Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

alors je decide d'aller a old trafford le 29 mars 2008 ET...

ce jour la il pleut comme en grande bretagne

ce jour la comme toujours le stade est plein et l'ambiance au rendez vous!!!!!

ce jour la Ferguson met l'equipe type!!!

ce jour la giggs et scholes les legendes jouent et revinnent a leurs niveau!

ce jour la ronaldo marque un but eceptionnel et nous fait des passes magnifique!

ce jour la wayne rooney RE score Enfin!

ce jour la en plus d'un match , je vois du beau jeu

BREF CE JOUR LA UNITED FAIT LE MATCH DE L'ANNEE ET J'Y SUIS :yesss::yesss::yesss::yesss::yesss:

 

 

je metterais des fotos du match dans le topic fotos des que je peux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors je decide d'aller a old trafford le 29 mars 2008 ET...

ce jour la il pleut comme en grande bretagne

ce jour la comme toujours le stade est plein et l'ambiance au rendez vous!!!!!

ce jour la Ferguson met l'equipe type!!!

ce jour la giggs et scholes les legendes jouent et revinnent a leurs niveau!

ce jour la ronaldo marque un but eceptionnel et nous fait des passes magnifique!

ce jour la wayne rooney RE score Enfin!

ce jour la en plus d'un match , je vois du beau jeu

BREF CE JOUR LA UNITED FAIT LE MATCH DE L'ANNEE ET J'Y SUIS :yesss::yesss::yesss::yesss::yesss:

 

 

je metterais des fotos du match dans le topic fotos des que je peux!

Ohhhh le veinard :lol:

Faut qu'on te trouve une place pour le retour contre Rome :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les jeunes (bien qu'ils n'y aient pas que des jeunes sur le forum :P ) je viens de voir le match et voilà ce que j'ai à dire :

 

2-0 MU-Asthone 1er période

 

MU a vraiment eu du mal pendant 30 minutes et malgré sa ils ont réussi a marqué! Astone presse vraiment bien, y'a qu'à voir le nombre de balle perdu par MU!

 

Malgré le bon pressing de AV (à comprendre Asthone Villa), Tomasz n'a rien eu à faire, il a été d'une inutillité impressionnate, faut qu'il remercie notre défense qui est vraiment superbe (et après que l'on vienne me dire que la défense est notre point faible), même Wes est très bon!

pu**** Evra m'a fait peur j'ai vraiment cru qu'il était gravement blessé!

Carrick fait un super match défensivement! Scholes n'est pas très en vue mais je pense que c'est du au faite qu'Astone a beaucoup le ballon et que MU joue plus en contre!

Giggs fait un match moyen malgré ses jolie dribbles! Wazza et surtout l'Apache font un match de malade! Ils font un pressing insaisant depuis la 1er minute, incroyable!

L'apache est vraiment superbe tout autant que Wazza si ce n'est plus! Superbe tête!!!

CR, alors lui on peut dire qu'il a une incroyable réussite! Complètement inutile dans le jeu, il met un but et fait une passe désicive (qui eux sont loin d'être inutile!)!

Je sens déjà que certain vont me faire la remarque "mais comment tu peux dire que CR est inutile...", oui je le redis il a été inutile dans le jeu proprement dit (ce que je veux dire c'est qu'à part son but et sa passe, il n'a rien fait, aucun pressing et pratiquement invisible daans le jeu, j'exagère peut-être un peu mais bon) certes on ne peut rien lui enlever sur son efficacité mais bon je donne mon point de vue, c'est tout!

 

4-0 MU-Asthone 2ème période

 

Magnifique 2ème période de MU! Jeu fluide (comme la pluie), récupération de balle de toute beauté! Sublime!!

Que dire à part que si MU continue comme sa, le titre est acquis!

 

Tomasz a eu plus de boulot en début de 2ème période et il l'a bien fait!

Défense impériale! Je tiens juste à dire que Wes a fait un super match! On parle toujours de ces matchs pourri alors je tiens juste a dire que sur ce match il a été très bon!

Carrick toujours aussi bon et Scholes aussi a été très bon défensivement! Giggs meilleur qu'en 1er période j'ai trouvé! CR encore et toujours efficace, cette fois sur les passes! Pas mal pour quelqu'un d'inutile :P!!!

Et les jumeaux! Que dire.. j'en perds mes mots, sa fait longtemps qu'ils n'ont plus joué ensemble et ils ont été superbe, l'un comme l'autre!

Les multiples une-deux qui auraient pu finir aux fonds avec un peu plus de réussite (qu'ils devront acheté ça chez CR!), et Wazza qui a enfin re-marqué! 2 fois en plus et il aurait pu finir avec un triplé!

J'espère que l'on va revoir le Wazza qui marquait but sur but après sa 2ème blessure!

 

Bon j'ai pas lu les news ses derniers temps mais je pense que Giggs doit encore être blessé puisqu'il est sorti avant la fin et que les 3 changement avaient été fait, d'ailleurs j'ai pas parlé des 3 rentrants!

Andy a été magnifique! Un mort de faim sur tous les ballons! Owen et O'shea ont aussi été très bon!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous... désolé si je casse un peu l'ambiance mais j'ai une remarque à faire concernant les "louanges" de Martin O'neill a propos de manchester united,

il est ecrit: :rules:

"On essaie de jouer mais on n'arrive pas à combler la différence de niveau."

alors que sur manutd.com il est écrit: :rules:

"we don’t try to close the game up." ce qui signifie : "Nous n'essayons pas de fermer le jeu"

Ce qui est loin d'etre la meme chose!!

Etant vraiment fan de Manchester united, je ne voudrais pas apprendre des choses qui soit déformée par le traducteur ( Meme si je reconnais le mérite de celui-ci et le remercie vivement pour son travail)!

C'est juste que je souhaiterai avoir des informations honnêtes car ce club na pas besoin que l'on rajoute de la cire pour qu'il brille!!!!

Merci et Ne le prenez pas mal SVP!!

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...