Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un match a ne pas prendre avec legerté...

les 3 points sont indispensables...

 

la compo selon moi devra etre comme suit:

 

VDS

 

neville brown rio oshea

 

ronaldo anderson hargo park

 

ronney tevez

 

remplacants: kuscak giggs piqué scholes carrick welbek

 

victoire de manchester 3à1....avec un doublé de rooney...incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match a ne pas prendre avec legerté...

les 3 points sont indispensables...

 

la compo selon moi devra etre comme suit:

 

VDS

 

neville brown rio oshea

 

ronaldo anderson hargo park

 

ronney tevez

 

remplacants: kuscak giggs piqué scholes carrick welbek

 

victoire de manchester 3à1....avec un doublé de rooney...incha allah

La verité je ne pense pas que neville sera de retour et o'shea en a gauche je mettrai plus Evra ou Silvestre sinn comme giggs n'a pas joué contre Rome je pense que SAF va le faire rentré

Et j'espere aussi voir Roo Tevez en attaque :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match a ne pas prendre avec legerté...

les 3 points sont indispensables...

 

la compo selon moi devra etre comme suit:

 

VDS

 

neville brown rio oshea

 

ronaldo anderson hargo park

 

ronney tevez

 

remplacants: kuscak giggs piqué scholes carrick welbek

 

victoire de manchester 3à1....avec un doublé de rooney...incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!!! on a compris!!! on est dans une periode ou il ne faut rien prendre à la légere ... :rules:

sinon je pense que SAF va alligner cette compo :

 

*********VDS*********

oshe'a**rio**brown**silvestre

ronaldo*carrick*scholes*nani(giggs)

********rooney**********

**************tevez*****

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense ke man u va l'emporté facilement, les joueurs sont en forme roney a retrouvé son talent de buteur é ronaldo tjrs en plein forme :united: :united:

 

la victoire c le 1er pa vers le titre vu ke arsenal va joué contre liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match a ne pas prendre avec legerté...

les 3 points sont indispensables...

 

la compo selon moi devra etre comme suit:

 

VDS

 

neville brown rio oshea

 

ronaldo anderson hargo park

 

ronney tevez

 

remplacants: kuscak giggs piqué scholes carrick welbek

 

victoire de manchester 3à1....avec un doublé de rooney...incha allah

 

 

un match a ne pas prendre avec legerté...

les 3 points sont indispensables...

 

la compo selon moi devra etre comme suit:

 

VDS

 

neville brown rio oshea

 

ronaldo anderson hargo park

 

ronney tevez

 

remplacants: kuscak giggs piqué scholes carrick welbek

 

victoire de manchester 3à1....avec un doublé de rooney...incha allah

 

 

:o:rolleyes: :rolleyes: :blink: :blink: mdr tu refait le méme message :D

 

 

sinon pour ce match piegeux en tout cas il ne faut pas les prendre de haut et surtout il faut marquer dés le debut cest le genre de match piége

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes et Carrick ne devrait pas jouer etant donner qu'il on jouer les 2 derniers match en entier, on devrait avoir anderson et heargreaves, surement le retour de giggs ou nani et oshea a la place de vidic, ca devrait etre de l'equipe type pour le reste

 

 

Je pense pas que o'shea jouera un jour à la place de vidic sachant qu'on a brown et piqué qui sont des vrais défenseurs centraux alors que O'shea à la base est arrière gauche .....................

 

Et puis pourquoi tout le monde oublie Piqué , vous l'aimez pas ce petit gars ....................... :D :D :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Rooney---Tevez

-----Giggs----------------Ronaldo

---------Anderson--Carrick

Silvestre--Brown--Ferdinand--O'shea

-----------------VDS

 

On repasse en 4-4-2 si tout ce passe bien on sort Giggs pour Nani et Carrick pour Hargo

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que o'shea jouera un jour à la place de vidic sachant qu'on a brown et piqué qui sont des vrais défenseurs centraux alors que O'shea à la base est arrière gauche .....................

 

Et puis pourquoi tout le monde oublie Piqué , vous l'aimez pas ce petit gars ....................... :D :D :blink:

 

Pour moi Pique va devoir jouer impérativement: on a fait une erreur en ne le faisant pas jouer énormement et je pense qu'en ce moment il n'est pas au niveau..

Si on veux pouvoir faire tourner nôtre defense durant la fin de saison il va falloir que Pique soit au niveau car je ne vois pas O'Shea titulaire à tous les matchs...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Rio qui a dit il y a quelques jours que le succès défensif de MU c'est d'avoir su trouver une ligne défensive stable, et vu les résultats on peut pas reprocher à SAF d'avoir fait ces choix ... A la limite on aurait pu le préter avec possibilité de retour en cours de saison.

