Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Dimitar Ivanov Berbatov

Né le 30/01/1981 à Blagoevgrad (Bulgarie)

Nationalité : Bulgare

Poste : Attaquant

1m88 pour 79kg

Au club depuis le 01/09/2008

Contrat jusqu'en juin 2012

Biographie

 

110821095923885361.jpg

 

 

bon ben tous les journaux anglais l'envoient chez nous pour ce mercato.

après sa très belle première saison à Tottenham, Fergie en aurait fait sa priorité mais il nous avait snobé l'été dernier pour rester chez les Spurs. mécontent de leur début de saison, il voudrait maintenant partir dans un plus grand club anglais. donc soit Arsanal, soit Chelski, soit nous. vu que selon les journaux Fergie a l'air d'être fou de lui, ça pourrait se faire, même s'il serait très cher.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que d'apres le Times Chelsea serait proche d'obtenir le transfert de Anelka et Arsenalne veut pas recruter donc en PL il ne reste que nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment que Berbatov nous ferait du bien !! Car comme solutions offensives on pourrait avoir plusieurs paires possibles car en ce moment on a la paire Rooney-Tevez qui marche à merveille et aussi la paire Rooney-Saha mais après si Rooney n'est pas la on a vu que dans le dernier match la paire Tevez-Saha ce n'etait pas trop ça !! <_<<_<

 

C'est pour ça que je pense que Berbatov nous serait très utile !! Et en plus avec les matchs qui s'accumulent nous aurons besoin de 4 attaquants !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca serait qui est pe mol de recruter Berbatov (un Bulgare en plus :wub:). Après, pour le prix, je pense que le porte-feuille des Glazer serait d'accord....

 

Effectivement ce serait qui é pé mol de le recruter surtout que les Glazer ont du fric et ils en gagneront avec Berbatov si on parvient à l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben tous les journaux anglais l'envoient chez nous pour ce mercato.

après sa très belle première saison à Tottenham, Fergie en aurait fait sa priorité mais il nous avait snobé l'été dernier pour rester chez les Spurs. mécontent de leur début de saison, il voudrait maintenant partir dans un plus grand club anglais. donc soit Arsanal, soit Chelski, soit nous. vu que selon les journaux Fergie a l'air d'être fou de lui, ça pourrait se faire, même s'il serait très cher.

 

merci a éricantona d'avoir créé ce topic

berbatov je pense que c'est le choix idéal il serait difficile de trouver mieux que lui en attaque il va aussi amener sa taille à notre attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic sur Berba.

Il pourrait même faire sauter Tevez qui sait. Rooney - Berba ca fait un peux peur.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de Berbatov à Manchester, c'est buteur mais en plus de ça il participe activement au jeu et est très technique, rapide, fort de la tête et sur tout très mobile et agile malgré sa taille. Pour moi c'est l'attaquant le plus complet avec Zlatan qui joue actuellement. Zlatan est peut etre un peu plus déroutant mais Berba est meilleur finisseur et plus collectif. Bravo à Fergie si il le fait venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment que ce transfert va se concrétiser, parceque nos attaquant ne peuvent pas etre tout le temps

au top, ce qui c passé contre west ham, et un attaquant de sa classe peut faire la difference en championnat et en ligue des champions

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... L'empilage de stars je suis pas convaincu... <_< En plus avec un gars qui nous a snobé deux fois, même si c'est un joueur de grande classe... Je suis pas emballé. On a une paire Tevez-Rooney qui marche super bien, avec un Saha qui revient bien derrière. On aurait plutôt besoin d'un joueur qui n'aurait pas un statut de star mais plus un profil à la Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec berbatov est le même qu'Anelka: ils sont tous les deux très ambiteux et veulent du temp de jeu dans une grosse équipe( je ne les voit pas accepter un club qui les relèguerai sur le banc)

et chelsea peut leur donner plus de temp de jeu que nous.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant pourrait forcer Chelsea a acheté Berbatov car il l'admire

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=71935

http://www.sport24.com/fil-info/grant-admire-anelka-105111/ en français

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec berbatov est le même qu'Anelka: ils sont tous les deux très ambiteux et veulent du temp de jeu dans une grosse équipe( je ne les voit pas accepter un club qui les relèguerai sur le banc)

et chelsea peut leur donner plus de temp de jeu que nous.

 

+1 je pense que si il vient dans un club un joueur de leur classe ses pas pour partir d'un club ou il était titulaire ,pour aller dans un club pour être remplacent et en plus il a mauvais caractère je suis contre même si il et fort

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il est pas mauvais c'est que l'entente Rooney Tevez est formidable
Je suis certain qu'une attaque Berba-Rooney tounerais encore mieux mais la n'est pas trop la question, il y a tellement de match sur une saison,

des blessures, des suspensions, des méformes qui font que aucun des trois ne se sentirait sur le coté. Regarder encore hier Rooney etait malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'une attaque Berba-Rooney tounerais encore mieux mais la n'est pas trop la question, il y a tellement de match sur une saison,

des blessures, des suspensions, des méformes qui font que aucun des trois ne se sentirait sur le coté. Regarder encore hier Rooney etait malade.

 

Elle serait tres similaire a l'attaque Ruud-Rooney

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... L'empilage de stars je suis pas convaincu... <_< En plus avec un gars qui nous a snobé deux fois, même si c'est un joueur de grande classe... Je suis pas emballé. On a une paire Tevez-Rooney qui marche super bien, avec un Saha qui revient bien derrière. On aurait plutôt besoin d'un joueur qui n'aurait pas un statut de star mais plus un profil à la Saha.

 

Cet attaquant a un inconvénient et un plus l'inconvénient c'est qu'il fera une star de plus et ça peu devenir comme le réal il a aussi un plus c'est s'il y a un absent genre rooney ou tévez comme ces derniers ne sont pas épargnés par les blessures donc il pourra jouer et on sentira pas l'absence de taille d'un Rooney ou d'un Tévez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet attaquant a un inconvénient et un plus l'inconvénient c'est qu'il fera une star de plus et ça peu devenir comme le réal il a aussi un plus c'est s'il y a un absent genre rooney ou tévez comme ces derniers ne sont pas épargnés par les blessures donc il pourra jouer et on sentira pas l'absence de taille d'un Rooney ou d'un Tévez

 

tu sais on ne sait pas si il sera titulaire sa peut se joue a rien: a la forme et je pense a l'entrainement, meme sur une blessure, regarde gary neville il etait incontounable lateral et capitaine indetronable il a suffit d'une blessure et là regarde on cherche sont remplacent

 

BON VIAGHJU IN LYON, TUTTI IN LYON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...