Aller au contenu

Quel gardien en Bleu ?


algerianodevil

Quel gardien en Equipe de France ?  

74 membres ont voté

  1. 1. Qeul gardien de but mettriez-vous dans les cages des Bleus ?

    • Steve Mandanda
      33
    • Mickael Landreau
      2
    • Hugo Lloris
      3
    • Sebastien Frey
      12
    • Gregory Coupet
      24


Messages recommandés

J'ai ouvert ce topic pour avoir votre avis sur la question des gardiens en equipe de france !!!

Moi perso je mettrait Mandanda, pas seulement car il est Marseillais mais aussi car il est irreprochable, il est jeune,et a une cerenitée et ça personne ne peut le nier !!!

 

Voilà donc à vous de donner votre avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai voté mandanda meme si chui plutot pour paris car il effectue des parades qui ont sauvés marseille a plusieurs reprises comme sur une tete d'armand ou il effectue un arret reflexe magnifique :P

Bref pour moi c'est mandanda et comme second goal coupet

 

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mandanda

il a la classe ce gardien!!

Toujours des arrets de grande classe,athletique,il va chercher la balle,fantastique dans le jeu au pied et irreprochable dans les airs ce gardien est excellant!

Le seul reproche(si c'en est est un)est le manque d'experience mais face au gerrard et autres quaresma il s'est plutot bien debrouillé.

 

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda pour le long terme, même si je garderais Coupet pour l'Euro vu son expérience. mais après l'Euro on change tout avec Mandanda premier et Lloris ou Pelé 2ème

 

+1 pour l'euro je penses mieux Coupet , en 2 ème gardien pour l'euro je mettrai Mandanda , après L'euro genre pour la coupe du monde 2010 si Mandanda continue comme sa je le mets numéro 1 en gros moi sa donnerai sa

 

Gardien pour l'euro 2008

 

1-Coupet

2-Mandanda

3- j'en mets pas le 3 il sert a rien...

 

Gardien après l'euro

 

1-Mandanda

2-Lloris

 

mais ont peut toujours rêver avec cette entraineur qu'on as il veux pas changer sa hiérarchie

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été pro-Frey, mais c'est clair que Domenech lui préférera Coupet, donc, en classement :

 

1) Coupet

2) Landreau

3) Frey

 

et dès la fin de l'euro, c'est le casse-tête entre Lloris, Mandanda, Pelé, Frey, Landreau et pourquoi pas Coupet pendant deux ans de plus

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est que vous ne suivez pas le championnat italien mais je ne comprend pas pourquoi il y a aussi peu de votes pour Frey,

il est largement meilleur que les autres de la liste, lloris, mandanda n'ont rien prouvé(excusez mais la L1 leurs attaquants c'est assez ridicule), Coupet juste derrière Frey et Landreau lui par contre a largement prouvé qu'il n'avait pas le niveau

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda titulaire chez les bleus? Il n'a même pas fait la moitié de ce qu'à fait Landreau et on parle déjà de lui pour le remplacer... Ok il est bon mais arretez de l'ensencer sans arrêt, il a encore beaucoup à apprendre et pour qu'on dise qu'il est un super gardien il lui faut de l'expérience et beaucoup de matches, et pour le moment on ne peut pas dire qu'il soit à la hauteur d'un Coupet ou d'un Landreau.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mandanda évidemment... La ce n'est pas par mauvaise foi, mais par impression du moment, il dégage une telle solidité et sérénité...

 

2eme Ramé solidité expérience il ne fait que très rarement des bourdes

 

3eme coupet il n'a jamais rien montré avec les bleus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes rire sérieusement. Je pense qu'à part la ligue 1 et la premiership vous ne suivez pas grand chose. Aucun de vous ne met Frey numéro 1 et c'est à peine si vous le sélectionner pour l'euro.

 

Il a fait une boulette dans un match sans importance, face à l'ukraine ? waouuuu c'était sa première sélection, un peu logique qu'ils ressente la pression.

 

Pour moi Frey est largement meilleur que Mnadanda, Landreau et Lloris et contrairement à ces trois la il fait ces preuves chaque semaine dans l'un des trois championnat les plus relevé au monde. Il a sauvé Parme il y a trois saisons avec Gilardino, voila l'un de ces faits d'arme.

En italie il est désigné comme le meilleur gardien, derrière Buffon.

 

Après faut se réveiller je pense Mandanda est très bon avec l'OM ok, mais il a quand même largement moins prouvé que Frey et Coupet.

 

Car oui vous mettez tous Coupet sur la touche, mais vous avez déjà vu Coupet faire des boulettes ? moi rarement. Puis ce sera son premier euro et son dernier sûrement en tant que titulaire, il aura à coeur de bien faire. Maintenant il revient de blessure donc il lui faut un temps d'adaptation, logique.

