Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

J'suis d'accord avec toi, Torres il lui faut un doule marquage car il peut marquer à tout moment ! Mais il n'y pas que lui à surveiller il ya aussi Gerrard qui peut lui donner un ballon dangereux à tout moment, ou encor Babel ou Kuyt !!

tu me faire rire se mec ne sait meme pas controler un ballon :lol:

 

c'est ce que je voulais dire en parlant de "retourner n'importe qui"

 

mais surtout babibel et j'ai rare lol

 

torres joue souvent en pivot, ca ne prendra pas dans notre axe defensif....

tu a tout a fait raison en plus notre jeu et vraiment le jeu idéal pour contré les offensive de pool,on la vue au match aller il cherche sistematiquement torres avec des long ballon ou des centre est se genre de jeu nous correspond je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

 

saf si tu passe par la mais mois cette compo si possible.

 

PIG

 

EVRA

FERDINAND

VIDIC

NEVILLE (s'il est pret sinon O'SHEA pour moi)

 

C.RONALDO

CARRICK

SCHOLES

GIGGS

 

ROONEY

TEVEZ

 

si tout ces joueurs seront dispo

:)

allé si on bas liverpool c'est très bon pour metre un gros cout de pression surtout que je croi que il y a arsenal cheslsea en meme temps nan ?

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neville titulaire :blink:

 

il revient de blessure et tu le mets directement titulaire sur un derby :unsure:

 

c'est pas grave il s'entraine comme un ouf pour revenir et puis je sais pas sil a joué ac la réserve??

et croit moi que un neville qui revient tout juste d eblessur sait mieux qu'un brown

 

ps: simpa ton image lol vive GTA IV le jeu qui va tout changer le 29 avril

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neville titulaire :blink:

 

il revient de blessure et tu le mets directement titulaire sur un derby :unsure:

Contre Liverpool c'est pas un derby...

En plus Neville ne sera pas alligné, il y a de très forte chances pour qu'on retrouve Brown à droite, comme d'habitude. Ensuite, jusqu'à ces derniers jours, j'étais pour la titularisation d'Anderson, mais les prestations de ces dernières semaines laissent à penser qu'il a un petit passage à vide... Donc je ne sais pas si je le mettrais titulaire (comme si ça comptait de toute façon :D ). D'un autre côté, Scholes n'est pas au top non plus ces derniers temps...

Ça sera dur de choisir... Une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut être sûr que dimanche on aura du sérieux, vu l'équipe de ce soir ça devrait être

VDS - Brown, Rio (s'il n'est pas blessé), Vida, Evra - Carrick, Scholes - Ronaldo, Giggs - Rooney, Tevez

à moins qu'il opte pour un 4-5-1 en enlevant Tevez et ajoutant Hargreaves, Anderson ou Fletcher au milieu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match contre Liverpool va être le match le plus difficile de cette saison et il va falloir le gagner à tout prix. Si l’on cède des points nous adversaires qui nous suivent vont en profiter pour nos achever dans les confrontations qui suivent. Il faut avoir du rabe au niveau des points.

 

Allez les gars, c’est presque bon. Du courage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut être sûr que dimanche on aura du sérieux, vu l'équipe de ce soir ça devrait être

VDS - Brown, Rio (s'il n'est pas blessé), Vida, Evra - Carrick, Scholes - Ronaldo, Giggs - Rooney, Tevez

à moins qu'il opte pour un 4-5-1 en enlevant Tevez et ajoutant Hargreaves, Anderson ou Fletcher au milieu

 

On vise la victoire tout de même donc le 4-4-2 semble plus aproprié (mais vu les compo de fergy en ce moment je m'avancerai pas trop)

Au match aller la paire Hargreaves-Anderson avait fait des ravages, depuis Hargreaves lever le pied mais je ne vois pas un reproche que l'on pourrait faire a Anderson pour ne pas le titulariser.

 

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut être sûr que dimanche on aura du sérieux, vu l'équipe de ce soir ça devrait être

VDS - Brown, Rio (s'il n'est pas blessé), Vida, Evra - Carrick, Scholes - Ronaldo, Giggs - Rooney, Tevez

à moins qu'il opte pour un 4-5-1 en enlevant Tevez et ajoutant Hargreaves, Anderson ou Fletcher au milieu

Franchement, je ne sais pas pourquoi, mais je sens un 4-5-1...

Il va vouloir étouffer Liverpool... Mais d'un autre côté, vu notre manque de réalisme de ces derniers temps, je crois qu'il serait peut être plus judicieux de prendre un 4-4-2, d'autant plus qu'on joue à domicile, donc on a qu'à mettre notre 12ème homme en tant que milieu :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne sert à rien de donner des compos dans ce topic mais par pitié, la meilleure solution reste le 4-4-2 ce qui permettrait à Rooney de bien s'exprimer avec Tevez à ce côté et de redéclencher son compteur but!!!

En ce qui concerne la défense, on ne change pas une équipe qui gagne Brown - Rio - Vidic - Evra...

Giggs et Ronaldo sur les ailes et la seule chose pour laquelle je ne m'exprimerais pas est bien sûr le milieu central (trop de choix, trop compliqué...)!

