Aller au contenu

Fulham FC 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

fulham_away.gif


Manchester United enchaîne avec un troisième match à l'extérieur consécutif après les déplacements à Lyon (nul 1-1) et Newcastle (victoire 5-1). Cette fois, il faudra battre les Cottagers de Fulham, très mal en point cette saison étant donné qu'ils pointent à une piteuse 19e place. Et ce week-end, ils ont encore perdu, à domicile face aux Hammers (0-1).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça pourrait être une autre journée décisive pour le titre, si Villa arrive à accrocher le nul à Arsanal et que nous on gagne, on reviendrait à un point. c'est ça la Premierleague, tout le monde peut perdre des points contre tout le monde, c'est pour ça que c'est jamais fini tant que c'est pas mathématiquement gagné.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match déséquilibré en tous points de vue, le problème pourrait etre le terrain, de dimension très petite qui favorise les actions foireuses, évidemment Fulham a + de chances de marquer sur ce type de phase de jeu, on a une récupération, on est bons

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a quand même fait la petite présentation :P

Bon ben comme d'hab match a gagner car c'est fort possible que Arsenul soit accroché par Villa déjà qu'il en sont a 3 match sans victoire avec 6 but encaissés et 2 marqués :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le matche face à Fulham:

--------------VDS-----------

Brown--Rio-----Vidic----Evra

 

--------Hargreaves--Scholes--

 

Park----------------------------giggs

 

----------Saha---tevez--------

 

Remplacents:Kuszack,Nani,o'shea,welbeck,anderson

 

Faire rentré Nani à la place de Giggs,faire rentré Welbeck à la place de Tevez.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire tourner l'effectif ? Comme contre Arsenal (en Cup) juste avant Lyon...

 

C'est à dire faire jouer Park, Pique, Saha, Fletcher, etc... Evidemment ne pas faire jouer tous les remplacants mais trouver un équilibre (entre remplacants et titulaires habituels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh belle journée en perspective...

Ici, la confiance règne toujours autant car comme ericantona l'a dit, tant que ca n'est pas mathématiquement gagné, ca n'est pas fini... D'ailleurs il n'y a qu'à voir la rapidité avec laquelle on a refait 5pts sur Arsenal à un moment de la saison (je me rappel plus trop quand)...

En l'occurence, ce week end, peut justement être un de ces week end qui changent la donne...

Les Villans ne sont franchement pas évident à jouer, et Arsenal aura beaucoup à faire, c'est sans parler de leur profondeur de banc inexistante et de la difficulté de la tache qui s'impose désormais à eux avec la blessure d'Eduardo, leur meilleur attaquant avec Adebayor, parcequ'excusez moi, mais Bendtner est un cran en dessous, même si il y'a Walcott qui n'est pas mauvais, mais bon, à mon avis ca va être chaud pour eux avec 3 attaquants (tiens je connais un club dans la même situation :rolleyes::P ) qui de surcroît sont assez jeunes (je pense à Walcott) ou pas au top (Bendtner)...

Donc je pense qu'à partir de maintenant ca va être de plus en plus dur pour Arsenal, alors ca sera à nous d'en profiter, et ca peut commencer à partir de la prochaine journée :D

En effet, je dois avouer que cette saison, Fulham est l'un des clubs de la PL qui me fait le moins peur (allez savoir, peut être que leur 19ème place y est pour quelque chose :P )...

Donc franchement, je pense que ce match tombe à pic pour nous remonter encore plus le moral, surtout si on a encore droit à un score fleuve... Imaginez, apres Arsenal, Newcastle (mais non, mais non, je n'ai oublié aucun match entre Arsenal et New' :lol: ) ca sera au tour de Fulham de subir les foudres de nos mancuniens :D

Le tableau de rêve quoi...

