Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

à l’instant, Senua_United a dit :

Effectivement... Le départ de Messi est surprenant (enfin pas tant que ça)... mais où va-t-il aller ? Je me demande bien ...

Moi aussi, mais chez nous c'est possible ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Effectivement... Le départ de Messi est surprenant (enfin pas tant que ça)... mais où va-t-il aller ? Je me demande bien ...

Il va au psg , il était en vacance avec ses nouveau coéquipier ! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est encore loin d'être acquis qu'il signe là-bas.

Et quand bien même ça serait le cas je ne suis pas sûr du tout que ça sera si concluant sur le terrain même s'il a encore de très beaux restes. On aurait évidemment l'occasion de voir à quel point il a du talent mais pas sûr qu'il soit fait pour changer d'environnement et qu'il ait les jambes pour cartonner en Premier League. À voir, mais je resterai vigilant. 

En tout cas Messi-De Bruyne-Grealish-Mahrez c'est très sexy sur le papier. Incontestablement. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, antoinepittet a dit :

ça nous concerne pas encore, mais avec le départ annoncé de Messi, on va prier pour que ça finisse pas à City..

Nan y’a peu de chance. A son âge il va pas essayer la pl, il va aller finir ses journées tranquillement avec Ramos à paris.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres Fabrizio il est deja en contact avec le PSG et aurait telephoner an Mauricio pour lui dire qu'il voulait venir..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ça, c'est le seul club qui peut lui proposer un salaire quasi équivalent à ce qu'il touchait. 

Si le PSG dit non, il va se retrouver au chômage ou va devoir diviser par 3 ou 4 son salaire pour avoir des offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DesmaT a dit :

C'est normal ça, c'est le seul club qui peut lui proposer un salaire quasi équivalent à ce qu'il touchait. 

Si le PSG dit non, il va se retrouver au chômage ou va devoir diviser par 3 ou 4 son salaire pour avoir des offres.

Je connais pas la fiscalité Espagnole, mais avec la fiscalité Française va sûrement falloir qje son salaire soit plus élevé pour gagner autant que ce qu'il faisait en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a comme un goût d'inachevé dans ce mercato, je ne sais pas si le Board a bouclé ce mercato avec l'arrivée de Varane  mais enchaîner une nouvelle saison sans un milieu défensif de métier me paraît être un pari vraiment risqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Nous vivons les derniers jours du mercato de l'été 2023. Ils sont palpitants. Ils sont pleins d'espoir pour certains mais pour d'autres comme moi, ils sont décevants.  Ce qu'on n'a pas pu réaliser en 2 mois, ne peut pas l'être fait à moins de 48h de la clôture. 

Beaucoup de rumeurs sur les arrivées: Amrabat, Hojgjerg, Todibo, .... et ceux d'Espagne de l'Allemagne et les départs (V.D.B, H.Maguife. Henderson, Tominay...) rien de tout cela n'a bougé. C'est comme si nous nous contentons des trois recrues, des prêts...

Vendredi matin, tous ceux qui s'ajouteront à  ceux que j'ai cité ci haut, seront de véritables surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2021 à 14:04, safsaf7 a dit :

Il y a comme un goût d'inachevé dans ce mercato, je ne sais pas si le Board a bouclé ce mercato avec l'arrivée de Varane  mais enchaîner une nouvelle saison sans un milieu défensif de métier me paraît être un pari vraiment risqué. 

Un pari risqué, ce mot est faible. C'est juste du suicide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dje0968 a dit :

Il faut rester optimiste,même si je ne le suis pas. Il reste un peu plus de 2 avant la fin du mercato, un ou deux miracles peuvent arriver. Je vais vite aller à lourdes brûler un cierge.🤣🤣🤣

Dans les prochaines 48-72 heures on va entendre tellement de choses ......

Ce soir dernier match des barrages de Champion's League et demain le tirage ca nous mettra du baume au coeur 

dimanche big match c'est tout ce que l'on peut attendre 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Dans les prochaines 48-72 heures on va entendre tellement de choses ......

Ce soir dernier match des barrages de Champion's League et demain le tirage ca nous mettrais du baume au coeur 

dimanche big match c'est tout ce que l'on peut attendre 

🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...