Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

Inutile de vous inscrire sur le formulaire, toutes les places que nous avons sont déjà attribuées, si vous n'avez pas été contacté c'est que nous n'avons pas de place pour vous, désolé.

 

Bonsoir :)

 

Comme l'an dernier on a décidé d'organiser un voyage à Lyon pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions 2007-2008. Le match aura lieu un mercredi soir, le 20 février 2008 à 20h45, c'est à dire exactement un an après le match LOSC - United auquel quelques uns d'entre nous Manchesterdeviliens avons assisté à Lens. Comme l'an dernier, la procédure est la même : il vous faut vous inscrire sur le formulaire pour qu'on puisse savoir qui veut venir, où vous habitez et comment vous comptez venir. Le formulaire se trouve ici : http://www.manchesterdevils.com/divers.php?page=voyage

 

La saison passée, on avait eu du mal à trouver des places pour le match. On avait appelé le LOSC qui nous avait dit qu'ils nous laisseraient des places, mais au final ils nous ont zappé et on a pas mal galéré pour avoir au final une bonne dizaine de places. C'est sans compter les membres qui y sont allés de leur côté. Cette fois, on a décidé d'aller carrément chercher les places à Lyon quand ceux-ci seront dispo à la vente générale. A priori, la vente n'est ouverte qu'aux abonnés jusqu'au 7 janvier minimum. Après cette date, on va se débrouiller pour aller à Lyon, ericantona et moi-même notamment, chercher un maximum de places.

 

Mais plus on est de fous, plus on rit... Si certains de vous habitent dans la région lyonnaise (je pense à benji par exemple qui a déjà indiqué que ça lui était possible d'aller chercher des places), ça serait bien que vous puissiez aller chercher quelques billets à Gerland. Les membres qui voudront venir vous les rembourseront par la suite. Parce que c'est super d'organiser un tel voyage, mais il faut que tout le monde y mette du sien, et on tient à remercier par avance ceux qui feront cet effort.

 

Comme vous serez certainement très nombreux à vous inscrire, le critère principal d'attribution des places est la fidélité au forum bien sûr : date d'inscription, participation au forum. A noter aussi évidemment que ceux qui iront chercher des places à Lyon seront sûrs de venir, même s'ils n'ont jamais participé par exemple... Certes ils seraient sûrs de venir sans passer par nous, mais s'ils prennent des places en plus exprès parce qu'on le leur demande, ils feront plaisir à des gens qui seront laissés pour compte s'ils ne trouvent pas de billet.

 

Voilà je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des choses à rajouter, des suggestions ou des questions à poser, ce topic est pour vous ;)

 

Je rappelle le lien du formulaire : http://www.manchesterdevils.com/divers.php?page=voyage

 

 

 

 

 

 

Questions fréquemment posées

 

Q : Je crois que quelqu'un veut m'offrir une place pour ce match, mais je n'en suis pas sûr(e). Dois-je quand même m'inscrire ?

R : Il vaut mieux s'inscrire quand même. Vous pourrez toujours vous désister par la suite, quelqu'un d'autre profitera de votre place.

 

Q : Combien coûte une place?

R : Ca dépend de l'emplacement notamment... Disons, entre 40 et 70 euros, mais c'est loin d'être sûr.

 

Q : Et combien coûterait le voyage en tout et pour tout?

R : En comptant large, disons 60 euros la place, 30 euros l'hôtel, 15 euros le pub :P, 20 pour la bouffe, donc à peu près 130 euros sans compter le transport jusqu'à Lyon.

