Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 3 heures, JerM0722 a dit :

Haaa ça serait vraiment bon ça !

Il est catastrophique.

Il n'y a que dans les airs qu'il excelle de part sa taille, pour le reste c'est le néant absolu ce joueur. Smalling et Jones lui sont largement supérieurs, je ne comprends même pas que vous vous intéressiez à ce joueur...

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum.... Entre les mondialistes absents, le retard dans la préparation, les blessés, le mercato raté et  les autres qui se renforcent (chelsea liverpool) difficile de ne pas donner raison à Mourinho quand il pleure.  En voyant les matchs de préparation, on peut tirer 2 ENSEIGNEMENTS,. 1 aucun jeune n a le niveau à part Pereira. 2 Le 532 et sera la solution pour les gros matchs  cette saison c est évident.  Lindelof sera au centre avec Bailly à sa droite. Reste à savoir si McGuire va compléter la défense ou sil faudra encore faire jouer Jones et Smalling.  3 milieux Matic Pogba Fred ( Felaini ou herrera quand il faudra uniquement défendre) . En attaque impossible de faire un autre choix que le duo Lukaku Sanchez. Contre les équipes hors big 6,  on jouera en 433 ou 4231 avec Mata, Lingard  et Alexis sur le  coté . À partir du moment où on a pas réussi à avoir Bale, Varane, Kroos, Umtiti, kovacic, Savic,   Sandro...etc ( les premiers choix du coach), il va falloir  courir et défendre cette année.  D après moi, Voilà à quoi ressemblerait  le Man U de rêve de Mourinho.... De gea Valencia Umtiti Varane Sandro Matic Kroos Pogba  Bale sanchez Lukaku. Le problème c est que ça coûterait pas moins de 500 patates lol  Maintenant que l idée de faire venir des VRAIS top players a disparut, on  va espérer que Willian ou Mcguire signe d ici la fin du mercato.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Willian va rester à Chelsea.  Il ne reste plus que la piste du  DC. En plus, Mourinho a dit quil pensait avoir 1 seul renfort même sil en veut 2. La priorité c est le défenseur. J entends beaucoup parler d ailier droit mais faut comprendre quil y aura pas d ailiers dans les gros matchs avec le 532. Inutile de mettre beaucoup d argent sur un ailier qu on va faire  jouer contre Bunrley  ou newcastlle. Mata , Martial , Rashford ou Lingard font le job pour ce genre de matchs. Par contre, ya besoin d un vrai Boss derrière dans les petits comme dans les gros matchs. J espère juste que ça ne sera pas Mina. Mcguire ou Alderweired ça serait beaucoup mieux. Les deux connaissent la PL et le système à 3 dans l axe.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier droit n'est pas un luxe , il permet de faire bouger le bloc , d'avoir des occasions , des centres à droite ..avec valencia qui a beaucoup de mal à etre technique , à centrer..ce n'est pas de trop .Et la , un mata est lent , un lingard pas assez puissant , pas assez fin techniquement pour faire la différence ...on aura encore une fois un trou à droite...et les défénseurs adore ca...ils n'ont qu'à bloquer sanchez et le job est fait.Avoir un bon ailier droit n'est pas un luxe , c'est une nécéssité.

Mourinho veut des ailiers travailleurs qui peuvent défendre trés bien .Avec Sanchez , il est servi , meme si sanchez a un gabarit qui ne lui permet pas toujours de s'imposer.Mais à droite , y a personne , on laisse venir ou on déplace pogba ou on avance valencia ou on laisse mata s'approcher ( lentement , inefficacement en fin de compte).Le coté droit est un casse tete pour le coach , on perd pogba au milieu , on fatigue valencia , on s'expose.On a fait du bricolage à droite depuis des années et il va falloir réellement trouver une solution finale.Peut etre faire remonter Valencia et mettre dalot/lindelof en latéral droit ...C'est une solution mais ca reste du dépannage.C'est hallucinant que depuis plus de 5 ans on ne dispose pas d'ailier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Calum a dit :

C'est normal, tous les clubs ont leur lot de flops. SAF est aussi aller chercher les Tevez, Berbatov, Carrick, Ferdinand, Vidic, Evra, Van Nistelrooy, Rooney, C.Ronaldo, Park, Van Persie etc. Comme Wenger est aller chercher des pépites à droite, à gauche, il a aussi misé sur des joueurs bidons à certains moments.

Là où je te rejoins c'est que l'après Ferguson a été très très mal géré. Toutefois depuis son départ, vous avez réussi à remporter des titres (1 Cup, 1 League Cup, 1 CS et 1 Europa League c'est plutôt un bon bilan). Financièrement le club est le plus riche du monde, donc vous n'êtes pas à plaindre ^_^ 

On va attendre un peu pour voir se que ça donne, mais à ce niveau, je pense qu'Arsenal a mieux gérer l'après-Wenger, notamment en mettant en place une structure administrative alors qu'il était encore en poste, ce qui a grandement facilité la transition. On verra ce que ça donne sur le terrain, mais je suis confiant sur ce point là.

