Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

Mascherano ne digère pas

Le milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano ne digère toujours pas son carton rouge récolté lors de la défaite de son équipe à Old Trafford contre Manchester United (0-3).

 

"Je ne sais pas pourquoi j'ai été expulsé, déclare-t-il sur le site officiel du club de la Mersey. J'ai demandé à l'arbitre ce qui s'était passé. Je ne l'ai pas insulté, je n'étais pas agressif. Tout ce que j'ai fait c'était lui demander ce qui s'était passé." L'Argentin risque une suspension de plusieurs matches après avoir refusé de sortir pendant de longues minutes. eurosport.fr

 

enorme il ne sait pas pour qoi il a eté expulsé :blink::o il est trop ce gars :kick:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mascherano ne digère pas

Le milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano ne digère toujours pas son carton rouge récolté lors de la défaite de son équipe à Old Trafford contre Manchester United (0-3).

 

"Je ne sais pas pourquoi j'ai été expulsé, déclare-t-il sur le site officiel du club de la Mersey. J'ai demandé à l'arbitre ce qui s'était passé. Je ne l'ai pas insulté, je n'étais pas agressif. Tout ce que j'ai fait c'était lui demander ce qui s'était passé." L'Argentin risque une suspension de plusieurs matches après avoir refusé de sortir pendant de longues minutes. eurosport.fr

 

enorme il ne sait pas pour qoi il a eté expulsé :blink::o il est trop ce gars :kick:

 

:o il a rien dans la tete ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens oui, faut aller sur la page suivante pour trouver les vidéos dont je parle

là c'est mieux ? http://www.skysports.com/video/0,20285,12606_3340107,00.html

 

:ptdr: !!! Y'en a un qui est vraiment à fond!!

 

Et bien sur le match vu par So Foot

 

And the Winner is Manchester United !

 

En rayant définitivement Liverpool de la carte de l’Angleterre (3-0), Manchester United avait déjà fait une bonne part du taf. Chelsea a fait le reste en étouffant Arsenal (2-1). Les Red Devils seront champions, épiçétou !

 

 

Manchester United - Liverpool : 3-0

 

Ça va finir par relever de la génétique. C’est presque inscrit dans leurs ADN respectifs. Manchester United ne peut pas perdre face à Liverpool. C’est comme ça, pourquoi se casser à analyser ? Ça fait quatre ans que ça dure et personne n’a sérieusement envisagé que ça cesse ce dimanche. Pas même Liverpool. On allait dire : surtout pas Liverpool. Encore une fois, les Reds se sont pointés avec l’idée première de ne pas perdre. Le genre d’attitude suicidaire.

 

Dans des dispositifs similaires, gros milieu avec une seule pointe, les deux équipes ont d’abord passé une demi-heure à se regarder. Comme dans les westerns de Sergio Leone, aucun des deux n’a bougé un cil mais s’est appliqué à faire monter la sauce. Un vrai succès pour Manchester. Liverpool a commencé à dégoupiller tout seul. Javier Mascherano a commencé à tchatcher sur chaque décision et aucun partenaire n’a songé à venir le calmer. Aux fraises les gars et biscotte pour l’Argentin !

 

En face, Wayne Rooney a tout de suite compris que Skrtel avait délégué son frère jumeau sous Prozac. L’Anglais s’est donc amusé à resquiller entre les lignes, a dribblé sans forcer, et distribué. Comme aux alentours de la demi-heure, quand, tranquillou sur le flanc gauche (Arbeloa ? Quelqu’un ?), il ajuste un centre aux petits oignons pour Wes Brown (1-0). Un signe quand on y pense, ce Brown, ci-devant latéral gauche, en position d’avant-centre sur une attaque placée. Même pas peur Brown puisqu’aucun Red n’était seulement venu le chatouiller jusque-là dans son couloir. Alors pourquoi se gêner ?

 

En face, Fernando Torres est, lui, un vrai avant-centre de métier. Mais cette fois, c’était juste pour faire semblant. Prié de se muer en premier défenseur, il pouvait, si le cœur lui en disait, aller au casse-pipe sur des passes en forme de dégagements. Excédé, El Nino a même pris une biscotte pour protestation après une faute pourtant sifflée en sa faveur. Anecdotique ? Oui... sauf pour l’impayable Mascherano, à 40 mètres de l’action, venu délivrer son analyse à l’arbitre. Re-biscotte, la 2e pour le Gaucho. Dehors ! Oui, Liverpool a bien deux visages. En Ligue des Champions, il fait craquer deux fois l’Inter Milan (deux expulsions milanaises). En Premier League, c’est lui qui s’énerve. L’ADN, coco, l’ADN.

 

Le reste ? Une purge entre des Red Devils sûrs du verdict et des Reds...ben, sûrs du verdict aussi. Cristiano Ronaldo, à côté de ses pompes dans le jeu, en a profité pour soigner ses incroyables stats (25 buts en championnat, 34 au total) grâce à son premier but face aux Reds. Super Nani a suivi (quelle frappe croisée !). Le public d’Old Trafford peut ressortir la banderole, toujours la même : « Maybe next year, Liverpool ».

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens oui, faut aller sur la page suivante pour trouver les vidéos dont je parle

là c'est mieux ? http://www.skysports.com/video/0,20285,12606_3340107,00.html

Enorme le mec de Chelsea!!! Et puis l'autre lors de l'égalisation 'Oh NO NO NOOOOO!' lol

 

Sympa les fanzone...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...