Aller au contenu

Quel gardien en Bleu ?


algerianodevil

Quel gardien en Equipe de France ?  

74 membres ont voté

  1. 1. Qeul gardien de but mettriez-vous dans les cages des Bleus ?

    • Steve Mandanda
      33
    • Mickael Landreau
      2
    • Hugo Lloris
      3
    • Sebastien Frey
      12
    • Gregory Coupet
      24


Messages recommandés

Rien que le titre du Topic m'énerve .. comment peut-on vraiment se poser la question ? la réponse paraît tellement logique !

 

Gregory Coupet évidemment !! simplement parce que c'est LUI le meilleur gardien français ! ne me parlez pas de Mandanda qui fait certes une très bonne saison avec l'OM, mais qui a encore beaucoup de choses à prouvé au HAUT NIVEAU , au contraire de Coupet !

 

On a bien vu au match allé contre nous qu'il est TOUJOURS present lors des grands Rendez vous ! et puis il mérite sa titularisation à l'Euro ! deux ans après avoir été sur le banc ( injustement ! ) à la CDM . .

 

Non pour moi c'est sans hésitation COUPET !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien que le titre du Topic m'énerve .. comment peut-on vraiment se poser la question ? la réponse paraît tellement logique !

 

Gregory Coupet évidemment !! simplement parce que c'est LUI le meilleur gardien français ! ne me parlez pas de Mandanda qui fait certes une très bonne saison avec l'OM, mais qui a encore beaucoup de choses à prouvé au HAUT NIVEAU , au contraire de Coupet !

 

On a bien vu au match allé contre nous qu'il est TOUJOURS present lors des grands Rendez vous ! et puis il mérite sa titularisation à l'Euro ! deux ans après avoir été sur le banc ( injustement ! ) à la CDM . .

 

Non pour moi c'est sans hésitation COUPET !!

Et voilà nous avons le nouveau selectionneur de l'equipe de france !!! Non mais tu dis n'imprte quoi mon pote, Coupet n'est pas le meilleur gardien de france, il n'est pas irreprochable, il a deja fait des dizaines de boulettes, t'a deja vue un match de Steve Mandanda, à mon avis non !! Et tu dis qu'il a encor à prouver en haut niveau, le fc Porto c'est pas du haut niveau ?? Liverpool c'est pas du haut niveau ?? Lyon c'est pas un bon niveau ??

 

Ecoute tu sait ce que tu fait, va sur Youtube et marque Steve Mandanda et là tu verra des compiles de ses arrets, par ce qu'a mon avis t'a du les zapper mon pauvre !!!

 

A chaque match il marque les esprits avec ses arrets de grande classe, il est plus jeune que Coupet, plus confiant, dans quelques années plus experimenté, c'est vraiment un des futures meilleurs gardien au monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà nous avons le nouveau selectionneur de l'equipe de france !!! Non mais tu dis n'imprte quoi mon pote, Coupet n'est pas le meilleur gardien de france, il n'est pas irreprochable, il a deja fait des dizaines de boulettes, t'a deja vue un match de Steve Mandanda, à mon avis non !! Et tu dis qu'il a encor à prouver en haut niveau, le fc Porto c'est pas du haut niveau ?? Liverpool c'est pas du haut niveau ?? Lyon c'est pas un bon niveau ??

 

Ecoute tu sait ce que tu fait, va sur Youtube et marque Steve Mandanda et là tu verra des compiles de ses arrets, par ce qu'a mon avis t'a du les zapper mon pauvre !!!

 

A chaque match il marque les esprits avec ses arrets de grande classe, il est plus jeune que Coupet, plus confiant, dans quelques années plus experimenté, c'est vraiment un des futures meilleurs gardien au monde !!!

 

:rolleyes:

 

Coupet à fait "des dizaines de boulettes" MDR ! il en a fait une grosse contre Saint Etienne il y a un mois mais il revenait juste pour rappel d'une grave blessure ! C'est normal de faire des erreurs quand on reprend la compétition !

 

Si, j'ai deja vu des matchs de ton magnifique Mandanda , oui quel gros match il avait fait au vélodrome contre Liverpool :lol: ! non mais blague à part Porto c'est peut etre du haut niveau mais c'est pas comme joué les Huitièmes, Quart de finale .. de la LDC !