O'shea a pour moi deux très grandes qualités, qui le démarquent des autres : sa polyvalence et sa capacité à rentrer dans un match directement. Je pense qu'il a sa place pour Boro, il a le niveau et mérite bien d'être intégré plus souvent dans l'équipe titulaire.

Pour revenir à Piqué, il a fait un boulette contre Bolton qui nous coute une défaite. Alors bon, c'est arrivé une seule fois, si on avait déscendu tous les joueurs qui avaient foiré une fois, on aurait pas beaucoup d'équipe mais quand même.

Il y a moyen de faire une bonne affaire ... Chelsea a craqué en seconde mi-temps hier. J'ai pas vu le match. Mais dans ma bonne foi de supporter, je vais concidérer ça comme un signe de faiblesse de leur part.

Victoire de MU contre défaite de Chelsea, ça serait impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!!! on a compris!!! on est dans une periode ou il ne faut rien prendre à la légere ... :rules:

sinon je pense que SAF va alligner cette compo :

 

*********VDS*********

oshe'a**rio**brown**silvestre

ronaldo*carrick*scholes*nani(giggs)

********rooney**********

**************tevez*****

 

Je pense aussi que ce sera cette compo là.

1204.jpg
Old Trafford: Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!!! on a compris!!! on est dans une periode ou il ne faut rien prendre à la légere ... :rules:

sinon je pense que SAF va alligner cette compo :

 

*********VDS*********

oshe'a**rio**brown**silvestre

ronaldo*carrick*scholes*nani(giggs)

********rooney**********

**************tevez*****

 

 

Scholes je crois pas ... Il a joué tout le match contre la Roma donc je pense qu'il sera au repos dimanche et que SAF va le remettre mercredi pour le match retour...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes je crois pas ... Il a joué tout le match contre la Roma donc je pense qu'il sera au repos dimanche et que SAF va le remettre mercredi pour le match retour...

 

tout comme Carrick,Ronaldo

 

ma compo pour ce match: :bj:

 

VDS

 

Brown Rio Pique Evra

 

Nani (ou Park) Hargo Anderson Giggs

 

Rooney Tevez

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrai plutôt une équipe type contre Boro, ce match on a pas le droit de le laisser nous filer entre les doigts. Donc Scholes Giggs Ronaldo sur le terrain, sachant que mercredi prochain, ça sera à la Roma de mettre les bouchées doubles pas nous. En plus on aura eu quasi 5 jours pleins de récup entre la Roma et Boro, donc pas trop de problème à ce niveau la normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrai plutôt une équipe type contre Boro, ce match on a pas le droit de le laisser nous filer entre les doigts. Donc Scholes Giggs Ronaldo sur le terrain, sachant que mercredi prochain, ça sera à la Roma de mettre les bouchées doubles pas nous. En plus on aura eu quasi 5 jours pleins de récup entre la Roma et Boro, donc pas trop de problème à ce niveau la normalement.

Je suis d'accord on doit pas laisser filer ce match.

Mais je pense pas que l'équipe type soit nécessaire. Une bonne ossature avec des petits changements devrait suffire.

Un truc genre Foster, Pat, Pique, Rio, Brown, Hargo, Andie, Nani(ou Park), Ronnie, Tevez, Roo devrait largement suffire.

On peut même intégrer un Carrick sans perdre de niveau sur cette équipe.

Autant quand même se ménager pour la semaine prochaine.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui doit ramener les 3 pts... Ce match est tout aussi important que le retour de mercredi voir même plus important. Je vois seulement quelques changements par rapport à celle qui à joué contre la Roma : Un 4-4-2 avec Giggs pour Park, Nani pour Ronaldo et on remet Tevez. Au milieu Carrick (ou Hargo)- Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà on aura Tevez, Hargo et Giggs titulaires puisqu'ils n'ont pas ou très peu joué mardi. Nani s'il est revenu, et peut être Silvestre pour le remettre dans le bain. sinon que du classique

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo faut le laisser au repos comme Evra , Scholes et Anderson , on peut faire rentrer Piqué plus tard si on mène largement au score à la place de Rio . Pour dimanche je metterai

 

VDS

 

Brown O'Shea Rio Silvestre

 

Nani Hargreaves Carrick Giggs

 

Rooney Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le léger HS mais assez bonne nouvelle pour MU puisque Vida sera absent pour 2 ou 3 semaines et dc qu'il serai la pour une "eventuelle" demi finale de LDC

 

Sinon pour ce week-end je verrai bien piqué jouer en défense centrale, au milieu hargo-anderson avec sur les cotés giggs et nani s'il est rétabli sinon ronaldo avec entrées de park et devant rooney tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...