Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Si nos milieux cadrillent bien le milieu lyonnais, Lyon n'aura que très peu d'espaces.

Toulouse avait bien joué le coup pendant 1 heure a gerland, sauf que toulouse n'avait pas le talent offensif et des joueurs de faire + Elie Baup avait compris le sens de la tactique face à l'OL

Maitriser le milieu lyonnais afin de prendre très tot le ballon et empecher les ballons d'arriver à leur seul attaquant 'valable'

 

Mai ça c'est plus facile à dire qu'a faire: Lyon au milieu on peut dire ce que l'on veut mais c'est du haut niveau: Toulalalan et Juninho sont des joueurs de très haut niveau; leur duel fasse à nos milieu va ètre beaux a voir.

Et puis toutes les équipes savent que si Manchester à la posséssion: Manchester gagne, donc ils vont nous présser très haut je pense: comme toutes les équipes qui nous ont poser des problèmes jusqu'a maintenant; mais ils ne pourront pas le faire durant 90min.

Le joueur danger de cette équipe est pour moi Ben Arfa: c'est l'electron libre et sont duo avec Benzema marche a merveille.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mai ça c'est plus facile à dire qu'a faire: Lyon au milieu on peut dire ce que l'on veut mais c'est du haut niveau: Toulalalan et Juninho sont des joueurs de très haut niveau; leur duel fasse à nos milieu va ètre beaux a voir.

Et puis toutes les équipes savent que si Manchester à la posséssion: Manchester gagne, donc ils vont nous présser très haut je pense: comme toutes les équipes qui nous ont poser des problèmes jusqu'a maintenant; mais ils ne pourront pas le faire durant 90min.

Le joueur danger de cette équipe est pour moi Ben Arfa: c'est l'electron libre et sont duo avec Benzema marche a merveille.

 

Non pour moi Ben Arfa il ne maitise pas encore son jeu et il se la joue souvent perso!!!

D'autant plus que je pense que face à Manchester il va vouloir montrer au monde ce qu'il vaut donc il va pas la jouer collectif!!!

Nan pour moi le danger c'est Benzema et les coups francs de Juninho, après le reste je crois qu'on a les moyens de gérer!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai ça c'est plus facile à dire qu'a faire: Lyon au milieu on peut dire ce que l'on veut mais c'est du haut niveau: Toulalalan et Juninho sont des joueurs de très haut niveau; leur duel fasse à nos milieu va ètre beaux a voir.

Et puis toutes les équipes savent que si Manchester à la posséssion: Manchester gagne, donc ils vont nous présser très haut je pense: comme toutes les équipes qui nous ont poser des problèmes jusqu'a maintenant; mais ils ne pourront pas le faire durant 90min.

Le joueur danger de cette équipe est pour moi Ben Arfa: c'est l'electron libre et sont duo avec Benzema marche a merveille.

?? :unsure: On parle de joueurs surcotés en voilà un qui je trouve est le plus surcoté, non mais sérieusement a part ses coups francs de quoi doit on avoir peur? Juninho n'est plus celui qu'il était et ce depuis un certain temps déja, avec nos joueurs puissants et techniques du milieu... En ce qui concerne Kallstrom et Toulalan (qui est très défensif) je suis un peu + d'accord... Ils seront des dangers

Je n'oublierais pas de mentionner l'imprévisible Govou... Quelques fois quand il met la machine en marche il peut être très dangereux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? :unsure: On parle de joueurs surcotés en voilà un qui je trouve est le plus surcoté, non mais sérieusement a part ses coups francs de quoi doit on avoir peur? Juninho n'est plus celui qu'il était et ce depuis un certain temps déja, avec nos joueurs puissants et techniques du milieu...

 

ba ca m'empèchera pas de trembler lorsque Juninho aura un coup franc à tirer à moins de 30m de nos buts.

Oui c'est vrai dans le jeu il est moins en forme que les deux autres mais pour moi l'un principal danger offensif de Lyon sont les coups francs de Juninho.

Et comme on l'a dit, au niveau du jeu Manchester c'est du lourd: donc Lyon devra s'appuyer sur les coup franc de Juninho car les possibilité de marquer en dehors de phase arrété vont ètre infime.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh le match contre Lyon, je dois vous avouer que j'ai vôté pour tomber contre Lyon, rien qu'en y pensant je suis tout excité :D :D :D (tous les esprits mal tournés sont priés de s'en aller :P)

Franchement ce match c'est que du bonheur, en plus me dire que je vais pouvoir voir l'aller ET le retour à la télé sur une chaine gratuite (TF1) ca me rend encore plus heureux, parcequ'entre nous, le streaming pour un match de C1...