 

Puis pour ton argument avec les vidéos sur Youtube ça me fait terriblement rire ! regarde des vidéos de Coupet et tu verras que c'est pas le premier venu non plus .. çe me fait rire car des vidéos ne veulent rien dire ! je peux te montrer une vidéo de Bakayoko et tu croiras que c'est un des meilleurs attaquants du monde ^_^

 

J'savais pas que pour etre titulaire en EDF c'était un concours pour savoir qui est le plus jeune ^_^ , Thuram , et Makelele devrait etre virés depuis longtemps alors .. Oui tu le dis toi même ! " dans quelques années" plus expérimentés ! mais là on te parle de l'Euro qui approche en Juin ! je pense pas que d'ici là il comblera le manque d'expérience qu'il a par rapport à Coupet mon pote ( :lol: )

 

C'est certainement un des futurs meilleurs gardiens du monde , je suis bien d'accord, mais là on te parle d'un avenir très proche ( l'EURO ) et d'ici là Coupet reste quand même pour moi largement supérieur .. !

 

 

PS: quitte à choisir entre Mandanda et Lloris je vote haut la main pour le second ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Coupet à fait "des dizaines de boulettes" MDR ! il en a fait une grosse contre Saint Etienne il y a un mois mais il revenait juste pour rappel d'une grave blessure ! C'est normal de faire des erreurs quand on reprend la compétition !

 

Si, j'ai deja vu des matchs de ton magnifique Mandanda , oui quel gros match il avait fait au vélodrome contre Liverpool :lol: ! non mais blague à part Porto c'est peut etre du haut niveau mais c'est pas comme joué les Huitièmes, Quart de finale .. de la LDC !

 

Puis pour ton argument avec les vidéos sur Youtube ça me fait terriblement rire ! regarde des vidéos de Coupet et tu verras que c'est pas le premier venu non plus .. çe me fait rire car des vidéos ne veulent rien dire ! je peux te montrer une vidéo de Bakayoko et tu croiras que c'est un des meilleurs attaquants du monde ^_^

 

J'savais pas que pour etre titulaire en EDF c'était un concours pour savoir qui est le plus jeune ^_^ , Thuram , et Makelele devrait etre virés depuis longtemps alors .. Oui tu le dis toi même ! " dans quelques années" plus expérimentés ! mais là on te parle de l'Euro qui approche en Juin ! je pense pas que d'ici là il comblera le manque d'expérience qu'il a par rapport à Coupet mon pote ( :lol: )

 

C'est certainement un des futurs meilleurs gardiens du monde , je suis bien d'accord, mais là on te parle d'un avenir très proche ( l'EURO ) et d'ici là Coupet reste quand même pour moi largement supérieur .. !

 

 

PS: quitte à choisir entre Mandanda et Lloris je vote haut la main pour le second ! :bj:

 

Contre Liverpool je croit que ton Coupet se serait pris le double hei !! Quand je dit qu'il est plus jeune c'est qu'à son age il fait deja tout ça, je n'ai pas parlé un seul fois de l'equipe de france !!!

 

T'inquiete pas aprés l'Euro ton chere Coupet ne sera qu'un souvenir en Equipe de france, l'Euro c'est sa premiere competition avec l'equipe de france :lol: à son age j'appele pas ça un grand gardien !!!

 

Et je me rejoui de voir la branlé que va se prendre ton papy de coupet !! :D

Je croit que tu est le seul à dire que Mandanda est nul, vraiment soit tu manque cruelement de bonne fois soit tu est aveugle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Liverpool je croit que ton Coupet se serait pris le double hei !! Quand je dit qu'il est plus jeune c'est qu'à son age il fait deja tout ça, je n'ai pas parlé un seul fois de l'equipe de france !!!

 

T'inquiete pas aprés l'Euro ton chere Coupet ne sera qu'un souvenir en Equipe de france, l'Euro c'est sa premiere competition avec l'equipe de france :lol: à son age j'appele pas ça un grand gardien !!!

 

Et je me rejoui de voir la branlé que va se prendre ton papy de coupet !! :D

Je croit que tu est le seul à dire que Mandanda est nul, vraiment soit tu manque cruelement de bonne fois soit tu est aveugle !!!

Coupet est un grand gardien , quoique tu puisses penser , il a simplement été la doublure de Barthez durant 4 ans , ce qui n'a rien de honteux à mon avis ..

