Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on devrait voir une équipe Foster - Brown, Ferdinand, Piqué ?, Evra - Hargreaves, Carrick - Nani, Park - Saha, Tevez avec Ronaldo et Rooney sur le banc au cas où.

faut penser au match contre Liverpoule et reposer Scholes, Giggs et un peu Ronaldo et Rooney, trois matchs en une semaine c'est beaucoup et ils seront cramés dimanche sinon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait voir une équipe Foster - Brown, Ferdinand, Piqué ?, Evra - Hargreaves, Carrick - Nani, Park - Saha, Tevez avec Ronaldo et Rooney sur le banc au cas où.

faut penser au match contre Liverpoule et reposer Scholes, Giggs et un peu Ronaldo et Rooney, trois matchs en une semaine c'est beaucoup et ils seront cramés dimanche sinon.

Oui j'ajouterais peut etre simpson mais l'equipe en gros je la vois comme ca

de plus Bolton a aussi acumuler des match entre l'Uefa et le championat donc esperons que ca nous sera favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est quand meme a domicile il serait bien d'effacer la defaite contre porstmouth par une belle victoire histoire de metre en garde les bouzeux de liverpool pour le match de dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre Derby County Sir Alex Ferguson a aligné, Scholes et Anderson. Mercredi, peut être un milieu inédit avec Carrick et Hargreaves ?

Oui èsperons un milieu inedit car contre le match de Derby la paire Schooles Anderson était très incompatible, heuresement que Carrick etait rentrer.J'espere voir une paire Carrick Anderson contre Bolton car pour moi c'est la meilleur combinaison possible et peut etre faire rentrer Hargreaves en cours de jeu. Tout sa a voir.

 

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut reagir dans ce match car a l' aller ils ns ont battu sur un but de nicola on doit gagner et penser a liverpool pour bien clore la semaine faie attention aux manque d' efficacité devant les buts attention car cela ns a couter deja chere contre postmouth . et ronaldo doit marqué bcps plus car torres respire la forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après notre victoire contre Derby faut confirmé en gagnant se match !

Esperons que Arsenul perdent ...

 

 

:killarsenal::united::united::picarsenal:

 

 

arsenal ne joue pas <_<<_<

 

 

C'est le match de retard due a la facup lors du w-e du 08 mars.....

Quoiqu'il arrvie on sera tjr premier mercredi soir..... soit avec 3pts d'avance, soit 1pts ou bien a egalité de point

 

:united::united::united:

 

 

par contre il y a un tottenham - chelsea, et la j'espere que tottenham fera quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dis que United gagne 4-0 un triplé de rooney et but de tevez

 

4-0 si on retrouve notre jeu esperons....triplé de rooney là c' est un peu trop demandé, déjà 1 but ça serait déjà pas mal....logiquement on gagne, mais la logique du football, c' est qu' il n' y en a pas justement.....

 

Mais bon, j' ai bon espoir....

 

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je vais paraitre un peu dur envers giggsy mais il n'a pas été trè bon hier meme en le "ménageant" donc je pencherais pour nani pluto.

a la place d'anderson (lui faut le menager!) je mettrais fletch ou hargo et j'aimerai que rooney retrouve son efficacité devan le but vs les scousers (hate them!) dc je mettrais tevez a sa place sinon je pense que ce sera la compo on verra bien de toute façon il faut gagner car chelsea ne lachera rien et ce serait bien d'avoir trois points d'avance sur eux ainsi qu'arsenal mais pour cela il faudra mieu jouer que contre derby et surtout recommencer a marquer des buts pour se mettre en confiance avant le gros test contre torres, gerrard and co...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la compo pour ce matche serai:

 

 

 

van der sar (si il n'est plus blessés)

 

 

brown ferdinand vidic evra

 

 

scholes carrick ronaldo giggs

 

 

rooney tevez

 

 

:united::united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la compo pour ce matche serai:

 

 

 

van der sar (si il n'est plus blessés)

 

 

brown ferdinand vidic evra

 

 

scholes carrick ronaldo giggs

 

 

rooney tevez

 

 

:united::united::united::united:

 

:blink: Tu as surement dû inverser Scholes et Ronaldo...

Sinon moi je ferai jouer Nani et Saha ...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton est une équipe qui est en difficulté, décimée par les blessures et la fatigue, ça leur fera une incroyable série de match en trés peu de temps...

Donc je pense que pour les équipes A vous pouvez oublier vu qu'on joue les scousers moins le week-end même...

Donc à moins de vouloir les jouer avec une équipe de handicapés, faire reposer quelques joueurs ne serait pas du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton est une équipe qui est en difficulté, décimée par les blessures et la fatigue, ça leur fera une incroyable série de match en trés peu de temps...

Donc je pense que pour les équipes A vous pouvez oublier vu qu'on joue les scousers moins le week-end même...

Donc à moins de vouloir les jouer avec une équipe de handicapés, faire reposer quelques joueurs ne serait pas du luxe...

 

 

Oui mais de toutes manières il n'y a pas vraiment d'équipe type...surtout au milieu avec Scholes Anderson Carrick Hargreaves Fletcher...donc à la limite c'est là où on peut faire tourner, mais la défense et l'attaque ne changeront pas beaucoup même si on joue Liverpool le weekend d'après..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...