Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ca il faudrai faire reposer certain joueur contre le derby que l'on peut battre sans aucun probleme se qui nous permetrais d'avoir C.Ronaldo,Rooney et tevez en forme

 

 

Tu as raison, on a besoin des meilleurs élément au meilleur moment de leur forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que Wazza risque d'être suspendu pour ce match...

Quelqu'un peut - il confirmer? (ou plutôt nier!!)

 

 

oui s'il vous plait car j'ai un doute également

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que tous les cartons étaient remis à 0 (c'est sur ce site que j'avais lu ca, d'ailleurs, où d'autre :P:lol: ) ou un truc du genre, donc qu'on est bon maintenant...

Maintenant si c'est vrai ou pas, je ne sais pas, à confirmer...

 

 

C'est en LDC que c'est remis à Zero non ? mais on parle de la PL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tores me fait peur il faut bien le surveiller .si il est bien marquer liverpool n'aura aucun chance de gagner

 

Bon faut pas abuser il n'y a pas que lui dans l'équipe. Mais c'est sûr que c'est l'un des joueurs le plus à surveiller. Esperons une victoire de MU à Pacques pour faire sonner les cloches comme dirait notre ami Parisred :lol::lol::lol:

 

J'espère voir un petit but de Ronaldo, marquer contre un grand club sa lui ferait du bien, parce que je le vois rarement marquer contre un grand grand club.

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, 2 fois contre le S. Lisbonne,Lyon,

AS rome, AC milan (la saison passée)

 

et je dois encore en oublier

 

 

Mais c'est sur que contre liverpool, pas un seul encore....

 

 

Ouais bon il a marqué quelques buts, mais se que je veux dire c'est que contre les grandes équipes, les performances ne sont pas souvent au rendez-vous, enfin il n'est pas encore assez décisif dans les match important, sauf peut-etre contre le Sporting, mais bon disons-le le Sporting meme si c'est mon club préféré après MU, se n'est pas un grand club, c'est juste un bon club, mais rien de comparable avec un Arsenal ou un Milan AC ou meme un Roma.

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tores me fait peur il faut bien le surveiller .si il est bien marquer liverpool n'aura aucun chance de gagner

:grr:

J'suis d'accord avec toi, Torres il lui faut un doule marquage car il peut marquer à tout moment ! Mais il n'y pas que lui à surveiller il ya aussi Gerrard qui peut lui donner un ballon dangereux à tout moment, ou encor Babel ou Kuyt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi, Torres il lui faut un doule marquage car il peut marquer à tout moment ! Mais il n'y pas que lui à surveiller il ya aussi Gerrard qui peut lui donner un ballon dangereux à tout moment, ou encor Babel ou Kuyt !!

 

En gros ce qui serait cool c'est qu'on joue à 22 contre 11 lol comme sa chaque joueur de liverpool a le droit à deux joueurs sur lui ^^

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, babibel on l'a pa vu au match aller....

 

on peut retourner n'importe qui, de toute facon il faut evra, vidic, ferdinand, brown, anderson et hargreaves....

Ah ouais ? ben ne soit pas si sur de toi, car meme contre derby county on a eu des difficultés de defense, donc il faudra etre sur ses gardes et ne pas les sous-estimer car ils ont un systeme offensif des plus fort d'europe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...