Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi  je suis contre cette idée de joueurs britanniques .On se plaint du beau jeu , mais je suis dsl je ne les trouve pas extraordinaire individuellement , je ne sens pas le potentiel d'un scholes ou d'un Mbappé si on doit parler d'un joueur actuel . Ça pue les joueurs surcotés a plein nez et olé tombe dans le panneau . On a les meilleur exemple déjà dans notre effectif : rashford et lingard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, romalova a dit :

moi  je suis contre cette idée de joueurs britanniques .On se plaint du beau jeu , mais je suis dsl je ne les trouve pas extraordinaire individuellement , je ne sens pas le potentiel d'un scholes ou d'un Mbappé si on doit parler d'un joueur actuel . Ça pue les joueurs surcotés a plein nez et olé tombe dans le panneau . On a les meilleur exemple déjà dans notre effectif : rashford et lingard ...

On a de très bons exemples de non-britanniques horribles avec le club comme Di Maria à l’époque ou Darmian et compagnie en ce moment. Puis il ne faut pas oublier l’identité du club, les Fletcher, Brown, Smith, Keane, Rooney, Giggs, Carrick, etc. qui sont britanniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Man U retrouvera des valeurs en recrutant un noyau de jeunes britanniques sur qui tu peux construire à moyen/long terme à condition de prendre les bons. Henderson, Tuanzebe, James, quelques jeunes de l'académie, peut-être WB il y a moyen de faire une bonne base de départ avec ces joueurs là. Je veux que dès la pré-saison on s'appuie sur eux en tous cas pour ceux déjà au club. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling, Jones, young, Shaw, MC tominay, Lingard, Rashford, James, Henderson, Tuanzebe?, plus des jeunes Greenwood, Gomes, Garner. On est pas sans britanniques loin de là... voir W. Bissaka si il vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones, Young et Smalling ne vont pas rester... Ensuite, si OGS veut un visage + britannique, tu ne pourras rien y faire 😅

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

Les gars il faut le regarder jouer.... Pour moi il est meilleur qu'un gars comme Varane... Si tu estimes qu'il vaut 40-50M( pas bonne estimation) et que tu sais que Leicester veut le vendre pour 80 bah tu vas pas negocier. 

 

Maguire meilleur que Varane ... Le mercato est entrain de te faire devenir fou 😅

Si le Real estime Pogba à 120M€ et que nous on veut 150M€ ça va les empêcher de négocier ? C'est le jeu

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Maguire meilleur que Varane ... Le mercato est entrain de te faire devenir fou 😅

Si le Real estime Pogba à 120M€ et que nous on veut 150M€ ça va les empêcher de négocier ? C'est le jeu

Hmmm je me trompe peut-être car je regarde pas jouer beaucoup Varane mais si il a pas un patron à ses côtés, il se chie un peu dessus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Hmmm je me trompe peut-être car je regarde pas jouer beaucoup Varane mais si il a pas un patron à ses côtés, il se chie un peu dessus non?

C'est très réducteur quand même vous pensez pas ?
Varane à son top et Maguire à son top y a 15 classe d'écart. Maguire c'est solide, costaud mais c'est pas le haut du panier

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant ce temps le bvb réussi à faire revenir Mats Hummels pour 38 petits millions, les allemands ont une gestion sportive qui laisse songeur.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jdmaradan a dit :

et pendant ce temps le bvb réussi à faire revenir Mats Hummels pour 38 petits millions, les allemands ont une gestion sportive qui laisse songeur.


Le Real à déja dépensé 300M  sur les 500 que Perez a donné à Zidane.

Hazard,  Jovic, Militao, Mendy, Rodrygo

Au moins, ils ne perdent pas de temps pour reconstruire...
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern on vois c’est un grand club de nom, mais aussi en terme de transfert etc etc.

Les gars hésitent pas a se séparer d’Hummels qui etait un des meilleurs defenseur au monde, pasqu’ils veulent rajeunir et savent qu’il a fait ces années. Le plus important c’est le club faut pas hésiter a changer si il le faut que le joueur soit bon ou non.