En plus entendre les commentateurs pleurer en live, waaw c'est vraiment top :bj: :bj: (comment ca je suis un sadique <_<:P )

Mis à part tous ces détails, on aura droit à du beau football dans les 2 cas possibles:

- Match à sens unique pour nos Red Devils :wub: (je met au singuler parcequ'on ne parle que du match à Gerland là, surtout que pour le match à OT, c'est pas comme s'il y avait besoin de le preciser :P)

-Ou une resistance lyonnaise ce qui permettrait de pousser les mancuniens encore plus loin, et peut être d'écraser encore plus les lyonnais...

Attention, ca n'est pas un match à prendre à la légère, ils peuvent etre redoutable, franchement Juninho me fait peur moi... Certes il n'a plus son pied d'antant, mais bon, rien que contre Barcelon on a vu qu'il pouvait être dangereux, et un match aussi prestigieux peux créer une revolte au sein de son pied :P , donc prudence...

Apres leur attaquants ne sont pas un probleme si notre charniere centrale fait bien son boulot... Et d'ici là peut etre qu'on pourra espere un retour de Garyyyyyyy , ce qui nous rendra encore plus dangereux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de ce club qui est quand même 7 fois (ou 6 je sais plus) champion de France d'affilée. Mais j'ai hâte d' y être même si je ne serai pas à Gerland .... je le verrai sur TF1 ! :bj:

 

Ce sera un beau match avec des buts (de MU bien sûr ^^). J'espère voir un grand United pour montrer à Gilardi que Manchester est le plus fort et que Lyon ne peut rivaliser ! Rendez-vous dans un mois !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de ce club qui est quand même 7 fois (ou 6 je sais plus) champion de France d'affilée. Mais j'ai hâte d' y être même si je ne serai pas à Gerland .... je le verrai sur TF1 ! :bj:

 

Ce sera un beau match avec des buts (de MU bien sûr ^^). J'espère voir un grand United pour montrer à Gilardi que Manchester est le plus fort et que Lyon ne peut rivaliser ! Rendez-vous dans un mois !!!!!

 

 

t'inquiète, Manchester sera là au top, no soucy, c'est la meilleure équipe....

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de ce club qui est quand même 7 fois (ou 6 je sais plus) champion de France d'affilée.

 

 

faux pas comparer le championnat de france a la PL..;. quand on voit avec combien de point d'avance lyon fini a chaque fois sur le 2e.... c'est pas glorieux quoi, surtout quand on se retrouve face a des calibre du big four en PL, liga ou calcio... <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comparaison lyon est premier en 21 matchs avec 42 points et nous on est premier en 23 matchs avec 54 points alors qu on joue dans des championnats de niveau differents ca donne des raisons d etre confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est dans un mois, il peut s'en passé des choses (blessures, contre-perfomances...) qui peuvent déstabilés une des 2 équipes même si manchester niveau effectif est supérieur. il faudra un grand manchester à gerland car cela seré bien d'assuré la qualification dès le match aller pour faire tourné l'effectif au retour au vu des autres échéances qui nous attendent (PL et FA CUP) :united:

201bnh9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui pourrait faire une différence d'ici là c'est le retour de Cris et de Coupet, ils ne pourront qu'en être meilleurs, mais bon même malgré ça nous sommes favoris. ça nous compliquera un petit peu la tache.

par contre s'ils recrutent Boumsong, Rooney et les autres vont se faire plaisir :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais même avec Cris qui n'a pas joué depuis belle lurette, on va rentrer la dedans comme dans du beurre :lol: et si boumsong les renforce, encore mieux :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui pourrait faire une différence d'ici là c'est le retour de Cris et de Coupet, ils ne pourront qu'en être meilleurs, mais bon même malgré ça nous sommes favoris. ça nous compliquera un petit peu la tache.

par contre s'ils recrutent Boumsong, Rooney et les autres vont se faire plaisir :ptdr:

Cris sera sans doute trop juste... Si il fait la même prestation que Vidic quand il est revenu contre l'AC Milan... Pk pas et ce serait légitime vu la 'longue' blessure engendrée de ce chauve malsaint

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut qu'être vraiment confiants pour ce match. Défensivement, Lyon est trop faible il y a rien à faire. Et c'est pas Boumsong qui n'a joué que deux matchs avec la Juve et qui est un bon joueur mais en fait pas tellement plus, ni Cris qui reviendrait à peine, donc à court de forme, de matchs, et qui prendrait sans doute le risque d'un retour trop hâtif et donc d'une rechute, qui nous empêcheraient de marquer. Non vraiment, je vois pas comment on pourrait se trouer là-bas. Si ça devait arriver, ce serait vraiment de la faute des joueurs qui auront joué petit-bras parce-que là, il y a vraiment la place de marquer des buts et de se qualifier (enfin, de prendre une bonne option) dès l'aller à Gerland.

