Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

moi je miserai plutôt pour cette formation

 

 

 

 

 

.................vds.....................

 

 

 

 

o shea.............pique................ferdinand.................evra

 

 

 

 

 

park...............hargro.................flechter....................nani

 

 

 

 

 

 

scholes

 

 

 

 

 

tevez

 

 

 

 

 

et faire rentrer saha en 2 iem selon le score pour remettre notre -4-4-2

la victoite est imperative pour nos joueurs car chelsky revient fort et il faut garder une petite marge de manoeuvre avant d'aller les jouers dans un mois

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petit hs mais important :

 

[nani et ronaldo ne jouerait pas avec le portugal contre la grece (source : http://www.soccerway.com/news/2008/March/2...greek-friendly) ils seraient legerements blessés ! etrange non ? (j'ai aussi posté l'info dans matchs internationaux mais je pense que c'etait plus interessant de la poster ici) ; tant mieux pour le repos en esperant que cela ne soit pas grave !!]

 

C'est bizarre jpense qui ont rien, fergie est un pti filou japrécie :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement au vue des dérniéres préstations de Giggs autant le mette contre Aston villa..

Alors je voit déja arriver ce qui vont me parler de la belle éxpérience de giggs..

Mais sa les jambes elle nous sert à rien.. Dérniére EX Pool.. INEXISTANT !!!

Alors j'opterai

 

Frenchement au vue des dérniéres préstations de Giggs autant le mette contre Aston villa..

Alors je voit déja arriver ce qui vont me parler de la belle éxpérience de giggs..

Mais sans les jambes elle nous sert à rien.. Dérniére EX Pool.. INEXISTANT !!!

Alors j'opterait pour Giggs et Park sur les cotés !

Et nani sur le banc.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs mais important :

 

[nani et ronaldo ne jouerait pas avec le portugal contre la grece (source : http://www.soccerway.com/news/2008/March/2...greek-friendly) ils seraient legerements blessés ! etrange non ? (j'ai aussi posté l'info dans matchs internationaux mais je pense que c'etait plus interessant de la poster ici) ; tant mieux pour le repos en esperant que cela ne soit pas grave !!]

 

sinon pour villa : faut sortir une bonne equipe mais sans trop en faire non plus, etant donné que l'on joue la roma derriere :) avec rooney qui joue contre la france, il faudra le reposer pour le match de LDC et ne pas le titulariser contre villa, je pense que c'est que SAF va faire

 

 

ou bien ils ont eu crampe des jugulaires tellement ils onr rigoles de leurs opposant ce dimanche....

 

 

 

mais enfin c'est une excellent nouvelle, meme si contre villa ce n'est pas necessaire qu'ils jouent tous le match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement au vue des dérniéres préstations de Giggs autant le mette contre Aston villa..

Alors je voit déja arriver ce qui vont me parler de la belle éxpérience de giggs..

Mais sans les jambes elle nous sert à rien.. Dérniére EX Pool.. INEXISTANT !!!

Alors j'opterait pour Giggs et Park sur les cotés !

Et nani sur le banc.

 

Tout a fait daccord avec toi, lors des grands match il faut mettre nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

G NEVILLE ( j'éspére) .............. RIO..............VIDIC .......................EVRA

 

 

CARRICK..............HARGO

 

 

PARK NANI

 

 

TEVEZ .................. GIGGS

 

 

rooney et ronaldo méme pas sur le banc il vaut mieux qu'ils se repose bien parceque ont a un grand match a rome

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout d'accord avec toi moi

villa c'est pas une équipe de m**** ; on a pas interet a mettre l'équipe B.

sa va etre un match trés difficile pour nous et il faudra un maximum de sérieux de notre équipe pour

les vaincres

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa c'est l'équipe qui nous réussit le mieux depuis un bon bout de temps (11 victoires consécutives toutes compétitions confondues), alors c'est pas le moment de se rater :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo comme nani ont besoin de se reposer et c'est mieux qu'il déclare forfait pour ce match amical car eux iront à l'euro après une très longue saison derrière eux

 

quant à ce match, si l'on pouvait faire qu'une petite apparition histoire de se dégourdir les jambes et que fletcher, carrick park et scholes fassent un gros match pour nous faciliter la tâche en gagnant sans puiser dans nos réserves

 

une victoire pour maintenir notre avance sur les autres et ce sera encore ça de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je miserai plutôt pour cette formation

 

 

 

 

 

.................vds.....................