A son départ les Glazers aurait du prendre la parole et dire qu'ils allait tout faire pour que ca continue en essayant de garder sa ligne directrice , tu signe Moyes 6ans laisse le travailler , sa premiere saison foireuse tu peut lui pardonner mais non les gars on voulu "TOUT tout de suite " et maintenant on en est quasi au meme point ( + 4 trophés certes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nom-Pas-Pris bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas à te présenter dans le topic dédié, je te mets le lien juste là ;)

https://forum.manchesterdevils.com/topic/31-présentez-vous/?page=377&tab=comments#comment-1548688

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho vient de dire qu’il aimerait 2 recrues mais qu’on aurait sûrement qu’une. Si c’est vrai j’espere qu’on prendra un ailier droit plutôt qu’un DC! On était une des meilleures défense de la ligue alors qu’offensivment absolument pas !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je rêve de Pulisic (jeune, ailier droit et fan du club apparemment ) mais je n’en me fais pas d’illusions avec notre bon vieux Mou. 

Sinon concernant Maguire c’est excessivement cher mais il a le profil recherché.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin c'est pas possible

comment encore lire que notre priorité n'est pas un (faudrait même 2) DC (de qualité) !?

toute construction d'une équipe solide part d'une défense irréprochable, on aurait 4 débiles derrière (qui a dit : c'est le cas !?) avec 6 MESSI/RONALDO devant eux, qu'on serait clairement pas une équipe "solide"... c'est si compliqué à comprendre ?

edit : j'avais oublié le "pas" dans mon clavier (mais vous m'aviez compris bien sur)

Modifié par EricLeRouge
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eric le rouge

On est d accord pour la défense. Certains ne réalisent pas à quel point c est catastrophique derrière quand il s agit de ressortir  le bALLON vite et propre. Personne ne sait le faire à part Lindelof et encore, c est pas ça dans les duels et la vitesse.  En plus, sachant que va jouer en 532 lors des gros matchs, je vois pas l intérêt de mettre 70M sur un joueur qui sera sur le banc lors des gros matchs. Pour le reste de la saison(contre les équipes hors Big 6) il faudra bien faire jouer les Lingard Rashford Martial et Mata. Sinon, à quoi bon de les garder dans l effectif. Aprés, si on avait la possibilité de prendre Bale meme à 150 M)je dis oui. Mais franchement 70 m sur Willian perisic ou pulisic lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Lindelöf de la coupe du monde et Bailly en forme c’est pas mal comme charnière centrale mais le problème c’est qu’on a aucune certitude concernant le niveau du suédois et le physique de l’Ivoirien.

C’est clair qu’il nous faut un patron qui fasse le taf. Hors de question de jouer avec Jones et Smalling.

Maguire peut nous faire une Van Dijk qui sait.

En attaque j’essaierai Sanchez à droite et Martial à gauche (ou inversement)  Et si ça marche pas bah on essaie avec Rashford Lingard ou Mata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as7

Bailly je n y crois plus. Autant dans une défense à 5 il peut faire le taf. Autant sa déconcentration est trop préjudiciable sils sont deux dans l axe. En plus de ses blessures à répétition et son manque de leadership. J aimerais bien le voir avec un patron à ses coté mais on en a pas. Lindelof je pense que c est notre meilleur défenseur (dans la relance et l anticipation) mais que son physique est un peu limite dans les duels en PL. Pour le reste Jones Smalling Rojo c est des joueurs pour des club de milieu de tableau. Sil n était pas indispensable au milieu, je crois que Matic aurait été notre meilleur défenseur lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamat pas de copier coller d'article (surtout sans le lien de ta source), cela a été dit et redit de nombreuses fois.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Pas une grosse perte au vu de nos recrutements.

En dehors de ça, c'est quand même chaud cette histoire. Le mec quitte la Juventus avec laquelle il a travaillé pendant 4 ans pour venir chez nous et par pour le Zénith seulement 1 an plus tard. Selon moi il s'est fait remercier et il s'est trouvé une porte de sortie au Zénith. De directeur du recrutement ici il part pour le poste de directeur sportif en Russie.  

Du coup nous n'avons ni directeur sportif ni directeur du recrutement...autant dire que le club est en roue libre désormais....j'espère quand même dans quelques jours une belle annonce à ce niveau. 

 

On a beau dire que c'est le départ de Fergie, qui a plongé le club dans les profondeurs. Bullshit comme certains disent. La plus grosse perte du club a été sans aucun doute David Gill. Un homme très respecté dans le monde du football (et pas parce qu'il allongé les millions comme Ed$), un mec qui aimait le football et le club, qui avait ses convictions (n'est ce pas Sepp) mais par dessus tout, un certain sens des affaires, du charisme, doublé d'une très bonne relation avec les autres clubs européens (Il n'est pas vice président britannique de la FiFa pour rien, anciennement membre de l'UEFA et du g14 qui a été dissous) Tout ce que Woodward n'est pas ou n'a pas ! 

Par ailleurs il est vice président jusqu'en 2019, qu'on dégage Woodward et qu'il reprenne sa place. Il est toujours membre du conseil d'administration au club...

 

 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Yerry Mina est maintenant notre cible prioritaire en défense :

 

  • J'aime 1
  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si emballer que ça..  Si il a pas su s'imposer au Barça c'est que c'est pas terrible. Même si Umtiti et piqué était devant lui. A la place, le Barça récupère lenglet.. ça c'est recruté malin mais c'est un mot qui ne correspond plus  MU..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial on va dépenser 40M pour un remplaçant du Barça qui est pas supérieur à Smalling ou Jones. Pendant ce temps on a pas d’ailier droit et pas de latéraux. Si on finit notre mercato avec lui on l’aura clairement raté 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on ne pas être supérieur à Smalling et Jones ? :D

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...