 

Puis pour mon papy Coupet , je te demande simplement d'allé voir le plus vieux Papy VDS qui est simplement notre gardien de but .. :P , au match allé le Papy Coupet à sortit de belles parades devant Ronaldo et Rooney notamment .. alala sacrément mauvais ce papy ^_^

 

C'est moi qui suit de mauvaise foi ? Mais tu me fais rire ! quand est ce que j'ai dis que Mandanda était nul !! ?? Non mais tu délires completement . . je suis entrain de te dire qu'il deviendra simplement un des meilleurs gardiens au monde mais après ça je dis de lui qu'il est nul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet est un grand gardien , quoique tu puisses penser , il a simplement été la doublure de Barthez durant 4 ans , ce qui n'a rien de honteux à mon avis ..

 

Puis pour mon papy Coupet , je te demande simplement d'allé voir le plus vieux Papy VDS qui est simplement notre gardien de but .. :P , au match allé le Papy Coupet à sortit de belles parades devant Ronaldo et Rooney notamment .. alala sacrément mauvais ce papy ^_^

 

C'est moi qui suit de mauvaise foi ? Mais tu me fais rire ! quand est ce que j'ai dis que Mandanda était nul !! ?? Non mais tu délires completement . . je suis entrain de te dire qu'il deviendra simplement un des meilleurs gardiens au monde mais après ça je dis de lui qu'il est nul :D

[/quote

Ah bon c'est le meilleur et il reste sur le banc pendant la coupe du monde, c'est pas logique tout ça !!!

A la fin de ton jolie roman tu dis que tu prefere Lloris à Mandanda, alors que Mandanda est largement plus irreprochable ça c'est de la mauvais fois pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est le meilleur et il reste sur le banc pendant la coupe du monde, c'est pas logique tout ça !!!

A la fin de ton jolie roman tu dis que tu prefere Lloris à Mandanda, alors que Mandanda est largement plus irreprochable ça c'est de la mauvais fois pour moi !!!

 

 

Est ce qu'une nouvelle fois j'ai dis qu'il était meilleur que Barthez durant les 4 ans ? Non je crois pas .. ! , malgré le fait que je pense qu'à la CDM il aurait dû être titulaire mais comme la hiérarchie avaot déjà été établie depuis longtemps ..

 

Merci du compliment :bj: , non non je crois pas que Lloris fasses plus d'erreurs que MAndanda ! ( avec ton critère déterminant concernant l'âge , Lloris est plus jeune que Mandanda ! ) , De plus Lloris ne joue pas vraiment dans la même équipe que Mandanda, l'OM est quand meme supérieur à Nice , il a d'autant plus de travail à faire ..

 

Fin bref , chacun est libre de penser ce qu'il veut mais pour moi Coupet doit etre titulaire cet été !

 

PS: tu te perds dans toutes les citations , n'hésite pas à prendre ton temps parce que là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une nouvelle fois j'ai dis qu'il était meilleur que Barthez durant les 4 ans ? Non je crois pas .. ! , malgré le fait que je pense qu'à la CDM il aurait dû être titulaire mais comme la hiérarchie avaot déjà été établie depuis longtemps ..

 

Merci du compliment :bj: , non non je crois pas que Lloris fasses plus d'erreurs que MAndanda ! ( avec ton critère déterminant concernant l'âge , Lloris est plus jeune que Mandanda ! ) , De plus Lloris ne joue pas vraiment dans la même équipe que Mandanda, l'OM est quand meme supérieur à Nice , il a d'autant plus de travail à faire ..

 

Fin bref , chacun est libre de penser ce qu'il veut mais pour moi Coupet doit etre titulaire cet été !

 

PS: tu te perds dans toutes les citations , n'hésite pas à prendre ton temps parce que là ..

 

Je sait pas si tu a vue le match Nice/Marseille mais Mandanda a ete largement superieur à Lloris, tu parle d'un gardien que tu n'a jamais vue joué, Lloris est toujours sauvé par sa defense, pour moi il ne merite pas d'integrer l'equipe de france car il n'a pas gouté au haut niveau contrairement à Mandanda !!!

 

On en reparlera aprés le match Manchester Lyon, et là on verra bien qui est capable de supporter la pression des stades Anglais entre Mandanda et Coupet !! Tu dit que contre Lyon Couêt a fait de nombreux arrets, il en a fait trois en tout, le reste a ete stopé par le chere dos de monsieur Boumsong et de monsieur Squilacci !!!