 

Ah oui et n'oublions surtout pas le plus important : les 3 points!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne sert à rien de donner des compos dans ce topic mais par pitié, la meilleure solution reste le 4-4-2 ce qui permettrait à Rooney de bien s'exprimer avec Tevez à ce côté et de redéclencher son compteur but!!!

En ce qui concerne la défense, on ne change pas une équipe qui gagne Brown - Rio - Vidic - Evra...

Giggs et Ronaldo sur les ailes et la seule chose pour laquelle je ne m'exprimerais pas est bien sûr le milieu central (trop de choix, trop compliqué...)!

 

Ah oui et n'oublions surtout pas le plus important : les 3 points!!

Rio ne jouera peut être pas. J'ai cru comprendre qu'il est bléssé et incertain pour le match contre Liverpool :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut être sûr que dimanche on aura du sérieux, vu l'équipe de ce soir ça devrait être

VDS - Brown, Rio (s'il n'est pas blessé), Vida, Evra - Carrick, Scholes - Ronaldo, Giggs - Rooney, Tevez

à moins qu'il opte pour un 4-5-1 en enlevant Tevez et ajoutant Hargreaves, Anderson ou Fletcher au milieu

 

Daccord avec toi à par pour Anderson je le mettrais quand même malgré la baisse de régime il faut lui faire confiance tu peux pas le faire jouer tous les matchs et l'enlever pour un match aussi important surtout que Scholesy ne joue vraiment pas à son niveau ses derniers temps mais bon Fergie pourrait être tenté de le mettre pour son expérience donc faut voir mais s'il fait un 4-5-1 il mettra Anderson je pense même si un 4-4-2 serait plus approprié selon moi mais bon je fais pas la feuille de match :lol: ...dans tous les cas il faut gagner contre les Scousers car ce sont nos rivaux historique, pour casser leur bonne forme actuelle et pour prendre de l'avance sur Arsenal et Chelsea en espérant qu'il y aura match nul entre les 2 car ce serait bien d'avoir un peu plus d'avance avant de les affronter respectivement l'un et l'autre so Go United Go!!! :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord avec toi à par pour Anderson je le mettrais quand même malgré la baisse de régime il faut lui faire confiance tu peux pas le faire jouer tous les matchs et l'enlever pour un match aussi important surtout que Scholesy ne joue vraiment pas à son niveau ses derniers temps mais bon Fergie pourrait être tenté de le mettre pour son expérience donc faut voir mais s'il fait un 4-5-1 il mettra Anderson je pense même si un 4-4-2 serait plus approprié selon moi mais bon je fais pas la feuille de match :lol: ...dans tous les cas il faut gagner contre les Scousers car ce sont nos rivaux historique, pour casser leur bonne forme actuelle et pour prendre de l'avance sur Arsenal et Chelsea en espérant qu'il y aura match nul entre les 2 car ce serait bien d'avoir un peu plus d'avance avant de les affronter respectivement l'un et l'autre so Go United Go!!! :united:

Si seulement... :wub:

Et si en plus de ça on en vient à gagner, ça nous fera une avance considérable qui nous permettrait d'entamer nos rencontres contre Arsenal et Chelsea bien plus sereinement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma compo pour ce match:

 

 

van der sar (si il n'est plus blesse)

 

 

brown vidic o'shea pique

 

 

giggs hagrevaes scholes ronaldo

 

 

rooney tevez

 

 

un 4_4_2

:united::united::united:

 

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner... "La cour des grands définitivement fermée"... Il a quand même eu une C1 :lol:

Mais en PL, c'est clair qu'il n'y a pas de place pour les scousers :rolleyes:

 

 

ouais il se contente de peu le benitez <_<

 

 

O'shea et pique en defense contre liverpool ?

T'es pas bien ou bien tu n'a pas dormi :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il se contente de peu le benitez <_<

 

 

O'shea et pique en defense contre liverpool ?

T'es pas bien ou bien tu n'a pas dormi :blink::blink:

non,j'ai confiance en_eux :rolleyes::rolleyes:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra absolument jouer en 4-4-2 pour moi. On devra jouer l'attaque et pour marquer, rien de mieux que Rooney et Tevez ensemble. Ils pèsent plus sur la défense adverse comme ça. Au milieu, je vois aussi SAF mettre Scholes et Carrick. Ca me déplairait pas, ils s'entendent bien ensemble. Prions aussi pour que Rio joue, parce-que si c'est Brown qui est aligné, avec un Torres en feu en face, je le sens pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros test ce week end, j'espère que le résultat sera là car ça risque 'être un des tournants de cette fin de saison. En attaque, la paire Rooney-Tevez semble la mieux approprié, Carrick & Scholes au milieu avec Giggs et Ronaldo sur les ailes. J'espère que Rio jouera parce que Brown vs Torrès..... et aussi car il aime bien planté des buts à OT contre les scousers :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me demande ce qu'il a Ferdinand. Sinon je serais plutôt d'avis qu'on mette un duo d'attaquants Dong - Wellbeck. Avec ça, c'est sûr qu'on va leur planter des buts ! Avec Cathcart et Pique en défense centrale, Simpson à droite, Kieran Lee à gauche et Zieler dans les cages : là le Torres il pourra rien faire ! Ensuite au milieu, Possebon, Evans, Eagles, et Derbyshire, ça va être du solide !!

 

:united::bj:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...