 

Ca peut paraître arrogant ce que je dis (les lyonnais le penseraient sûrement) mais là c'est la réalité, c'est clair et net.

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut qu'être vraiment confiants pour ce match. Défensivement, Lyon est trop faible il y a rien à faire. Et c'est pas Boumsong qui n'a joué que deux matchs avec la Juve et qui est un bon joueur mais en fait pas tellement plus, ni Cris qui reviendrait à peine, donc à court de forme, de matchs, et qui prendrait sans doute le risque d'un retour trop hâtif et donc d'une rechute, qui nous empêcheraient de marquer. Non vraiment, je vois pas comment on pourrait se trouer là-bas. Si ça devait arriver, ce serait vraiment de la faute des joueurs qui auront joué petit-bras parce-que là, il y a vraiment la place de marquer des buts et de se qualifier (enfin, de prendre une bonne option) dès l'aller à Gerland.

 

Ca peut paraître arrogant ce que je dis (les lyonnais le penseraient sûrement) mais là c'est la réalité, c'est clair et net.

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

+1!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'est mon premier message sur ce forum et je suis un fervant supporter de Man - Utd !!!

 

Pour moi, MU a beaucoup plus de chances de gagner cette double confrontation contre lyon, du fait que c'est une année de transition pour l'O.L., de plus ils ont beaucoup de blesser (encore 1 durant le mach contre Lens), mais aussi car j'ai un doute sur la form de Coupet !!!

 

Et quand je vois le festival (merci le satellite) des pointes offensives de Manchester et surtout de Cristiano Ronaldo, je me dis que l'O.L. va devoir sortir les barbelés !!!

 

Mais les sous estimons pas ils peuvent quand même y avoir un revirement de situation, ce que je n'espère pas !

 

Amicalement MU - Old Trafford

 

P.S. : j'ai eu de la chance j'ai visité Old Trafford et j'y ai vu un match amical il y a 2 nas, trop cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut qu'être vraiment confiants pour ce match. Défensivement, Lyon est trop faible il y a rien à faire. Et c'est pas Boumsong qui n'a joué que deux matchs avec la Juve et qui est un bon joueur mais en fait pas tellement plus, ni Cris qui reviendrait à peine, donc à court de forme, de matchs, et qui prendrait sans doute le risque d'un retour trop hâtif et donc d'une rechute, qui nous empêcheraient de marquer. Non vraiment, je vois pas comment on pourrait se trouer là-bas. Si ça devait arriver, ce serait vraiment de la faute des joueurs qui auront joué petit-bras parce-que là, il y a vraiment la place de marquer des buts et de se qualifier (enfin, de prendre une bonne option) dès l'aller à Gerland.

 

Ca peut paraître arrogant ce que je dis (les lyonnais le penseraient sûrement) mais là c'est la réalité, c'est clair et net.

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Comme tu le dit justement , je vois comment on va perdre face à lyon mais c'est vrai qu'il ne faut pas y aller trop confiant car c'est le match piège mais sion prend le match sérieusement alors je pense que ça peut devenir vite une boucherie , derrière ils sont soit bléssé soit trop lent pour éventuellement inquiéter le duo tevez rooney alors je souhaite que Lyon prennent une branlée énorme afin de faire taire un peu les journalistes français.

 

Salut à tous !

C'est mon premier message sur ce forum et je suis un fervant supporter de Man - Utd !!!

 

Pour moi, MU a beaucoup plus de chances de gagner cette double confrontation contre lyon, du fait que c'est une année de transition pour l'O.L., de plus ils ont beaucoup de blesser (encore 1 durant le mach contre Lens), mais aussi car j'ai un doute sur la form de Coupet !!!

 

Et quand je vois le festival (merci le satellite) des pointes offensives de Manchester et surtout de Cristiano Ronaldo, je me dis que l'O.L. va devoir sortir les barbelés !!!

 

Mais les sous estimons pas ils peuvent quand même y avoir un revirement de situation, ce que je n'espère pas !

 

Amicalement MU - Old Trafford

 

P.S. : j'ai eu de la chance j'ai visité Old Trafford et j'y ai vu un match amical il y a 2 nas, trop cool !!!

 

 

Alors bienvenue parmis nous et d'avance je sais que tu es quelqu'un de gout :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si on joue notre jeu et sans les prendre de haut parce que bon tout le monde les diser eliminez et les voila la donc atention quand meme mais bon quand je vois notre defense de fer et notre ataque de malade :blink::blink::blink: jvois pa coment clerc squilaci cris qui revient de blessure anderson et compagnie vont pouvoir areter notre ataque

 

ps:j'ai recu les billet aujourd'ui :rolleyes::rolleyes:

 

en avant pour le triple :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...