Aller au contenu

Tutoriels Graphiques


Clément

Messages recommandés

bon, et bien après avoir été effrayé par ces longues explications, j'ai fini par m'y mettre malgré tout et c'est vrai que ça ne vient pas en 2 jours <_<

 

voila ma toute première création :

 

rooneycopiefm9.jpg

 

et là, ma deuxième :

 

manuonlylegends1zt7.jpg

 

je sais que c'est 2 fois la même images de Rooney mais je l'aime bien voila tout

 

n'esitez pas a donner vos avis, la critique aide a s'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et bien après avoir été effrayé par ces longues explications, j'ai fini par m'y mettre malgré tout et c'est vrai que ça ne vient pas en 2 jours <_<

 

voila ma toute première création :

 

rooneycopiefm9.jpg

 

et là, ma deuxième :

 

manuonlylegends1zt7.jpg

 

je sais que c'est 2 fois la même images de Rooney mais je l'aime bien voila tout

 

n'esitez pas a donner vos avis, la critique aide a s'améliorer

 

j'aime pas trop mais sa vient peut etre les photo et les couleur que j'acroche pas trop

mais bon pour une 1er croie moi c'est deja bien :bj::bj: je te raconte pas se que sa avait donné avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te félicite devilspirit, car je trouve que c'est pas mal par contre si c'est toi qui a fait ta signature personnelle je tiens à dire qu'elle est magnifique, bravo à celui qui la faite ;)

PS: Moi aussi va falloir que je m'y mette car avec un peu d'aide c'est plus facile ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la première, elle déchire :bj: Par contre la deuxième moins, j'accroche pas vraiment

Mais sinon c'est du bon travail surtout pour une 1ère :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non bobby, ma sign, c'est pas moi qui l'ai faites, elle est complètement trop bien, je suis carrément pas de ce niveau !!!!

:blink:

 

Sa viendra ne t'en fait pas, ta première sign est pas mal, pour un "débutant" moi je trouve sa bien ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué franchement jolie, je prefere aussi la premiere. Moi au depart j'etait sur photofiltre, d'ailleur j'y suis toujours et mes sign c'est les miennes elles sont pas top mais c'ets mieux que rien ! Je vais me mettre a photoshop ! Mais si c'est une version d'essai je vais essayer de la trouver gratos avec un patch sur le net mais chuuuutt !Allez je vous laisse il vient d'arriver sur mon pc, je me laisse tenter ;) En tout cas merci pour ce sujet

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma premiere création tres moyenne je n'ai pas utilisé de brush c'etait un fond que j'ai trouvé ! C'est vraiment mes debut vous moquez pas ;)

J'ai appris a l'utiliser dans la nuit et ce matin et c'est largement plus dur que photofiltre ....

 

ricardoquaresmaphotoshoou3.jpg

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement ça commence pas mal pour vous 2 :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'ets gentil ! Quand je re regarde ce que j'ai fait j'aurai du faire un cadre c'est dommage ! Je voulais demander j'ai chercher sur Soccer pourtant mais je ne sais aps comment on fait pour mettre un joueur en fondu comme a fait rooney8 pour sa deuxieme baniere avec Cristiano Ronaldo, si quelqu'un peut m'expliquer c'est cool ! Merci d'avance ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué au depart moi aussi puis j'ai chercher 10 minutes et c'etait bon ! C'est chiant que ca dure que 30 jours ! En plus sur mon pc y rame un peu ! Et moi qui croyait que toute les signature du forum etait faite par les membres je me rends compte que pas trop ^^ !

J'edite le message pour aps faire de double post !

Je viens d'en faire un nouveau sur ma copine et moi dans une scene romantique :wub: Qu'est ce vous en pensez vous aimez bien ? Je la met en lien parcequ'en image direct elle sera trop grand sur le forum ca fera tache ;)

 

http://img249.imageshack.us/img249/2879/l0vecq6.jpg

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...