Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, moi je suis degouté car je devais aller au match, j ai pu avoir 3 places, et je ne pourrai pas y a ller pour cause de semaine au ski, j ai donc 3 places a vendre pour ce match, si vous etes interressé, contactez moi, mon coeur balance entre les 2 equipes, et moi je pense que MU devrait se mefier, car meme si lyon n'est pas tres bon defensivement, ils vont a 2000 a l heure devant....
Ben ils en mettront 2 on en mettra 5 ;)
en plus, en plus... c'est vite dit ca :P
:D
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement avant j'aimais beaucoup Lyon mais quand j'ai vu la double confrontation qui nous attendait mon coeur n'a pas hésité logntemps, surtout quand j'ai pas pu avoir de billet :kill: (je délire à la place MU-Arsenal)

 

Bref la principale raison qui me fait ne plus aimer l'OL c'est le duo Ben Harfa-Benzema (car étrange ressemblance au duo Ribéry Henry snobistes). bref si Ben Harfa n'a pas le ballon Benzema est perdu. Il faut bloquer donc Ben Harfa et Junihno parce que c'est déjà le seul milieu qui ne fait des passes dans son camp mais il ne faut pas trop le bloquer parce qu'il a une facheuse tendance à tomber avec le vent ....^^

 

Donc pour moi il faut que nos 4 défenseurs restent derrière tout le temps même pour les corners parce qu'ils partent vite en contre attaque et parce qu'ils sont souvent tous repliés dans leur moitié et attendent que leur adversaire se découvre pour avoir plus d'espace.

Ensuite au milieu il faut créer le surnombre dans cette zone selon moi parce qu'ils viennent au contact dans leur moitié donc avec la vitesse de CR et Rooney ça sera facile de créer un décalage et arriver devant la défense qui est complétement pas solide.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de quoi avoir peur, nous avons Vida et Ferdinand. Franchement ya pas de quoi s'inquiéter, et puis c'est pas avec des clones de CR avec qui ont joue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus aussi sur que boumsong soit a l'OL:

Il y a eu l'épisode Fred, lequel devrait finalement rester à Lyon et précipiter Milan Baros vers la sortie. Il y a eu les arrivées de Crosas et Delgado, deux joueurs méconnus jusqu'ici et associés à la déroute lyonnaise à Lens (0-3). Le recrutement d'un défenseur, avant la blessure sérieuse de Cleber Anderson, n'était pas prévue, mais l'OL a réagi en bouclant rapidement le retour en L1 de Jean-Alain Boumsong. C'était sans compter sans un ultime revirement de situation : à cause d'«une attitude jamais connue en trente ans de carrière», l'arrivée de ''Boum'' a été «suspendue» par la volonté du club turinois, indiquait jeudi Marino Faccioli, directeur administratif de Lyon. «La Juventus a repoussée l'échéance du transfert après avoir donné son accord, poursuit-il. Le joueur avait d'ailleurs accepté de jouer, mercredi à Milan, en contrepartie des engagements des dirigeants de la Juventus de tout mettre en oeuvre pour qu'il puisse jouer dès dimanche avec l'OL.» Jeudi, il a satisfait à la traditionnelle visite médicale.

 

Explications : «la Juventus attendrait d'enregistrer une nouvelle arrivée», dit encore Faccioli, qui a qualifié la situation de «révoltante» dans L'Equipe, vendredi. Selon les médias italiens, la Juventus comptait sur le recrutement du Suédois Ollof Mellberg (Aston Villa) pour remplacer numériquement l'ancien Auxerrois. Mais sa signature, désormais, n'interviendrait que le printemps prochain. Aussi, la Juve compte utiliser Boumsong encore une semaine, notamment en Coupe d'Italie mercredi 30 janvier, espérant trouver un successeur dans l'intervalle. Cette situation n'intéresse pas l'OL. «On ne sait jamais ce qui peut arriver» justifie Faccioli, qui a déclaré à L'Equipe craindre pour la qualification du joueur en Ligue des champions, en raison des délais de délivrance de sa lettre de sortie.

 

(Source l'equipe.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihihihih :D il y en a qui on peur de boumsong,rien ne saurait arrêter l'indomptable carlos tevez!!!et même si lyon avait les 5 meilleur joueur du monde,jamais elle ne gagnera les mancuniens!!!!toute facon vu par quelle équipe lyon se fait battre en ligue 1,même si ca arrive trés rarement,on ne peut pas dire que ce sera dur,en tout cas c'est ce que je pense et j'ai raison,analysons les statistiques:lyon a 33%de chance de battre united et manchester a 77%de chance de battre lyon!!!!je suis trés favorable par une élimination directement le premier match,et je pronostique 4-0 pour MU!!! :lol::D:P:united::united::win::utdflag::utdshirt: lyon: :tusors:

 

 

 

33+77=110 %........