 

ps: tu doit etre un supporter de Lyon car préférer Coupet à Mandanda faut vraiment le faire !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une nouvelle fois j'ai dis qu'il était meilleur que Barthez durant les 4 ans ? Non je crois pas .. ! , malgré le fait que je pense qu'à la CDM il aurait dû être titulaire mais comme la hiérarchie avaot déjà été établie depuis longtemps ..

 

Merci du compliment :bj: , non non je crois pas que Lloris fasses plus d'erreurs que MAndanda ! ( avec ton critère déterminant concernant l'âge , Lloris est plus jeune que Mandanda ! ) , De plus Lloris ne joue pas vraiment dans la même équipe que Mandanda, l'OM est quand meme supérieur à Nice , il a d'autant plus de travail à faire ..

 

Fin bref , chacun est libre de penser ce qu'il veut mais pour moi Coupet doit etre titulaire cet été !

 

PS: tu te perds dans toutes les citations , n'hésite pas à prendre ton temps parce que là ..

La défense niçoise est solide, Nice est une équipe très bien organisée défensivement et est hargneuse, Lloris a autant de travail que Mandanda et ils le font bien tous les deux

 

Arretez de vous chamailler pour rien lol on sait tous que Coupet sera à l'Euro, mais il ne faut pas dire qu'il est forcément indiscutable!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Lloris a sorti un très très grand match conte Saint Etienne. Une performance de grand gardien.

Et sion je préfère Coupet à Mandanda moi aussi, et je suis pas un supporter de Lyon, c'est juste que je m'enflamme pas pour ses quelque mauvaise performace après son retour de longue blessure. D'ailleurs son match contre MU a confirmé qu'il était bien de retour au niveau qui était le sien.

 

J'ai toute confiance en Coupet pour l'Euro. Par contre Landreau ne doit plus être numero 2.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'taide 3) LLoris

 

 

tant qu'il y a pas landreau moi ça me va

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Gardiens : urgent d'attendre

 

La méforme de Mickaël Landreau ne conduit pas encore Raymond Domenech à modifier sa hiérarchie des gardiens de but, même si, dans son entretien accordé mardi à l'AFP, le sélectionneur des Bleus se montre moins affirmatif que d'habitude sur le sujet.

 

«Pour le moment, je regarde, j'observe et au moment où il faudra faire un bilan, je le ferai, répond prudemment Domenech. Il y a un ensemble de choses : la forme du moment, l'expérience, la maturité. Pour l'instant, je suis tranquille et je peux regarder les matches sans souci. Il n'y a pas d'a priori.»

 

Le sélectionneur rappelle la spécificité du poste pour protéger le gardien du PSG. «On ne condamne jamais un gardien de but sur une erreur. Il y a une ouverture, mais s'il n'y a rien qui bouge, la hiérarchie est toujours: 1. Coupet, 2. Landreau, 3. Frey. Puis on verra en avril-mai où ils en sont et ce qu'ils ont fait.» Il reste quelques semaines à Landreau pour retrouver son meilleur niveau. «S'il n'y a rien qui bouge» : Raymond Domenech n'avait jamais ouvert la porte, même à peine, jusqu'ici.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
STEVE MANDANDA !!!!

 

1) MARSEILLAIS

2) Trop Fort a chaque match il nous sort des arrets superbes !

3) Il est simple il se prend pas la tete il joue et c'est tout !

 

Quel argument !

 

Sinon j'ai une petite question pour ceux qui suivent le championnat espagnol, que devient Ludovic Butelle ? Je l'avais vu jouer avec Valence et je l'ai trouvé vraiment très bon. Je sais qu'il été prêté par Valence à Valladolid mais c'est ses performances que j'aimerais plutôt connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mandanda la saison prochaine ce sera le n°1! En 2010, l'un des meilleurs gardiens du monde.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est sur que Mandanda a du talent mais Coupet aussi et en plus de cela , Coupet a de l'expérience !

Contre la Hollande sa vieillesse l'a emportée sur son expérience, il a perdu bcp de réflexes, il faut laisser passer la main, Barthez aurait été là ça aurait été génial j'en suis certain, il a toujours ce grand aura que n'a pas du tout coupet, Mandanda peut devenir très rapidement un extraordinaire Gardien de classe mondiale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...