Aller au contenu

FC Barcelone 0-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jouable mais faire très attention car cela reste barcelone

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, franchement cette équipe est à la dérive, ceux qui la suivent régulièrement ne peuvent que faire ce constat. Ronaldinho ne joue plus, et même s'il joue il n'est plus qu'un joueur ordinaire, Thuram est fini (vraiment, il a été un défenseur exceptionnel, mais il est pathétique parfois au Barça), Puyol sera absent, Abidal est lamentable, Henry est inutile, Messi reviendra tout juste d'une blessure assez longue, Deco et Eto'o ne sont que l'ombre d'eux-mêmes, Zambrotta n'a jamais joué à son niveau au Barça... cette équipe est en fin de cycle, ceux du sacre de 2006 sont en train de pérécliter et ceux qui sont venus après n'ont jamais eu le niveau.

seul le milieu à 3 Touré-Xavi-Iniesta sauve les meubles et sera à surveiller. mais sinon on va les éliminer sans problème, normalement et selon la saison que font les deux clubs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça va mal, on est tous d'accord, mais un choc psychologique pendant le match est si impossible que ça ? Messi ne peut-il pas, malgré tout, booster, transcender cette équipe et faire plier notre défense ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouable mais faire très attention car cela reste barcelone

 

Exactement et le fait qu'il joue pas très bien mais aussi que tout le monde croit que sa sera une promenade de santé me fait un peu peur car c'est souvent dans les matchs comme ça que des équipes se reveille, on se souvient de France-Espagne à la Wc06, l'Espagne archit favoris s'est fait dominé par la France qui jouait pas très bien dans la phase de poule . La suspension de Puyol est une excellente nouvelle car ce joueur est une machine de récuperation de ballon, on l'a vue face à Getafe ou il a fait le record de ballon récupére dans la liga c'est à dire 22 dans un seul match, record precedemment detenu par Sergio Ramos (20 ballons récupéres).

 

Messi sera l'homme à surveillé du côté Barça, il provoque des décalages de folies au barça.

 

Barça est un club que j'adore et est juste après manchester donc je serais déçu si on venait à être éliminé mais je serais derriere le barça s'ils sont en finale. La seul chose que je ne supporte pas au Barça c'est Thierry Henry, ce gars là me donne envie de vomir, il se prend pour la star, il est toujours entrain de raler et montre clairement qu'il n'est pas content et je pense que c'est un manque de respect en vers son entraineur !

 

Barcelone s'est tres bien garder le ballon mais on sait que si on leur confisque c'est le cataclysme donc milieux à 3 obliges ! La bataille se fera donc au millieux de terrain .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça va mal, on est tous d'accord, mais un choc psychologique pendant le match est si impossible que ça ? Messi ne peut-il pas, malgré tout, booster, transcender cette équipe et faire plier notre défense ?

franchement non. c'est déjà un miracle si le Barça en est là, Schalke a loupé des trucs pas possibles à l'aller et au retour, et Schalke cette année c'est pas un foudre de guerre. le Barça fait une saison minable au vu de son effectif, il y a un malaise profond et ce n'est pas le retour (prématuré ?) de Messi qui changera tout.

 

ce Barça fait vraiment pitié comparé à la si belle équipe de 2006, vraiment mais vraiment rien à voir, si vous êtes restés sur cette image, oubliez la, ce Barça est vraiment à la rue et ne sait plus jouer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça va mal, on est tous d'accord, mais un choc psychologique pendant le match est si impossible que ça ? Messi ne peut-il pas, malgré tout, booster, transcender cette équipe et faire plier notre défense ?

 

Mouais: à deux ou trois reprises ils ont eu la possibilité de revenir sur le Réal, mais ils n'ont eu aucun déclic: je dirais même que cette équipe joue de plus en plus mal, ces résultats en championnats sont de plus en plus catastrophiques.

Je ne vois pas comment ils pourraient réglé tous leurs problèmes internes en 2 semaines.

Henry ne sait pas jouer à gauche, Ronaldhino prépare deja son avenir ailleurs, et les Bojan et Giovani sont a coup sûr de futur champions, mais ils ne sont pas du même calibre que nos attaquant à l'heure actuel.

En defense les quelques matchs que j'ai vu c'est une catastrophe, même Thuram ce met à déconner.

Nan franchment moi qui est tendance à être plutôt péssimistes sur nos matchs, la je pense sincérement que la route vers la final est tracé.

Avant le match contre la Roma j'ai dit que nôtre plus gros obstacle pour la final est la Roma, je maintiens mon idée....

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement non. c'est déjà un miracle si le Barça en est là, Schalke a loupé des trucs pas possibles à l'aller et au retour, et Schalke cette année c'est pas un foudre de guerre. le Barça fait une saison minable au vu de son effectif, il y a un malaise profond et ce n'est pas le retour (prématuré ?) de Messi qui changera tout.

 

ce Barça fait vraiment pitié comparé à la si belle équipe de 2006, vraiment mais vraiment rien à voir, si vous êtes restés sur cette image, oubliez la, ce Barça est vraiment à la rue et ne sait plus jouer.