Nous on est la à donner des 10eme chance a des Jones, Smalling, Young etc etc qui n’ont jamais approché le niveau d’un Hummels. 

  • Merci ! 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

et pendant ce temps le bvb réussi à faire revenir Mats Hummels pour 38 petits millions, les allemands ont une gestion sportive qui laisse songeur.

Facile quand le joueur veut retourner dans son ancien club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Tellement vrai.... pour une fois que la source parle juste concernant nos mercato
(ca ne parles pas directement de rumeur de transfert)

Manchester United embourbé dans son mercato estival

Non cet article n'est qu'un ramassis de conneries sorti par des rageux de l'élimination parisienne

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JerM0722 a dit :

 

 

 

En même temps je connais peu de club qui diraient : "nous sommes prêt à accepter toutes approches pour ce joueur" pour un indésirable OK (remarque à moi même, ça serait bien de faire ça pour nos boulets de service ^^), mais pour un joueur prometteur qui est élu meilleur jeune de championship... 

Toutes ces rumeurs pour moi c'est du flan, on essaye de mettre la pression sur Crystal Palace en simulant un intérêt pour d'autres joueurs.

Tout ça c'est de la négoc...

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Non cet article n'est qu'un ramassis de conneries sorti par des rageux de l'élimination parisienne

J'avoue... De la m**** en boite... je cite "pendant que le PSG se prépare à une refonte de son effectif, que la Juventus avance ses pions, Manchester United avance péniblement sur le marché et voit ses cibles lui préférer d’autres destinations."

Quelqu'un peut me rappeler les joueurs signés par le PSG et la JUVE ? NADA ! Personne ! AHHH si des joueurs en fin de contrat, sans club, avouez que ce ne sont pas les dossiers les plus compliqués à boucler... et encore aucune annonce officiel n'est sortie...

Le mercato, c'est comme un marathon, y'en a qui prenne de l'avance au démarrage, d'autres qui finissent fort, mais l'important c'est le bilan une fois la ligne d'arrivée passée...

Alors oui, en apparence, on a l'air de ramer un peu, mais tout peu aller très vite, imaginez d'ici le 1er juillet, on signe fernandes, wan bissaka et maguire. Qui viendra nous dire qu'on avance péniblement ? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je le trouve assez concordant à notre situation.

Venez pas me dire qu'on réussi nos mercatos.

En plus tu cites la phrase " Manchester United avance péniblement sur le marché et voit ses cibles lui préférer d’autres destinations "
N'est ce pas la vérité ( pour ne citer que cette phrase, car il y en a d'autres)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Pourtant je le trouve assez concordant à notre situation.

Venez pas me dire qu'on réussi nos mercatos.

En plus tu cites la phrase " Manchester United avance péniblement sur le marché et voit ses cibles lui préférer d’autres destinations "
N'est ce pas la vérité ( pour ne citer que cette phrase, car il y en a d'autres)

On en sait trop rien finalement, certains diront que je suis naïf, mais le mercato c'est tellement un jeu de dupes.. difficile de voir le vrai du faux dans toutes ces médias et déclarations...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Pourtant je le trouve assez concordant à notre situation.

Venez pas me dire qu'on réussi nos mercatos.

En plus tu cites la phrase " Manchester United avance péniblement sur le marché et voit ses cibles lui préférer d’autres destinations "
N'est ce pas la vérité ( pour ne citer que cette phrase, car il y en a d'autres)

Quel club est avancé niveau transfert mise à part le Réal ?La Juve?Soit disant que Rabiot va y signer mais...Tjrs rien... PSG, pareil... Alors oui, nous sommes + dans le besoin que certains clubs mais dire que nos cibles préfèrent d'autres destinations...Où est la preuve que c'est le cas??? Que cela soit Wan-Bissaka, Fernandes, Rice, et autres Maddison voir même De Ligt... Il me semble pas avoir vu un joueur dire: je refuse d'aller jouer pour MU... Donc comme dit Kamak, c'est un ramassis de connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...