Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

notre prochain match de championnat, le 3ème d'affilée à l'extérieur après les succès à Newcastle (5-0) et à Fulham (3-0)

 

au match aller on les a battu 4-1 à Old Trafford. tout autre résultat qu'une large victoire serait assez décevant, Derby est une des plus mauvaises lanterne rouge de ces dernières années.

 

et ça sera l'occasion de faire jouer Simpson, Piqué, Kuszczak, O'Shea, Fletcher, Saha, Eagles et pourquoi pas Welbeck ou Dong. même si bien sûr il ne faut pas mettre une équipe réserve.

Kuszczak - Simpson, Vidic, Piqué, O'Shea - Fletcher, Carrick ou Anderson - Eagles, Nani - Saha, Tevez avec Welbeck, Rooney, Ronaldo et Ferdinand sur le banc

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je dis 7-1 :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok faut pas mettre l equipe premiere mais c est pas un match contre des plots non plus ein

 

Ba franchement on les avait battu 4 -0 ou 4 - 1 a l'aller donc je ne pense pas qu'on du soucis a se faire :united:

signcriskm6.png


f35asz3oahtj1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement on les avait battu 4 -0 ou 4 - 1 a l'aller donc je ne pense pas qu'on du soucis a se faire :united:

 

On avait fait nôtre pire entré de match de toutes la saison car on les sous-estimait.

Bien sûr contre ces équipes là le plus dure est de marquer le premier but, ensuite on a enchainé.

Mais attention tous de même car si y'a 0-0 a la mi-temps ils vont ce mettre à esperer; si l'on joue avec quelque remplacant ca suffirait amplement, mais il faut surtout que les joueurs qui seront sur le terrain ne pense pas "que l'on joue contre des plots"

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait fait nôtre pire entré de match de toutes la saison car on les sous-estimait.

Bien sûr contre ces équipes là le plus dure est de marquer le premier but, ensuite on a enchainé.

Mais attention tous de même car si y'a 0-0 a la mi-temps ils vont ce mettre à esperer; si l'on joue avec quelque remplacant ca suffirait amplement, mais il faut surtout que les joueurs qui seront sur le terrain ne pense pas "que l'on joue contre des plots"

 

Oui je me souviens moi aussi qu'on avait galéré pour mettre le dernier but et surtout ils on reussi à nous en mettre un alors que ça faisait plus de 10h je crois qu'ils avaient pas reussi!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas mettre une équipe B quand meme au match aller c'était a OT,c'était notre équipe première avec la grosse artillerie(rooney,ronaldo et compagnie)et ils ont quand meme marqué un but.En résumé,attention au match pris de haut meme si sa devrait allé

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas comparer Pompey à Derby non plus :rolleyes:.Je pense qu'on va gagné facilement c'est pas parce'qu'on a pas réussi à marqué sur un matche que sa va être tous le temps comme sa on a juste manqué de chance.Sur ce matche il faudra un peu tourné, je pense à Rooney,CR7 et Evra mais c'est tout...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas comparer Pompey à Derby non plus :rolleyes:.Je pense qu'on va gagné facilement c'est pas parce'qu'on a pas réussi à marqué sur un matche que sa va être tous le temps comme sa on a juste manqué de chance.Sur ce matche il faudra un peu tourné, je pense à Rooney,CR7 et Evra mais c'est tout...

Et qui te dit qu'on ne manquera pas à nouveau de chance...

Ce match est à notre porté, mais si c'est pour faire comme à l'aller où on a du attendre la 41ème minute pour ouvrir la marque, avec une prestation lamentable, non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste méfiant. Derby n'a plus que ces matches références pour sauver leur saison. Je veux dire par la que pour eux la saison est foutue, mais que si ils pouvaient se faire MU quelque part, ils auraient accompli quelque chose cette année. Méfiance.

 

Je sais pas qui on aura au cache, peut etre Foster vu les conditions.

Peut être un retour de Neville, le retour du capitaine après la triste défaite de pompey ca peut le faire. Brown dans l'axe ( pas besoin de le reposer, si neville revient il aurait le temps de souffler plus tard ) avec vidic ou rio, et O'shea à gauche.

Au milieu, voir Park ça fera de mal à personne, et pourquoi pas laisser Ronaldo au repos, on a 2 match de C1 + Arsenal en PML d'ici 3 semaines, pas moyen de le revoir éteint comme l'an dernier en fin de saison. Giggs ou nani pour le second latéral, avec Eagles sur le banc. Dans l'axe on a le choix.

En attaque je tenterai bien un Teves - Welbeck, avec Rooney sur le banc. J'ai bien aimé contre fulham la doublette Roo-Roni rentrer en cours de jeu, c'est un peu comme une assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*********************************Vds*********************************

 

 

***********Gary************Pique**************Vidic**********O'shea****

 

 

 

*****Giggs**************Fletcher**********Carrick***********Ronaldo*****

 

 

 

********************Tevez******************Saha***********************

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*********************************Vds*********************************

 

 

***********Gary************Pique**************Vidic**********O'shea****

 

 

 

*****Giggs**************Fletcher**********Carrick***********Ronaldo*****

 

 

 

********************Tevez******************Saha***********************

 

esperons qu'il soit pas encore blessé

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...