 

 

Vous DEVEZ apprendre pour le match (si vous les connaissez pas déja):

Calypso (sur le site (chanson) et fan chants (tribune))

Every single of us (site)

Ferguson's Red Army (site, paroles: Feguson's red and white army)

For Ever and Ever (chant sur le site et paroles sur fan chants)

Glory Glory Man United (site)

Hollow hollow hollow (site)

Park Park wherever you maybe (voir site)

O'Shea O'Shea (voir site)

Pride of all Europe (voir site)[/url]

We love United (voir site)

Ooh Aah Cantona (voir site)

Twelve Cantonas (voir site)

Viva Ronaldo (voir site)

You are my Solskjaer (voir site)

Who put the ball in the Germans' net? (voir site)

 

Et maintenant que sur Fan Chants (http://www.fanchants.com/football-team/manchester_united/) sauf exceptions (liens donnés):

United road take me home

UNI TED

Hello hello we are the Busby boys

Manchester

United top of the league

United

We shall not be moved

Matt Busby's aces

Manchester is wonderful (paroles complètes plus bas avec Ohhh Manchester!...)

The Red Flag (voir http://www.red11.org/mufc/songs.htm) si vous la voulez en entier mais elle est rarement chantée en entier

We'll never die sur fan chants, la même mais juste le dernier couplet qui est souvent chanté par contre

Wembley (paroles de Glory Glory Man United)

You've only come to see United

If you want to go to heaven when you die (paroles sur fan chants, chant: http://fr.youtube.com/watch?v=rCzsVdLeZOA)

Follow follow follow (paroles sur fan chants, chant: http://fr.youtube.com/watch?v=1uqfZfd3RWw)

 

Tevez song (paroles: Who's That Man From Argentina,

Who's That Man We All Adore,

He Plays With Rooney, Plays With Wes,

He's That Superstar, Tevez,

And Forever At United He Will Score...) chant: http://fr.youtube.com/watch?v=fjpG_cSsNbo&...feature=related

UNI TED

This is how it feels

We all hate Leeds scum

You scouse bastards

We won it two times

My old man (voir site)

Build a bonfire

That boy Ronaldo

He goes by the name of Wayne Rooney

Georgie Best

Louis Saha

Ryan Giggs running

There's only one Ronaldo

Rooney Rooney

Anderson-son-son

Vidic chant

We've got Wesly Brown

Gary Neville is a red (paroles sur fan chants, chant:

Paul Scholes (paroles sur fan chants, chant:

That boy Giggsy (paroles sur fan chants, air de That boy Ronaldo)

Michael Carrick (paroles sur fan chants, air de UNI TED)

 

Il y en a un bon paquet là! :lol: Et encore il en manque! Pour tous ceux qui viennent à Lyon, essayez d'en apprendre un maximum, la plupart sont tres courts donc ça devrait aller. Bons chants, il faut qu'on déchire tout à Lyon!! :united: :united:

 

J'ai édité: EN ROUGE tous les indispensables à connaitre absolument!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'espère que je ferais partie du voyage ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais sauter les cours :P (J'ai dit ça moi?)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien y allez, mais mes parents ne me laissent pas aller :unsure:

 

je souhaite à tout le monde qui y va, de s'amuser :bj:

 

 

 

 

PS:j'espère que vous ferez des photos ou même des vidéos pour ceux qui ne peuvent pas y aller ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soule parce que ma famille me dit qu'ils ont une suprise pour moi... et je sens bien le Lyon - Manchester. Donc je sais pas si je dois remplir le formulaire :x

 

Tu devrais oui... Si les billets te sont offerts par ta famille, t'auras qu'à te désister et quelqu'un prendra ta place.

 

Edit : je fais une FAQ dans le 1er post. Merci de regarder si votre question a déjà été posée avant de la poser vous-même, et de rediriger ceux qui n'ont pas vu ce message vers lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite vraiment faire partie du voyage, je veux vraiment y aller.... je n'ai aucun problème pour m'y rendre (paris/lyon).... il le faut absolument....

 

de mon côté, je cherche des infos, des pistes pour se procurer des places: site de l'OL, des places dispo à partir du 17 janvier pour les non abonnés.... si quelqu'un a d'autres pistes, faites-moi signe....

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'habiter dans ce bled pouri ! j'aurai trop aimé y etre ...

M'enfin bon .. Bon voyage à tous ceux qui partent ... :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...