Mis à part ca, esperons qu'Evra :wub: et Vidic :wub: seront de retour, parceque sans eux, notre défense n'est plus la même :cry:

 

P.S: Au corps administratif, pensez à rajouter ce match sur la page d'accueil ;) et merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera peut etre le seul match ou welbeck aurait la possibilité de jouer je pense ,avec derby ^_^

Ah ouiii, Welbeck, je l'avais oublié celui là :lol:

Je pense pas qu'il sera alligné d'entrée de jeu, mais je le verrais bien former un duo avec Saha... (Avec Rooney il n'y a aucun besoin de le préciser :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matche a absolument gagné et esperont que SAF fera tournée l'effectif en mettant Piqué, Welbeck et Danny mais pas tous titulaire donc je verai bien

 

VDS

 

O'Shea Piqué Ferdinand Evra

 

Park Fletcher Hargreaves Giggs

 

Saha Tevez

 

Sur le banc:

 

Welbeck, Danny, Ronaldo, Pig, Anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il n'y a qu'à voir la rapidité avec laquelle on a refait 5pts sur Arsenal à un moment de la saison (je me rappel plus trop quand)...

 

 

Oui c'était un peu avant la période des fêtes je pense.

 

Arsenal avait 3 points d'avance et un match en moins à jouer a Newcastle donc il était possible pour eux d'agrandir l'écart et le porter à 6 points.

 

Ils ont fait match nul contre Newcastle (1-1) et puis ils ont perdu contre Middlesbrough (2-1) et on était donc revenu à un point.

 

Pour en revenir au match, il faut l'aborder avec le plus grand sérieux et je pense qu'on aura pas trop de problèmes à venir à bout d'une équipe de Fulham en piteux état.

 

Espérons qu'Arsenal lachera des points contre Villa et on reviendrait bien près d'eux !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Scholes,Anderson,Hargreaves et bizarement qu'est-ce que j'aimerai revoir un duo Carrick Fletcher !! ^_^:rolleyes:

 

Normal ils ont fait un super match et forme une très bonne pair esperons que sa dur. Et heureux pour Fletcher qui joue très bien en ce moment :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée importante pour le titre (lesquelles ne le sont pas lol) où il faudra s'imposer à Fulham et pourquoi pas avec quelques but pour redevenir la meilleure attaque de PL (qui est actuellement pour Arsenal avec un seul petit but d'avance, si j'ai bien compté)

Arsenal/Aston Villa et Manchester United/Fulham

Espérons que ce sera comme ce week end qui était vraiment magnifique pour nous.

En tout cas on souhaite quand même un bon rétablissement à Eduardo car être blessé c'est vraiment pas top même si cette blessure peut affecter la place d'Arsenal.

A nous d'en tirer avantage et de se remettre en bonne posture pour bien finir la saison.

Le destin est entre nos mains, à nous de le prendre.

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut ce passer soit de Rooney ou Tevez car en face c'est Fulham(19ème) et avec tous les matches qui arrivent il faudra que les deux soit top :)

 

Oui il est vrai que c'est Fulham, 19ème de PL .... mais j'ai un doute, je sais pas pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un doute car on est à l'extérieur contre une équipe qui joue mal mais qui peut sortir un matche de folie donc c'est toujours des matches pièges,mais il faut penser à la suite...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un doute car on est à l'extérieur contre une équipe qui joue mal mais qui peut sortir un matche de folie donc c'est toujours des matches pièges,mais il faut penser à la suite...

 

Ronaldo nous sortira un but à la 93ème minute comme l'année passée et hop, on n'en parle plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, match tres facile sur le papier, on doit absolument gagner si on veut être champions. Avec Arsenul qui recevra Aston Villa on a une chance de revivre une journée comme celle qu'on vient de vivre. De notre côté, vu les matchs difficiles qui arrivent (Lyon en LdC, Porstmouth en Cup), il faudra faire tourner un peu comme ce qu'on a tres bien fait cette semaine entre les matchs contre Arsenul, à Lyon et à Newcastle. Une petite compo de ce genre devrait suffire:

 

VDS (toujours...) - O'Shea (pour alterner avec Brown), Pique (parce-que Rio a besoin d'un peu de repos sans doute et que c'est une bonne occasion de faire tourner dans l'axe de la défense), Vidic (il en faut au moins un des deux), Evra (on ne va pas faire tout tourner non plus) - Park (ça fera tourner CR), Carrick et Hargreaves (milieu qui tourne tout le temps et Carrick est excellent en ce moment), Giggs (il peut revenir et sera tres utile) - Rooney (il est lancé...), Saha (c'est le bon moment pour le retitulariser)

 

Ca tourne pas mal et dans tous les secteurs de jeu mais face à Fulham ça devrait laaaargement suffire. Au pire on aura toujours CR, Tevez, Scholes, Nani, Anderson, Fletcher à faire rentrer si on doit pousser pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...