Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

interessant ton article OOK. vous sentez le joueur prêt à aller au clash ? et si c'était le cas, vous pensez que le Bayern le laisserait partir ?

moi non, Diouf (cf Ribéry) c'est Casimir à côté de Beckenbauer, Hoeness et Rummenigge.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'on s'y prend vraiment tard, ils ont pas de solution de repli qui nous aiderait à l'avoir.

mais c'est vrai qu'il aurait plein d'arguments pour partir, il a fait le tour là bas, il a tout gagné (4 championnats, une LDC, une Coupe Intercontinentale...), il a envie de jouer dans son pays...

ou alors il dit tout ça pour avoir un meilleur salaire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas trop que ce soit financier. A mon avis, il veut retourner dans son pays. Comme tu l'as dit, il a fait le tour au Bayern et il veut connaître une nouvelle expérience. Espérons qu'il l'explique à ses dirigeants et qu'ils le comprendront. Par contre, c'est vrai qu'on s'y prend vraiment tard parce-qu'ils vont avoir du mal à lui trouver un remplaçant maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan il est parti car il etai sans contrat cependant il a toujours pas trouver de club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois pas ce qu'ils peuvent mettre à sa place ça va être difficile de leur arracher mais je pense que si Hargreaves met en avant sa volonté de partir, ça va être difficile pour eux de le retenir.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutes vous tous!!!! bullshit!!

alors si ronaldo de chez nous dit je veut partir on va le lacher!!

puis ribery aussi veut partir!! et personne le laches un contrat c'est un contrat!

et si bayern dit NON ca serrait non!

perso si ronaldo veut se casser,je vais pas le retenir...et oui,un joueur aujourd'hui a juste le droit de se taire et d'honorer un contrat qu'il n'as probablement jamais lu.maintenant je souhaite de tout coeur la venue d'hargreaves,qui m'as fait forte impression cet été (plus que senna en tout cas)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais coach, les admins ont des pseudos différents sur ce forum...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que "Admistrateur" veut trop fair le grand conaisseur, mais je tient a te dire que tu ne connait pas plus que les autres...

 

Eh ben... on dirait qu'il n'y a pas que Diarra qui va au clash!!! Je tiens juste à te signaler mon cher "coach" que c'est justement les apports et les points de vue différents des membres qui font (entre autre...) la richesse d'un site comme celui-ci! Il n'est pas question de course à l'exclusivité ou de poster pour étaler son savoir, mais simplement d'échange d'opinions pour enrichir le débat et les connaissances de chacun peu importe qu'il soit novice, fan de la 1ère heure, admin ou simple membre!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh oui effectivement il est interressant, apparemment, c'est officiel Senna est notre 3ème recrue. Bon je pense que l'on ne peut pas dire que c'est une mauvaise nouvelle, même si on espérait Hargreaves, il vaut mieux ça que rien.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est repris un peu partout, et ça dit en gros qu'apres que l'offre de 10 M de livres de MU refusee par le bayern, hargreaves "aurait" parlé avec les dirigeants du bayern et qu'il leur a expliqué qu'il voulait quitter le club pour MU et maintenant ils se sont resignés à tirer le max de cette vente ... et l'offre "serait" de 13 M de livres + 4 autres ptetre comme joueur ou je ne sais quoi = 17 M de livre = 24 - 25 M d'euro

 

et pour ce qui est de senna vu son prix je dirais qu'il faut le prendre aussi pour etre un bon remplaçant

 

en tout cas eperant que hargreaves vienne pour de vrai à MU

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ta rien compri toi et langlais ca fait 2 nan? le moment ou il parle de senna il disent que senna etai loption de remplacement et que son transfert avai ete mis en parenthese vu que le transfert de hargreaves est sur le point de se conclure de toute facon senna avai mi un ultimatum a mu en disant que si il navai pas signe avan vendredi il resterai en espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'arrive de owen serait une exellente nouvelle parceque non seulement on aura un exellent mdf

mais parceque aussi sa va liberer carrick ou scholes qui pourront allimentes les attaquants...esperons que sa se fasse vite et qu'ils puissent jouer avec nous pour le premier match c'est foutu donc esperons le pour le deuxiéme

 

------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...