Aller au contenu

Classement FIFA


MU4ever

Messages recommandés

si t'es pas capable de te bouger et d'avoir envie de gagner quand tu joue devant l'Argentine, même en amical, c'est que t'es pas une grande équipe. coco.

 

Devant tant de desespoir envers ta propre nation je te propose de changer de nationalité a la higuain, coco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es pas capable de te bouger et d'avoir envie de gagner quand tu joue devant l'Argentine, même en amical, c'est que t'es pas une grande équipe. coco.

 

Devant tant de desespoir envers ta propre nation je te propose de changer de nationalité a la higuain, coco!

 

 

Moi je rejoins tout à fait ericantona, je supporte depuis longtemps l'Argentine, et crois-moi t'as touché là où fallait pas :D . L'Argentine mérite emplement ses 2 places gagnés.

 

Je parie que tu supportes la France? vu que tu à l'air de rager sur leur défaite en leur trouvant des excuses.

Sache que leur victoire a été mérité, une vraie démonstration de football.

Si fallait trouver des excuses ou être déçu ça serai bien de l'Argentine, ça fait pas mal d'année que leur etat d'esprit et leur collectif monstre ne paye pas. Des joueurs chauffant le banc toute la saison avec leur club, on les retrouve transformé dès qu'on les met avec d'autres argentins

 

A t'entendre on a pas le droit de supporter une équipe autre que la France, c'est grave ça.

j'ai mes raisons, et si tu veux on en discuteras COCO

 

Sur ce, je faite mon 1000e message! :bday:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, où dois-je signer mon coco ?

 

 

à toi de voir une équipe nationnal de compet' qui bouffe tout le monde aussi en match amicale tout en gardant un nivo au summum pour ma part n'existe pas, elle aura ses moments de faiblesse comme toute équipe qui se respecte.La france est forte quant elle est modeste elle là contre l'argentine il se trouve que son arrogance à payé sur un coup du lapin.

Une équipe n'est pas une machine qui marque, c'est onze joueur, onze vies, qui se cotoient, s'aiment et se détestent.

Qui gagne mais qui peut aussi PERDRE.

 

donc jte propose de signer en france et d'assumer les grandes victoires et les petites défaites qui son indispensable pour faire une équipe gagnante.

 

cordialement le coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que c'est beau. mais si t'es trop bête et impartial pour voir que ça s'applique aussi à l'Argentine et que l'Argentine a gagné à la loyale et en archi dominant la France, et que l'Argentine mérite largement sa place, je peux rien pour toi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que c'est beau. mais si t'es trop bête et impartial pour voir que ça s'applique aussi à l'Argentine et que l'Argentine a gagné à la loyale et en archi dominant la France, et que l'Argentine mérite largement sa place, je peux rien pour toi.

 

je ne nie pas le fait que l'argentine ai mieux joué je dis juste qu'à partir de ce match on ne peut se faire un apercu globale sur l'equipe de france vice championne du monde.

Il suffisait de voir leur non reaction en fin de match pour se dire qu'au fond ils en avaient rien a foutre de gagner ou non.

Donc voila pour moi ce classemen est un petit mystère et de toute evidence dans moins d'un an je peu t'affirmer que l'argentine n'aura plu sa 1ère place tant mérité d'après toi.

Sur ce je te laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ce classement ne s'est pas joué que sur ce match, mais qu'en partie. plein d'autres résultats entrent en compte, des résultats et d'autres choses qui font que l'Argentine est meilleure que la France.

désolé si toi tu pense vraiment que la France est meilleure parce que tu es Français et que tu te dois de pas être objectif. moi je mange pas de ce pain là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ce classement ne s'est pas joué que sur ce match, mais qu'en partie. plein d'autres résultats entrent en compte, des résultats et d'autres choses qui font que l'Argentine est meilleure que la France.

désolé si toi tu pense vraiment que la France est meilleure parce que tu es Français et que tu te dois de pas être objectif. moi je mange pas de ce pain là

alors mange sa coco et sois heureux!

http://www.dailymotion.com/video/x15qiq_franceargentine-01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui c'es vrai que nombreuses critiques sont apparues à l'encontre de ce classement mais en maintenant c'est pas de leur faute si il y a des petites nations

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Déplacé :

 

j'aimerai dedicacé le nouveau classement FIFA au grand supporter argentin canto!

 

classement fifa

 

SANS RANCUNE :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

voici le nouveau classement de la FIFA

LE CLASSEMENT (entre parenthèses la position en juin)

 

 

1 - Brésil, 1500 pts (3)

 

2 - Argentine, 1476 pts (5)

 

3 - Italie, 1368 pts (1)

 

4 - France, 1357 pts (2)

 

5 - Allemagne, 1311 pts (4)

 

6 - Pays-Bas, 1195 pts (9)

 

7 - Croatie, 1192 pts (11)

 

8 - Portugal, 1146 pts (6)

 

9 - Espagne, 1144 pts (7)

 

10. Mexique, 1142 pts (26)

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...