Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pout Tevez c'est sur qu'il est un peu personnel et qu'il esssaie de conclure seul mais je pense que cette touche d'individualité ne peut faire que du bien à Man United s'il se trouve associé à un joueur comme Rooney. Les deux joueurs sont très talentueux, forts physiquement et mentalement, et mèneront la vie dure aux clubs de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il restera à Milan. Après je pense qu'il retourna en Irlande.

Pour ma part, je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir des équipes releguées.C'est plus ouvert pour le Real, l'Inter ou le Barca. Par contre nous, faudrait qu'on se concentre sur les joueurs dispos dans le championnat anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Gattuso avait déjà joué en Irlande... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas là bas Sub, tu vas pas te faire des amis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Tevez pour remplacer Van Nistelrooy ? (25/07)

Il fallait s'en douter. Suite à ses menaces de quitter son club des Corinthians après avoir essuyé de nombreuses insultes de la part des supporters brésiliens, l'attaquant argentin Carlos Tevez est désormais annoncé partant. Et c'est Manchester Utd qui tiendrait la corde selon le site Tribalfootball. Celui que l'on surnomme Carlitos pourrait remplacer le néerlandais Ruud Van Nistelrooy dont le départ vers le Bayern Munich ne semble plus être qu'une question de jours et d'euros. La piste Tevez est d'autant plus sérieuse que l'autre cible de Manchester, l'attaquant espagnol de l'Atlético Madrid Fernando Torres, a juré fidélité à son club de coeur. Les dirigeants des Red Devils devraient dépêcher des négociateurs au Brésil et le défenseur argentin de Manchester Gabriel Heinze, ami personnel de Tevez, pourrait le convaincre de venir tenter sa chance en Europe, à Old Trafford.

 

source maxifoot

 

Voila sa vaut ce que sa vaut c'est du maxifoot a prendre avec des pincettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roondog, j'ai déjà posté la news, alors regarde avant de poster. que ça soit un avertissement pour tout le monde, quand vous postez une nouvelle, faites attention à ce qu'elle soit pas déjà mise sur le forum. sinon le post sera effacé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas aussi con que Chelsea, on va pas dire que l'on peut débourser de telles sommes (d'ailleurs on peut pas), et puis maintenant si Tevez est fâché avec les supporters ce serait bien, il a été très bon pendant le mondial et il a été élu meilleur sud-américain de la saison dernière.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ce serait franchement une bonne recrue, puissant technique et le sens du but !!

Maintenant tant que rien n'est confirmé je prefere ne pas mle faire de fausse joie, comme pour El Nino qui reste finalement fidèle à son club !!

Jer me demande pourquoi on essaie pas de récuperer Dirk KUYT ce mec à tout, il est combatif, renard des surfaces, mais peut ausi joué sur un coté, il peut être le nouveau RUUUD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la situation est compliquée. les supporters l'ont pris en grippe. dans ces conditions c'est pas facile pour le joueur. et s'il décide de partir, le club n'aura pas le choix : un joueur qui veut partir et que les fans veulent voir partir... et puis il va pas rester 10 ans dans le championnat brésilien, il en a déjà été élu 2 fois meilleur joueur, ça devient trop petit pour lui, il doit aller en Europe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...