 

 

 

 

o shea.............pique................ferdinand.................evra

 

 

 

 

 

park...............hargro.................flechter....................nani

 

 

 

 

 

 

scholes

 

 

 

 

 

tevez

 

 

 

 

 

et faire rentrer saha en 2 iem selon le score pour remettre notre -4-4-2

la victoite est imperative pour nos joueurs car chelsky revient fort et il faut garder une petite marge de manoeuvre avant d'aller les jouers dans un mois

c'est quoi ca scholes en soutien de tevez en attaque non ca sera pa ca ,plutot un rooney ou saha accompagné de tevez en attaque avec un ronaldo sur le banc au cas ou sinon pour le milieu hargo fleth jsui daccor ........sauf que je voi pa piqué debuter le match ca sera du vidic ferdinand comme d'habitude ,villa dispose de bonnes armes en attaque (carew ,agbondalor........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars vous avez ete plus que des heros du dimanche vous avez mirent de la joie dans nos coeurs que ce continue .

ils faut avoir la tete sur les epaules et ne pas criere au titre pour l' instant car ils nous reste des matchs tres importants a joué comme celui de chelsea a stand ford brigde .

ils faut respecté l' adversaire de ce samedi qui est aston villa :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars vous avez ete plus que des heros du dimanche vous avez mirent de la joie dans nos coeurs que ce continue .

ils faut avoir la tete sur les epaules et ne pas criere au titre pour l' instant car ils nous reste des matchs tres importants a joué comme celui de chelsea a stand ford brigde .

ils faut respecté l' adversaire de ce samedi qui est aston villa :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Oui j'suis d'accord avec toi, faut pas les sous estimer car on sait ce qu'il sont capable de faire parfois, on veut pas tomber dans un piege, c'est pour ça qu'il faut pas mettre une compos cfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pas être à la place de SAF. Pas évident à gérer ce genre de situation. 2 matches en l'espace de 3 jours. Sachant que la Roma joue contre la lanterne rouge ce WE, donc aura surement fait souffler ces titulaires pour mardi.

Il va nous falloir une équipe à la fois solide et capable de gagner tout en pensant à la Roma.

 

 

VDS

Neville Vidic Piqué Evra -- Espérons que Neville puisse joueur en équipe 1 et Rio avait un problème au dos, ça serait peut être bon de le ménager, l'an dernier ça nous a couté cher les blessures en défenses.

Park Fletcher XXX Nani -- Ronaldo sur le banc, avec Roo, si ça va pas on les fait rentrer. Fletcher dans l'axe, avec un autre, selon qui jouera ou non mardi

Saha Teves -- Je sais pas si l'Argentine joue, j'espère que non. Roo sur le banc au cas où.

 

Grosse responsabilité sur les épaules de Nani et Park, qui devront assurer l'animation du jeu. Pas forcément évident pour Park qui joue peu, et Nani qui reste malgré tout irrégulier. Cette compo ça permettrai de faire tourner un joueur par ligne ( Rooney, Ronaldo et Rio, je compte pas les milieux axiaux, pas de pb de fatigue vu combien ils sont ).

 

Je me fais pas trop de souci, Chelsea est dans la même situation que nous, à la différence que si eux perdent, ils sont quasi foutu. Nous non. Ca peut avoir son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un peu de repos. Cf Manutd.com :

The pair, who both scored in Sunday's Premier League victory over Liverpool, picked up slight leg injuries against Rafael Benitez's side and have been allowed to stay in Manchester.

C'est de bonne guerre. De toute façon personne a intérêt à trop les faire jouer, que ce soit la sélection et le club.

Vraiment mal pensé cette séance de match amicaux alors que la C1 reprend. Ils pourraient pas mettre ça fin janvier quand ça se calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec mu12301230 c'est la bonne équipe a mettre contre villa sauf que je mettrai giiggs plutot que nani parce que giggs en ce moment c'est pas trop sa alors autant le remettre en confiance contre une équipe moins bonne que la roma et garder nani et son explosivité pour la roma

 

 

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation du match contre le club de la louve ne doit pas devenir un problème avec le championnat!L'équipe réserve sera à la hauteur d'Aston Villa j'ai confiance! :united:

 

 

Vu que tu n'es pas l'entraineur de United moi aussi j'ai confiance... ^_^

Bref,biensûr il faut faire quelques changements mais si tu crois que SAF va aligner une équipe réserve c'est nimporte quoi...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...