Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

moi aussi je serais du voyage et certainement en voiture car j'habite pas très loin ou en train faut voir comment se goupille les horaires le soir

 

en tout cas, comme l'a dit scholesy, je peux aussi aller chercher des places à lyon car j'y vais souvent pour les réunions et j'en prendrai volontiers pour tous ceux qui sont sur d'y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

moi aussi je serais du voyage et certainement en voiture car j'habite pas très loin ou en train faut voir comment se goupille les horaires le soir

 

en tout cas, comme l'a dit scholesy, je peux aussi aller chercher des places à lyon car j'y vais souvent pour les réunions et j'en prendrai volontiers pour tous ceux qui sont sur d'y aller

 

 

prendre des places pour ceux qui sont SUR d'y aller.... normal, en tout cas moi je suis partante.... et quand vas-tu à Lyon les chercher? et à ton avis , quel tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal à mon sens de privilégier les membres qui font vivre le forum et qui sont là depuis longtemps. Le nombre de places n'est pas illimité, et est même plutôt restreint. Perso ça fait plus d'un an que j'suis inscrit sur le forum, et malgré mon ancienneté je ne fais pas partie de ceux qui font vivre le forum, je lis beaucoup, je m'intéresse surtout aux news, je participe un peu aux débats sur l'effectif, mais pas plus; donc je trouverai normal de me faire devancer par quelqu'un qui participe plus que moi ;)

 

Sinon benji personnellement je suis super super chaud pour y aller, donc si j'ai pas ma place avec le groupe Manchester Devils, je te demanderai volontiers de me prendre une place, je peux même te régler avant si tu veux ;)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi RAF je rate les cours pour ce match :bj:

 

Clair, même si j'ai un partiel le lendemain :D:united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait j'ai dis que mes proches voulaient me faire une surprise, et ce match est, pour diverses raisons, la surprise la plus probable, mais on m'a quand même demander de m'inscrire...

Sinon c'est clair que du Havre ça fait un bail... (environ 600-700km :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que vous deux, vous allez passer devant chez moi presque et ce sera avec plaisir que je ferais le chemin avec vous

 

en tout cas, merci bien

 

pour les autres, on va combien exactement on sera et combien on se partage les places pour en avoir le max

 

ça va être chaud

 

quant à toi Math, dormir encore avec toi ?? est-ce bien raisonnable ?? non je rigole, je ne sais pas ce que je ferais après mais je te fais signe dès que je le sais et si je reste, ce sera sans souci que l'on cohabitera tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que ce soit clair, les places de benji seront parmi celles du site, on les achètera ensemble et on les redistribuera aux membres selon les mêmes critères, n'assaillez pas benji de mp pour les lui demander directement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci :) Je redoutais ta réaction benji, t'aurais lagement pu sortir un truc du genre "c'est mort, tu pu, tu ronfle, etc.. :D"

 

Sinon, si j'y vais (je dis bien "si"), ce serait en train depuis Blois ou Paris, et je dormirai sûrement là-bas (histoire de rester avec vous le plus longtemps :P). Donc pour ceux qui restent dormir là-bas, va falloir également essayer de trouver le même hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à toi Math, dormir encore avec toi ?? est-ce bien raisonnable ?? non je rigole, je ne sais pas ce que je ferais après mais je te fais signe dès que je le sais et si je reste, ce sera sans souci que l'on cohabitera tous les deux

:D :D :D Des liens tres gorts unissent ces deux-là maintenant c'est tellement beau :wub:

[edit]Je viens de me rendre compte de la faute de frappe :D Je voulais dire "tres forts" mais "tres gores" ça marche aussi :D :D :P

 

Et on sait jamais, peut-être qu'on pourra acheter sur internet aussi. A ce moment-là, il faudra se mettre d'accord sur une tribune et ceux qui voudront pourront essayer de prendre plusieurs places. Non seulement ils auraient leur place assurée mais en plus ils pourraient offrir à d'autres la possibilité d'aller au match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on ma pas répondue pour

les place vous savez si le prix change vue ou ont est?

quand on achète la place on a une place numéroté ou c'est comme au ciné?

 

Le prix des places change en fonction de ta place (la moins chère c'est derrière un but par exemple).

 

Et sinon ya des numéros sur les places, mais crois moi ils ne sont jamais respectés, tu te mets où il y a de la place (vers le haut !! :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus t'es vers le centre et plus c'est cher. C'est normal, tu vois mieux. Par contre il y a zéro ambiance.

 

Et oui, sur ta place t'as la tribune, le rang, la place, bref il y a pas de placement libre.

 

sa veut dire qu'il faut acheté les place tous ensemble pour être tous a coté.

on vas devoir fair sa bien!!!

alor qui vient pour l'instant?

je pourrais peut etre y allez chercher des places mais sa ouvre quand exactement le 7 ou le 17?

et la bas on se rencontrera donc

moi ericantona et benji c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais y aller, j'ai fdéjà réserver mes biellets de train. Ma chérie a une cousine qui habite à Lyon donc moi je n'aurais pas de problèmes d'hébergement. Je vais également lui demander de se renseigner sur le prix des places et voir aussi si elle peut en acheter en tant que Lyonnaise et combien (en général, il y a toujours une limitation par personne).

Concernant la réservation des billets TGV Paris/Lyon A/R, les tarifs varient beaucoup selon la période et surtout, la date de réservation.

Je vous conseille de réserver le train au plus vite car les réservations à la SNCF ouvrent 3 moins avant (info de ma chérie qui travaille dans une agnce de voyage).

J'ai régardé et il ne reste que très peu de billets à 22 € l'aller!

 

Pour l'aller :

 

captur11.jpg

 

captur12.jpg

 

Pour le retour :

 

captur13.jpg

 

captur14.jpg

 

captur15.jpg

 

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...