Aller au contenu

Tutoriels Graphiques


Clément

Messages recommandés

bonjour la compagnie, y a-t-il des "professionnels" de photoshop dans l'assemblée, et si oui, pourrai(en)t-elle(s) répondre à quelques une de mes interrogations?

 

 

Merci d'avance :) , j'ai déjà envoyé un mp à Clément mais il a pas répondu :(

Heu poses, toujours :D J'utilise Photoshop dans un cadre professionnel mais je pourrais pas dire que je suis professionnel de Photoshop mais poses toujours :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu poses, toujours :D J'utilise Photoshop dans un cadre professionnel mais je pourrais pas dire que je suis professionnel de Photoshop mais poses toujours :D

 

merci :lol:

 

en fait j'aimerais savoir comment faire pour modifier un texte sur une image. Par exemple, ici au lieu de "superman", changer le man en chizza (ce n'est qu'un exemple bien sur)

 

et ma deuxième question: quand on trafficote une image (donc je coupe une tête pour la mettre ailleurs), comment je fais pour que les couleurs correspondent, pour diminuer le trucage et ne pas avoir une tête ultra claire, sur une image foncée?

 

voilà j'éspère que c'est assez claire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...