Aller au contenu

Tutoriels Graphiques


Clément

Messages recommandés

Elle est pas mal :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, quand j'essaye de l'installer, ils me disent: " Le numéro de série est incorrect. Revenez en arrière et saisissez-le de nouveau".

Si quelqu'un connaîtrait la démarche à suivre pour répondre à ce problème...Je cracherai pas dans la soupe :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut avoir une clé valide... Y a pas d'autre solution je pense :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité Dj'nistelrooy
Dites-moi, quand j'essaye de l'installer, ils me disent: " Le numéro de série est incorrect. Revenez en arrière et saisissez-le de nouveau".

Si quelqu'un connaîtrait la démarche à suivre pour répondre à ce problème...Je cracherai pas dans la soupe :)

 

j'utilise souvent des logiciels crackés bon y a en générale deux solutions ou une icone d'application crackée à coller à la place de l'originale ou comme c'est le cas pour toi essai de trouver le code adequat il ya beaucoup de sites qui les présentent même en tri par rapport à la version sinon c'est quelle version de photoshop? j'essairai de voir... :united:B):united:^_^:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pas mal de temps sur Toshop ( J'ai vu qu'on a pris pas mal de mes créas ici :P Notament la sign' de Smith avec le fond bleu et celle de Solkjaer 20Legend )

 

Voici qlq créas faites assez récemment ( Reddevils c'est mon copyright et mon autre pseudo sur les forums de graph)

 

charlizecopieck9.png

 

wr8reddevilcopiedv1.png

 

sanstitre1uk2.png

 

reddevilsfromhellsmallvad3.png

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

bon voila une sign que je viens de créer pour pour un membre ( m****...j'ai oublié le copyright sur sa version :boulet:) alors elle vous plait?

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque création du chef de mon alliance sur ogame (c'est pas sur MU mais elles sont sympa):

a0e90bd872.png

0d15bfd775.png

ca5633d4ba.jpg

852f825a59.jpg

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre série (toujours du chef de mon alliance sur Ogame)

1a816eb755.jpg

c93bb287cf.jpg

192c318ba3.jpg

Et celle ci elle est de moi:

ffe0938e1d.jpg

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise Gimp, mais photoshop et Gimp permette de faire exactement la même chose.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Merci au mp de Gallardinho qui a repris ce que j'avais mis et a corrige mes incalculables fautes d'orthographes ^^( J'avais fait ca au plus vite mais le plus complet possible )

Merci a lui et bonne continuation a vous, ma boite mp est toujours la si vous avez des questions, j'ai (encore) un probleme de pc en ce moment, mais je passe souvent sur un autre pc et j'essairai de vous repondre ;)

@bientot

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...