Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

Avec les droits tv les clubs anglais dit moyens n'ont pas forcement besoin d'argent, du coups, ils en profitent et ont bien raison. Pendant des années ils se sont fait " piller " sans broncher, depuis quelques temps ils peuvent s'appuyer sur la reverse de fond des droits tv pour ne pas avoir à brader leurs très bons joueurs et ramasser des sous. 

Sinon pour en revenir à Maguirre, qu'on pose ces foutu 80M et qu'on en parle plus. Ce mec réglera nos problèmes en défense avec Lindelof. Je suis d'ailleurs assez surpris de ce que je lis sur lui comme sur Bissaka. 

Maguirre , Bissaka, Longstaff/Rice Fernandes/Niguez, James, Ben Yedder. Cest déjà un très bon noyau pour bâtir un collectif selon moi.

On en a déjà deux, les 4 autres on peut les chopper easy. Fernandes on semble seul dessus, Longstaff/Rice ça doit se boucler vite pour lui ou l'autre, Ben Yedder sa clause est de 40M. 

Ce serait un très bon mercato si on arrivait à recruter ces joueurs en un été seulement. Certains dossiers sont plus compliqué que d’autres mais dans l’ensemble ça devrait aller assez vite comme tu le dis.

mais quand on lit qu’on n’a fait aucune offre concernant Bruno Ferandes alors que ça fait des longues semaines qu’on en parle comme s’il était proche d’arriver chez nous, on comprend mieux pourquoi on est loin d’avoir tout bouclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Ce serait un très bon mercato si on arrivait à recruter ces joueurs en un été seulement. Certains dossiers sont plus compliqué que d’autres mais dans l’ensemble ça devrait aller assez vite comme tu le dis.

mais quand on lit qu’on n’a fait aucune offre concernant Bruno Ferandes alors que ça fait des longues semaines qu’on en parle comme s’il était proche d’arriver chez nous, on comprend mieux pourquoi on est loin d’avoir tout bouclé...

Bruno, on est les seuls sur lui, on essaye de pas surpayer selon moi. D'ailleurs le président a déclaré qu'il serait le plus gros transfert du sporting qui est de 35M£. Je pense que l'affaire ce conclura autour des 55M£, ce qui est un bon coups pour ce joueur. 

Dans les dernières nouvelles, ce qui me plaît c'est d'entendre que peut importe si Pogba part ou reste, le club veut recruter quand même deux milieux.  

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est indécent pour une fusion de Jones et Smalling... 

oui c'est trop cher, en plus il est lent. C'est pas lui qu'il nous faut. Pas à ce prix là

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains devraient essayer de se re taper des match de Maguire.

Oui ok il n'est pas glamour si on le regarde vite fait, mais c'est un joueur dur sur l'homme, avec un bon placement, un bon jeu de tête et surtout un défenseur central avec une joli technique. Et non c'est pas parce qu'il est grand et costaud qu'il est lent, au contraire pour son gabarit et son poste il est plutôt rapide et adroit balle au pied. Même à 80 ou 85M£ je signe volontier,  il ferait une très bonne paire avec notre suédois, deux joueurs différents mais qui peuvent être très complémentaires.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Marshall723 a dit :

Je pense que certains devraient essayer de se re taper des match de Maguire.

Oui ok il n'est pas glamour si on le regarde vite fait, mais c'est un joueur dur sur l'homme, avec un bon placement, un bon jeu de tête et surtout un défenseur central avec une joli technique. Et non c'est pas parce qu'il est grand et costaud qu'il est lent, au contraire pour son gabarit et son poste il est plutôt rapide et adroit balle au pied. Même à 80 ou 85M£ je signe volontier,  il ferait une très bonne paire avec notre suédois, deux joueurs différents mais qui peuvent être très complémentaires.

+1 mais surtout, il peut être ce leader qu'on recherche tant depuis le départ de Vida/Rio/Pat..avec l'Angleterre il a endossé ce rôle que devait avoir Stones, or, il s'averre que le patron en défense c'est lui, tout comme avec les Foxes !

Je suis aussi surpris qu'on ne mentionne pas sa qualité de passe supérieure à la moitié (pour ne pas dire le 3/4) de notre effectif, mais je suppose que c'est dû à la non connaissance du joueur. 

Maintenant 90M£ c'est de l'abus oui, mais si c'est ce qu'il faut pour remettre MU sur les rails en défense, je signe des deux mains...

Cest vrai que Koulibaly c'est fort aussi mais Maguire qui est anglais et du même niveau, c'est la garantie d'une adaptation rapide, réussie et d'une certaine fidélité (anglais) au club. Ce que ne garantie pas un Varane, Umtiti, Koulibaly...suffit de regardez le temps d'adaptation de Lindelof avant de voir son vrai visage cette saison seulement. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, romalova a dit :

pk pas umtiti ??? un vrai défenseur technique avec un excellent placement 

Est-ce qu'il a récupéré la totalité de ses moyens après sa blessure?Pas sûr... Et vu notre infirmerie qui est systématiquement pleine, je ne prendrais pas le risque... Le championnat Anglais n'est pas comme la Liga...

