Aller au contenu

Newcastle United 1-5 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

 

 

Pour ce match je ne m'en fait pas: Newcastle est sur 3 défaites et 2 nuls, ils se sont pris 14but lors des 5 derniers match, c'est la 18ème défense du championnat et je pense que le 6-0 a laissé des traces (surtout qu'ils aurait pu prendre beaucoup plus cher).

Je vais peut être un peu loin mais je pense que c'est l'une des seules si ce n'est la seule possibilité de faire tourner nôtre effectif...

Je pense que l'arrivé de Kevin Keagan a fait le plus grand mal à cette équipe

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais peut être un peu loin mais je pense que c'est l'une des seules si ce n'est la seule possibilité de faire tourner nôtre effectif...

En même temps, faut pas trop "négliger" cette rencontre en sortant des cadres car vu qu'on leur en à mis 6 à OT, on va être attendu. Et même s'ils sont dans une période difficile, il ne faut pas qu'on laisse des points à St James Park, vcitoire impérative avec une compo type sur le terrain

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je panse que le 6-0 va les sur motiver et qu'ils voudront une petite revanche :cherche: :cherche:

 

 

C'est surement vrai mais est ce que techniquement ils en ont les capacités sachant que martins ne sera pas là et que franchement c'est le seul de newcastle qui me fait vraiment peur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même il ne pas prendre ce match trop a la légère. Je vois bien une équipe remaniée mais avec quand même de quoi faire exploser newcastle. Si on mène largement on pourra faire tourner. J'ai pas envie de perdre bêtement des points, surtout que pour la course au titre il nous est désormais interdit d'en perdre un seul.

 

Espérons qu'Arsenal lâche quelques points...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surmotivé :blink: je ne pense pas que le Newcastle actuel est la capacité d'être surmotivé.... après une lourde défaite les équipes ont tendance à ce mefier et à defendre, pas a ce trenscender....

Mais après c'est pas mon style de partir d'avance gagnant mais il faut faire reposer des joueurs durant cette période, et je vois pas un autre match......

Après c'est sûr qu'un déplacement a Newcastle est toujours délicat....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même il ne pas prendre ce match trop a la légère. Je vois bien une équipe remaniée mais avec quand même de quoi faire exploser newcastle. Si on mène largement on pourra faire tourner. J'ai pas envie de perdre bêtement des points, surtout que pour la course au titre il nous est désormais interdit d'en perdre un seul.

 

Espérons qu'Arsenal lâche quelques points...

 

 

Ah oui biensur qu'il faut pas prendre newcastle à la légère mais bon je pense que c'est faisable non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gars ...pour ce match ...je veux voir du Nani et du Anderson pendant 90minutes ? est-ce possible ?

il faut pas le prendre a la légère ce match...de plus faut qu'on ratrappe les gunneuses ...

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu demandes si tu sais que c'est HS ? :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match contre newcastle il nous faut la meme equipe qui a jouer contre arsenal en cup... la seule difference sera scholes a la place de anderson car ce dernier a joué tout le match contre lyon mercredi et il doit se reposer...

 

et comme remplacants on aura: kuschak saha anderson ronaldo oschea

 

en fait quand est ce que neville sera de retour ???? a la fin de la saison ??!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faudra prendre ce match au sérieux car vu la volée qu'ils ont pris chez nous, ils vont vouloir se rebeller bien que depuis les résultats ne parlent pas en leur faveur vraiment

 

une belle victoire histoire de se redonner encore plus de confiance pour poursuivre notre route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu demandes si tu sais que c'est HS ? :rolleyes:

 

Sincèrement je sais pas comment tu fais pour garder ton calme. Moi ca serait une baffe dans la gueule quand un mec dit : Hey je sais que c'est pas dans le bon topic (mais j'ai la flemme d'y aller) c'est sur quelle chaine qu'il est diffusé?

 

Sinon pour le match, j'ai vu Newcastle dernierement et c'est pas top niveau. Mais moi je me méfie car Man City c'etait un peu ca avant notre match. En plus Newcastle aura surement une petite pensee pour le 6-0 en 45 min... Donc méfiance.

Pour la compo, je pense que Scholes sera peut etre mis au repos ce week end à moins que SAF veuille qu'il retrouve un rythme contre une équipe pas forcément de gros calibre...

Devant, même si j'aime pas l'idée, je pense qu'il va faire jouer d'entrée Saha pour lui faire retrouver des sensations...

Enfin bon, en ce moment il nous déroute le SAF alors on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c clair avec le 6 A 0 chez nous il vont vouloir se defense chez eux !

 

j espere qu on joue comme en fa cup contre arsenal !

 

marque des la premier mi temps !

 

ces dernier annee ca nous reussi bien a st james park !

 

je dis un 4 A 0

:united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une victoire 2-0 serait parfaite, prendre +2 au goalaverage à l'extérieur c'est déja pas mal du tout.

Je préfère voir une équipe avec quelques titulaires en moins et gagner 2-0 que l'équipe type et gagner 4-0 ou mieux.

Il ne faut pas oublier qu'à partir de maintenant et jusqu'au mois de mai les matchs s'enchainent à une vitesse folle et vu que l'on a du retard dans le classement de la premier league les matchs de championnats sont aussi importants que les matchs de LDC.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une victoire 2-0 serait parfaite, prendre +2 au goalaverage à l'extérieur c'est déja pas mal du tout.

Je préfère voir une équipe avec quelques titulaires en moins et gagner 2-0 que l'équipe type et gagner 4-0 ou mieux.

Il ne faut pas oublier qu'à partir de maintenant et jusqu'au mois de mai les matchs s'enchainent à une vitesse folle et vu que l'on a du retard dans le classement de la premier league les matchs de championnats sont aussi importants que les matchs de LDC.

 

Exact et vu le niveau que nos remplacants affichent, ce serait de la folie de reconduire encore le même 11.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ Sport à 18:15 (Fr) ^_^

merci!! :bj:

 

Pourquoi tu demandes si tu sais que c'est HS ? :rolleyes:

parce que j'ai pas trouvé le topic pour demandé ca :unsure:

 

Sincèrement je sais pas comment tu fais pour garder ton calme. Moi ca serait une baffe dans la gueule quand un mec dit : Hey je sais que c'est pas dans le bon topic (mais j'ai la flemme d'y aller) c'est sur quelle chaine qu'il est diffusé?

Sinon pour le match, j'ai vu Newcastle dernierement et c'est pas top niveau. Mais moi je me méfie car Man City c'etait un peu ca avant notre match. En plus Newcastle aura surement une petite pensee pour le 6-0 en 45 min... Donc méfiance.

Pour la compo, je pense que Scholes sera peut etre mis au repos ce week end à moins que SAF veuille qu'il retrouve un rythme contre une équipe pas forcément de gros calibre...

Devant, même si j'aime pas l'idée, je pense qu'il va faire jouer d'entrée Saha pour lui faire retrouver des sensations...

Enfin bon, en ce moment il nous déroute le SAF alors on verra bien.

c'est pas que j'ai la flemme c'est que pas trouvé le bon topic!!! <_<

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant écrit dans la charte du forum..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai voir Saha titulaire tous simplement car il jouerait contre l'un de ses anciens club, généralement les joueurs joue bien contre leurs anciennes équipes.

En plus il a besoin de temps de jeu: ils pourra jamais être éfficace a 100%si il joue les 5 dernière minute a chaque fois

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...