 

J'aimerai franchement que ça se passe comme t'es entrain de sous entendre, mais bon c'est une demi finale, ils savent que si ils sont éliminés ben leur saison est foutue, donc je pense qu'ils donneront tout et que sa va être serré ! On a un gros avantage c'est de commence à l'exterieur donc en l'absence de Puyol il faudra marquer et ne pas attendre le retour pour arraché la qualif .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des matchs plus speciaux que d'autres, assurement si le barca joue a son niveau actuel ils vont se faire balayer, mais avec le retour de Messi, rien que psychologiquement ca va leur faire du bien et puis c'est une demi finale et les matchs se jouent sur l'instant. En plus pour la premiere fois de la saison le Barca ne va pas partir favoris (ils l'ont toujours ete, meme face au Real).

 

Bref il y a plein de parametre! Tout le monde pensait que Manchester allait devorer les papis du Milan et on a vu le resultat. Un match ce joue sur le terrain.

 

Ce qui joue en notre faveur :

- Rijkaard (un tres mauvais coach qui ne change jamais de tactique donc à ce jeux laFerguson va directement le bouffer tactiquement) ,

- le milieu (avec un pressing digne du milieu que ce soit Anderson, Carrick, Scholes ou Hargo, assurement celui du Barca sera axphixier car c'est la grande faiblesse des catalan, quand les milieux n'ont pas le temps de distribuer l'equipe est coupé en 2)

- la solidité de notre axe defensif : Le Barca ecarte beaucoup pour plonger dans l'axe. SI Rio et Vidic sont a leur niveau habituel ca sera tres dur pour eux d'y parvenir

- La qualité des contres attaque : le Barca est reputé pour aimer avoir le ballon et etre fragile en contre attaque du a leur defense tres haute laissant beaucoup de champs dans leur dos, un regale pour un Ronaldo ou un Nani d'autant que les lateraux sont tres mauvais.

 

Ce qui joue en notre defaveur :

-Les lateraux : Si Iniesta joue comme il l'aime le faire a gauche, il sera un cauchemard pour Brown. De l'autre coté Evra sera bloqué en defense pour ne pas laisser de champs a Messi et ca risque de forcer Evra a jouer a contre nature hors si l'Argentin n'a pas un double rideau defensif sur lui il est quasiment imprenable.

 

 

Voila selon moi... je dirais que sur cette double confrontation c'est du 65/35 pour MU.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec ericantona...Je ne vois pas comment MU ne pourrait pas allé en finale. En deux semaines rien ne sera résolu, et rien qu'en voyant la gueule de Henriette ce soir dans l'interview sur Canal, les choses vont empiré selon moi. Le Barça est en demi parce qu'ils ont eu de la chance, ils marquent 2 buts chanceux, mais contre nous ça sera différent, pour moi sauf accident monumental on devrait aller en finale

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre la ponctuation ne te ferais pas de mal ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec éricantona; ce matin, sur l'équipe.fr le consultant (Angel Marcos) disait qu'au vu des matchs retours d'hier soir; MU est une équipe à l'identité immuable obtenant ce qu'elle est venue chercher, et que le Barça est devenu une équipe "ORDINAIRE"; ils ont de très bons joueurs, et si sur un match tout est possible; là il y aura le match retour; une équipe percutante, jouant vite (et bien); moi ce match me fait penser à la demie de 2006 entre Barcelone et Milan, les commentateurs avaient reconnu que l'âge avancé des défenseurs milanais serait un problème contre les attaquants catalans.

 

On connait le résultat, Barcelone a le moral dans les chaussettes, des petits soucis internes, un entraîneur ne prenant pas position dans l'"affaire Ronaldinho"; et en championnat, ils ont du mal à conserver leur 2ème place.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera en demie-finale si le Barça joue à son niveau habituel cette saison :rolleyes: Mais il ne faut pas trop les sous estimer non plus, ça serait une erreur. On a largement les capacités de les battres, mais on ne sait pas ce qui peut se passer dans la tête des joueurs du Barça d'ici notre double confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour après mon anniversaire ! Ptit cadeau : une victoire à l'extérieur !

idem pour moi, j'espere que les mancuniens nous offrirons un beau cadeau, pour cette double confrontation on a l'avantage de recevoir en dernier, faisont leur le meme coup qu'a la roma :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas encore en finale!

Il faut faire très attention a cette équipe qui va faire une saison pourrie et elle va nous sortir la match de leur vie!

T.Henry marche plutôt bien contre MU et ils ont des joueurs très dangereux!

Encore une fois le match aller sera extrêmement important avec une obligation de marque des buts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vienns de regarder les buts de 2 matchs contre eux a la saison 98/99, c'etaient vraiment beaux. Si on n'aura pas de nouveaux blessures dans 2 semaine qui vient, je voit bien qu'on gagne au moins 2-0 la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United est de toute facon plus fort que le barca,la seule chose qui puisse arriver c'est un accident genre un but casquette mais comme il y a le match retour et que c'est chez nous...franchement je vois pas comment on se ferait éliminer en demi

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est certain c'est qu'on va marquer chez eux vu leur défense calamiteuse et notre qualité offensive. après une victoire ou un nul, évidemment une victoire pour avoir un scénario comme en quarts serait génial, mais faut marquer et on va le faire, aucun souci vu les largeurs de la défense du Barça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...