Complètement d'accord avec @Marshall723 et @Duncan Edwards

Liverpool n'a pas hésité à mettre la main à la poche pour Van Dijk et on voit le résultat...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Je te rejoins complètement sur la première partie. Mais c'est quand même dingue puisqu'il ne s'agit que de clubs 'secondaires". Le marché anglais est dans une autre galaxie. 

Carrément oui. J'avais écouter un mec qui parler justement du mercato au niveau international et de l'influence des anglais sur celui. 

Il disait que souvent ça bougé au dernier moment dans tous les championnats car les actionnaires des clubs anglais à cette période rentre juste de vacances, et que tout les clubs attendent justement que les clubs anglais bougent leur pions pour faire des affaires afin de tirer un maximum de profit soit en faisant jouer la concurrence de ces mêmes clubs afin d'augmenter le prix de vente, soit en gonflant le prix si une l'écurie en question veut vraiment le joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1x, il ne faut pas oublier qu'on a pas la CL et qu'un joueur comme Koulibaly voir Umtiti ne veulent tout simplement pas aller dans un club qui ne la joue pas (ou ne veulent tout bêtement pas venir)... Donc se rabattre sur Maguire n'a rien de honteux car cela reste un excellent défenseur qui, comme cela a été dit, n'aura pas besoin d'adaptation et ne prendra pas le club pour un tremplin, sans parler de la fidélité des Anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romalova a dit :

les gars le but est d'acheter tt les joueurs anglais dispo?? Sommes nous un club mondialement reconnu ou un club local ??? moi perso je suis belge et j'aime man u .

 

Le but n'est pas d'acheter que des britanniques, mais de redonner une âme à ce club, de retrouver la fibre qui a fait la force du club sous Ferguson. Et pour ça il faut passer par des britanniques, avec cette mentalité si particulière,. Et ensuite prendre des joueurs qui s'adapteront rapidement et facilement c'est aussi un gage d'avoir une osmose forcément plus rapide, entre les joueurs présents au club et les nouveaux arrivant. Évidemment qu'il n'y aura pas que ce type de joueurs, qui arriveront lors de ce mercato et des prochains, mais si le club veut retrouver les sommets il faut déjà retrouver ce qui a fait la force de United.

( Il n'y a aucun rapport entre le fait que le club achète britannique ou non, et que des gens du monde entier comme toi, moi et nous tous ici supportent United d'ailleurs qu'en Angleterre )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire, c'est un gros +1, il ferait beaucoup de bien à notre défense qui en a tant besoin. Il a énormément de qualités mais c'est pas un transfert "sexy", ce qui me tracasse pas du tout...

Seul bémol, c'est qu'a Leicester, il y a quelques joueurs que je prendrai bien avec lui, Chilwell et Madisson. Ça m'étonnerait qu'on puisse leur prendre Maguire et Madisson ! A moins qu'on leur laisser champ libre pour Tielemans. Chilwell, on peut tenter le coup l'année prochaine si Shaw ne passe pas un palier.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire je peux me tromper mais ne transformera pas l'équipe comme Van Dijk avec Liverpool. Mais je suis pour sa venue car le risque que cela ne marche pas me semble minime. Il ne pensera pas à partir dans 2 ou 3 ans et après James et WB on n'aurait 3 joueurs parfait pour débuter un nouveau cycle. En attendant de voir la suite du mercato qui sera peut être plus risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Maguire je peux me tromper mais ne transformera pas l'équipe comme Van Dijk avec Liverpool. Mais je suis pour sa venue car le risque que cela ne marche pas me semble minime. Il ne pensera pas à partir dans 2 ou 3 ans et après James et WB on n'aurait 3 joueurs parfait pour débuter un nouveau cycle. En attendant de voir la suite du mercato qui sera peut être plus risqué…

Pareil, selon moi c'est une prise de risque moindre et un excellent défenseur, sous-côté.  En plus avec sa tête de niais, il me plaît bien. Je le trouve assez charismatique et c'est un patron derrière, ce serait une bonne base pour l'avenir. AWB - Shaw (qui doit néanmoins passer un palier encore) - Maguire, ça ferait le futur de la défense anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l a dit Duncan Edwards , tout les clubs "moyens" anglais on autant d oseille que la plupart des "gros" d europe , j ai pas dit Grand d Europe ! donc ils peuvent payer des bon salaires donc ils peuvent garder leurs joueurs , le climat a Newcastle est le même a Manchester 

Qu on recrute british ca me plait car c est indéniable que ces joueurs on une autre mentalité sportive et financière pour la plupart que n ont pas les autres européens , un peu comme les italiens ils ne s exportent pas trop et aime bien resté chez eux 