 

Heureusement qu' on ne les afronte pas au mondiale des Mathématiques sinon on serait mort.... :lol:

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez que les lyonnais seront déchaînés et solidaires comme jamais contre nous. Et ça en calmera plus d'un ici :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez que les lyonnais seront déchaînés et solidaires comme jamais contre nous. Et ça en calmera plus d'un ici :P

 

 

c'est clair mais je pense que de notre coté on sera tout aussi solidaire et déchainés car on a encore la demi finale de l'année dernière en travers de la gorge et puis après ça va se jouer à la différence technique et tactique et là par contre il y a pas de match !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais je pense que de notre coté on sera tout aussi solidaire et déchainés car on a encore la demi finale de l'année dernière en travers de la gorge et puis après ça va se jouer à la différence technique et tactique et là par contre il y a pas de match !!!!

ok mais l'arbitre peut aussi influencer le sort du match donc bon méfiance quand même, on est favoris OK mais faudrait pas tomber dans la facilité, on connaît leur valeur en LdC et ils ont beaucoup de matchs référence à gerland alors ne pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tué....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais l'arbitre peut aussi influencer le sort du match donc bon méfiance quand même, on est favoris OK mais faudrait pas tomber dans la facilité, on connaît leur valeur en LdC et ils ont beaucoup de matchs référence à gerland alors ne pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tué....

Les arbitres sont toujours du coté des équipes plus fortes et qui font rever... Seul le porte feuille d'aulas pourrait influer à cela, ça marche en L1 mais pas en ldc

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihihihih :D il y en a qui on peur de boumsong,rien ne saurait arrêter l'indomptable carlos tevez!!!et même si lyon avait les 5 meilleur joueur du monde,jamais elle ne gagnera les mancuniens!!!!toute facon vu par quelle équipe lyon se fait battre en ligue 1,même si ca arrive trés rarement,on ne peut pas dire que ce sera dur,en tout cas c'est ce que je pense et j'ai raison,analysons les statistiques:lyon a 33%de chance de battre united et manchester a 77%de chance de battre lyon!!!!je suis trés favorable par une élimination directement le premier match,et je pronostique 4-0 pour MU!!! :lol::D:P:united::united::win::utdflag::utdshirt: lyon: :tusors:

Pas si sur vu que ces 5 joueurs sont chez nous :P

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que t'as pas compris ce qu'il à voulu dire...........

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta réponse laisse supposer que tu parle à JamesNoone comme si tu parlais à un lyonnais alors qu'il te dit que les 5 meilleurs joueurs sont à MU

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop important ce match, si on est éliminé je serai tellement dégouté que je décrocherai le foot pendant au moins 2 semaines ! C'est le match contre Tf1 eux qui aime Tant Arsenal . Faut leur montrer c'est quoi Manchester United!

 

 

t'as vraiment raison !! j'espère vraiment qu'on le gagnera ce match, de toute façon on a toutes les capacités pour ^_^

 

[ d'ailleur dégouté je voulais aller le voir le match, c'est déjà complet :cry: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais l'arbitre peut aussi influencer le sort du match donc bon méfiance quand même, on est favoris OK mais faudrait pas tomber dans la facilité, on connaît leur valeur en LdC et ils ont beaucoup de matchs référence à gerland alors ne pas vendre la peau du lion avant de l'avoir tué....

 

 

Il est évident qu'il faut pas les prendre de haut mais je pense que fergie va très clairement leurs faire comprendre ( pour ceux qui s'en rendrait pas déjà compte ) qu'ils vont jouer peut être une des matchs les plus important de la saison face à lyon à gerland et je pense que nos petits gars vont vouloir tuer le suspenses très vite et c'est lorsque les deux équipes ont la gnac comme ça va être le cas que la seule différence se fera sur la technique et la tactique et là on est intouchable tout simplement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on sera plus motivés qu'eux, car quand je vois les Lyonnais en LDC avec leur état d'esprit j'ai peur franchement même si nous sommes plus forts. On verra, mais je pronostique une belle victoire de 2-0 contre les Lyonnais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...