de chances de rejoindre les Red Devils. Pourtant, Avram Grant veut encore y croire : « Nous avons toujours une chance de remporter le titre de champion, ce sera plus difficile mais c'est encore possible » a déclaré le coach de Chelsea sur la BBC.

 

Y.C

 

source: footanglais.com

 

<_<:rolleyes:

 

Grant il est trop fort en maths :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant il s'y croit!xD! Non mais s'ils perdent contre nous, on peut dire qu'on aura fait le plus dur, et de toute manière même s'ils nous inquiètent un peu, je ne pense pas que Chelsea supporte la pression.

 

merci Scholesy pour les liens!

Qu'est ce qu'on ferait pas sans nos admins qui sont au top !^^

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas ce match a lieu juste après le match aller de la LDC contre le Barça , tout dépendra du résultat au Camp Nou , si on gagne je pense que Ferguson allignera son équipe type contre Chelski , par contre si on perd je crois pas qu'on prendra des risques de fatiguer les joueurs pour le match retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...