Concernant le prix de Maguire c est tout simplement indécent ( mais cela concerne tout les joueurs de foot dans ce cas ) 

Là où moi je comprend pas , c est que José le voulait et Leicester en voulait déja plus de 75M il me semble , le board avait dit non .....et un an plus tard , on revient a la charge ( choix d Olé ?? ) et c est encore plus chère , Antoine a fait une liste de DC beaucoup moins chère donc gardons nos millions pour payer les années de contrat qui reste pour nous débarrassé de Sanchez par exemple !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment que c'est indécent 100 millions pour Maguire. Y a tout un tas de défenseurs qui ne peuvent peut-être pas faire franchir un palier ms au moins stabiliser notre défense pour beaucoup moins cher. Une liste a déjà été faite par certains membres. Je dis juste ne rentrons pas dans la surenchère. Déjà, on a 5 DC + un jeune qui tape à la porte, faire le ménage d'abord, puis renforcer notre milieu. C'est mieux que de claquer 100 sur un joueur.

 

J'édite mon msg pour un +1 à Redi

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impact qu'un Maguire pourrait avoir sur l'équipe est sous évaluer à mon sens, il nous fera beaucoup de bien, sous oublier qu'il aura un vrai ARD à ses côtés. Il nous fera passer un palier, c'est certain. Si on doit mettre 100M de plus pour être enfin stable derrière, allons-y ! C'est pas comme si une défense solide était la base d'une équipe solide... ^^

J'ai une préférence pour Koulibaly que je trouve tout simplement monstrueux, mais il n'est pas un gage de réussite en PL, même si son profil semble y être adapté. Maguire pour un prix plus ou moins équivalent, c'est quasi du garanti. OGS a peut-être envie de jouer la sécurité et je le comprends vu l'importante de la défense pour la reconstruction de l'équipe.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire, je le soupçonne de supporter Liverpool. Depuis le temps qu'on le courtise, et les sacrifices qu'on est prêts à faire pour lui, lui il préfère rester à Leicester (ou aller à City, ça ok). En tout cas il ne fait rien pour partir. 

Ensuite certes c'est un bon joueur mais de là à mettre 100M. C'est au delà de l'inflation selon moi. Mais il peut faire du bien et pourrait être complémentaire avec Lindelof. Donc malgré tout pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également indécent le prix que demande Leicester. Mais en même temps il faut un patron qui apporte de la sérénité à la défense, pour enfin avoir un assise défensive digne de ce nom. Le recrutement de AWB va apporter un plus, mais avec la jeunesse et le manque d'expérience de l'arrière garde (ne me parlez pas de l'expérience de Jones et Smalling 😥), il faut un leader. 

Il en existe un certain nombre de défenseurs beaucoup moins cher que Maguire, comme la liste précédente. Mais selon moi, c'est pas ce qui nous apportera cette stabilité supplémentaire, on l'a bien vu avec les recrutements de Bailly et Lindelöf. Ils ont pas été acheté des fortunes, ont un bon potentiel mais aucun n'est notre leader défensif (bien que Lindelöf a fait une vrai bonne saison dans ce marasme actuel). Quoiqu'on en dise, entre Stones (acheté un joli pactole également) et Maguire, celui qui m'inspire le plus de sérénité en équipe nationale joue à City mais pas à Manchester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Van Diijk, son transfert depuis Southampton paraissait énorme, quasiment délirant. C'était "juste" un très bon DC dans un club moyen. A Liverpool, il a été mis en lumière dans une grosse équipe qui jouait dans de gros matchs où il avait gérer de gros duels. On a pu voir son vrai niveau de performance (fantastique). Et on surtout pu mesurer son impact sur l'équipe où il a rassuré tout le monde, chacun gagnant en sérénité. Quand il est là, il prend la place d'un joueur moins fort que lui, mais cela va au delà car il rend aussi ceux qui jouent autour de lui un peu plus forts (ex : Lovren ou Matip).

J'aime mieux Koulibaly que Maguire car j'ai vu Koulibaly crever l'écran lors de quelques matchs de LdC (franchement... il a tout !). Alors, que j'ai très peu vu jouer Maguire en club et que je ne l'ai pas spécialement remarqué. Je me rappelle notamment d'un magnique Leicester 4-3 Wolverhampton (sympa le match... mais ça faisait quand même 3 buts d'encaissés). Vous le suivez plus que moi, alors je veux bien fous faire confiance.

Ce qu'il faut c'est trouver le bon DC qui aura un impact sur ses partenaires, et mettre le prix. Tant pis, c'est trop important. Il ne faut pas rater "le joueur" pour quelques millions.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix annoncé, je préfère largement me pencher sur Koulibaly qui est bien au dessus de Maguire et qui l'a prouvé lors de grosses confrontations ! Ce n'est que mon avis, mais pour moi, un Koulibaly vaut un Van Dijk ce qui n'est pas le cas de Maguire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...