 

Pour moi :

 

numero 1 : Coupet

numéro 2 : Frey

numéro 3 : Landreau ou Mandanda, le numéro 3 on s'en fout un peu

 

Après Euro :

 

numéro 1 : Frey

numéro 2 : Mandanda

numéro 3 : Landreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, j'ai toujours été pro-Frey. Dommage qu'il se soit troué contre l'Ukraine, depuis, tous les footix de France (ça inclue les journalistes évidemment :rolleyes: ) croient qu'il vaut autant que Porato... Avec lui, on va dire Coupet qui reste une référence et Mandanda qui est énorme avec l'OM, à chaque match il sort les parades qu'il faut. LA révélation de la saison, sans problème. Mais même si je préfère Frey, disons que Coupet mériterait de faire l'Euro.

 

Par contre, après l'Euro, Frey et Mandanda, avec derrière Landreau ou Lloris seraient à la lutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes rire sérieusement. Je pense qu'à part la ligue 1 et la premiership vous ne suivez pas grand chose. Aucun de vous ne met Frey numéro 1 et c'est à peine si vous le sélectionner pour l'euro.

 

Il a fait une boulette dans un match sans importance, face à l'ukraine ? waouuuu c'était sa première sélection, un peu logique qu'ils ressente la pression.

 

Pour moi Frey est largement meilleur que Mnadanda, Landreau et Lloris et contrairement à ces trois la il fait ces preuves chaque semaine dans l'un des trois championnat les plus relevé au monde. Il a sauvé Parme il y a trois saisons avec Gilardino, voila l'un de ces faits d'arme.

En italie il est désigné comme le meilleur gardien, derrière Buffon.

 

Après faut se réveiller je pense Mandanda est très bon avec l'OM ok, mais il a quand même largement moins prouvé que Frey et Coupet.

 

Car oui vous mettez tous Coupet sur la touche, mais vous avez déjà vu Coupet faire des boulettes ? moi rarement. Puis ce sera son premier euro et son dernier sûrement en tant que titulaire, il aura à coeur de bien faire. Maintenant il revient de blessure donc il lui faut un temps d'adaptation, logique.

 

Pour moi :

 

numero 1 : Coupet

numéro 2 : Frey

numéro 3 : Landreau ou Mandanda, le numéro 3 on s'en fout un peu

 

Après Euro :

 

numéro 1 : Frey

numéro 2 : Mandanda

numéro 3 : Landreau

Tu n'es pas plus intelligent qu'un autre, Frey a été fébrile au mauvais moment, Landreau est un excellent gardien de base bourré de talent et hop en Edf une bourde, et même deux! Frey bon avec son club et hop en edf une grosse bourde, on avait vu le ca avec létizi et hop une grosse bourde, c'est un aspect psychologique, je suis de ceux qui suivent le championnat italien et j'ai vu les grandes parades de Frey sur plusieurs années, la Nation est malheureusement une autre vérité.

 

Si Frey c'est logique qu'il ressente la pression, alors qu'il joue avec un club comme la Fiorentina qui est un énorme outsider et qu'il rencontre chaque année des Milan, Juventus, Inter ou AS Roma... Normal qu'il ressente une fébrilité? Si c'est normal qu'il la ressente pour un premier euro, un premier 1/4 de finale si il est titulaire on est mal barrés, si nous allons dans ta logique, avec sa peur des premières fois

 

Et tu ne cites pas Landreau qui l'an dernier a sauvé le club à lui tout seul, et qui avec Nantes a fait de grandes saisons et qui a une grosse expérience footballistique il a été précoce

 

A chacun son fait d'arme, sur la forme du moment je met Mandanda car la chose est évidente, sur le fond, il faut connaitre les bleus pour aspirer à être titulaire, là c'est Coupet qui tient la corde

 

Et moi je dis juste que rien n'est acquis dans le football, il faut etre excellent et au bon moment, telle est la vérité

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te réponds que pour une première sélection, jouer l'ukraine c'est pas forcément facile non plus. Après faudrait simplement lui redonner sa chance en amical et voir ce que ça donne. Non pas pour l'euro ou j'ai bien mis que le titulaire devait être Coupet mais pour après l'Euro.

 

Après pour Landreau c'est simple, je ne renie pas ses qualités mais moi je vois une chose. Plein de jeunes gardiens talentueux qui frappe de plus en plus à la porte de l'EDF (Lloris et Mandanda en tête de liste). Et tu verras que ce sera soit Landreau soit Frey qui en feront les frais, voila tout.

 

Après ça dépendra de Domenech ou du futur sélectionneur en cas d'échec à l'euro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda ca sera peut etre l'avenir avec Landreau comme transition avec coupet qui est la reference pour le moment ,il sera numero 1 a l'euro c est sur mandanda est petri de talent mais il ne doit sa reconaissence qu a la blessure du pauvre carasso , si non il n aurait pas beaucoup jouer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'EURO, 1) Coupet, 2) Frey ou Landreau 3) Mandanda

Après EURO 1) Coupet quelques match pour passer le relai tranquillement 2) Mandanda 3)Frey 4) LLoris

Je ne met pas Landreau volontairement mais ce n'est en aucun cas pour ces performances actuelles !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Coupet car après avoir louper le mondial Domenech va très certainement enfin lui donner sa chance.

Et Mandada manque cruellement d'expérience au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...