Aller au contenu

La meilleure paire au milieu ???


ferdinandlamuraille

La meilleure paire au milieu ???  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui sera titulaire des cinqs milieux...

    • Hargreaves-Scholes
      56
    • Hargreaves-Anderson
      43
    • Hargreaves-Carrick
      6
    • Hargreaves-Fletcher
      0
    • Scholes-Anderson
      26
    • Scholes-Carrick
      14
    • Scholes-Fletcher
      0
    • Anderson-Carrick
      22
    • Anderson-Fletcher
      0
    • Carrick-Fletcher
      4


Messages recommandés

moi je ne vote pas parce que j'arrive pas a me decider pour moi tout le monde doit etre titulaire :rolleyes:, je peut pas choisir:

 

-scholes pour moi c'est le meilleur passeur au monde

-hargo le meilleur recuperateur

-carrick le milieu de terrain le plus complet il peut tout faire

-fletcher c'est le plus combatif

-anderson c'est le plus dynamqiue, le plus vif

 

je pense que ça dependra des matchs et de la forme des joueurs.

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vla la concurrence qu'il y a au millieu à Manchester (Hargreaves, Scholes, Anderson, Carrik, Fletcher) :blink:, c'est comme avec la selection portugaise et ces ailier (Ronaldo, Quaresma, Simao, Nani) :blush:

 

 

Franchement c'est bien la concurrence ^^

 

 

J'aime bien Scholes, beaucoup d'expérience et pas mal de jolie but ^^ mais je trouve que Anderson à quelques chose en plus.

 

Donc pour moi sa serait du:

 

Hargreaves-Anderson

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'ai hésité à voter hargo-scholes

mais comme j'ai pas trop vu jouer hargo et scholes ensemble, alors j'ai voté pour la paire hargo-anderson et cette paire m'a l'air très bonne :cherche:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis Scholes-Hargreaves car :

 

Scholes : c'est Scholes :P

Hargreaves : il m'a pas mal impressionné sur cette première partie de saison (surtout le match contre Pool)

 

mais je verrais bien Anderson pallier à toute éventualité, lui aussi est très impressionnant

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis scholes-hargreaves mais jpense que dans quelque temps anderson va prendre la reléve de scholes...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Scholes-Hargo, mais si je devait juger sur les prestations qu'ils ont faites derniérement, Scholes(avant qu'il soit bléssé) n'était pas le Scholes de l'an dernier, on le voyait que trés peu, alors que Anderson est la plaque tournante au milieu, donc je remplacerais Scholes par Anderson !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves Scholes, avec Anderson et Carrick pour les reposer , mais pas en meme temp.

Par example faire une Scholes Carrick pour reposer Hargo et une Hargreaves Anderson pour reposer Scholes

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves - Anderson sans hésiter. Avec pour Joker de luxe, Scholes. Vu l'énorme talent d'Anderson qui ne cesse de confirmer, ça ne serait pas très judicieux de le stopper dans sa course sous prétexte que Scholes a plus d'expérience et qu'Anderson n'a que 19 ans (Anderson apporte quand même plus que le Scholes du début de saison même si les styles sont différents). Quant à Hargreaves, on voulait un milieu défensif et on l'a, il va donc devenir indispensable également (quoi que bien trop souvent absent à mon goût..). Carrick est trop rarement exceptionnel pour pouvoir rivaliser et, hélas, Fletcher également. Même si ça peut choquer, il faut profiter que la relève s'impose plus vite que prévu dans l'effectif mancunien, elle est là pour ça ne l'oublions pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Hargreaves-Anderson. Hargreavs parcque 'est selon la meilleure recru qu'on est fait cette été. C'était vraiment le joueur qui nous manquait depuis la retraite de Keane. Anderson je trouve que depuis quelques matches c'est pour moi le meilleure sur le terrain. Il a une vision di jeu exceptionnel. Mais on verra quand Scholes sera de retour mais je pense que Scholes va joué il va surtout être une remplacent de luxe et joué dans les grands matchs.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si Fletcher semble définitivement hors course avec ses récentes prestations, les dernières prestations de Carrick relance le débat....

ainsi que le retour de Scholesy qui est un battant et qui je suis sur se dit qu'il ne retouvera pas sa place "tranquille" :D

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter la paire Hargreaves - Anderson :bj:

Anderson qui pour moi fait d'éxellent match et quasi depuis le début de saison prend la place de Scholes et pour moi devrait la garder.

Hargreaves est meilleur que Carrick et il est plus défensif de plus il a un éxellent pied droit pour les coup fran :wub:

a noter: on a vraiment un sacrée milieu de terrain (Scholes, Hargreaves, Carrick, Anderson, Fletcher) SAF a le choix :D

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Moi j'ai voter la paire Hargreaves - Anderson :bj:

Anderson qui pour moi fait d'éxellent match et quasi depuis le début de saison prend la place de Scholes et pour moi devrait la garder.

Hargreaves est meilleur que Carrick et il est plus défensif de plus il a un éxellent pied droit pour les coup fran :wub:

a noter: on a vraiment un sacrée milieu de terrain (Scholes, Hargreaves, Carrick, Anderson, Fletcher) SAF a le choix :D

harqreaves :blink::blink: il n'a rien fait a lyon il a fait des mauvaise passe il n'a pas fait le pressing il n'a recupérer aucun ballon :rules::rules: mais qaund carrick est rentrer on a vu la deferance pour moi la meilleur paire est d'apres leur derniér perfermance carrick -anderson mais fletcher aussi il ne faut pas l'oublier il a fait un exelent match contre arsenal

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harqreaves :blink::blink: il n'a rien fait a lyon il a fait des mauvaise passe il n'a pas fait le pressing il n'a recupérer aucun ballon :rules::rules: mais qaund carrick est rentrer on a vu la deferance pour moi la meilleur paire est d'apres leur derniér perfermance carrick -anderson mais fletcher aussi il ne faut pas l'oublier il a fait un exelent match contre arsenal

Regardes la date du message avant de poster : ce post date du 22 janvier donc avant le match de Lyon :lol:

 

C'est vrai qu'au début de saison j'étais plus partant pour Hargreaves - Anderson, mais Andie - Scholesy, ça peut être pas mal en expérimentation

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes la date du message avant de poster : ce post date du 22 janvier donc avant le match de Lyon :lol:

 

C'est vrai qu'au début de saison j'étais plus partant pour Hargreaves - Anderson, mais Andie - Scholesy, ça peut être pas mal en expérimentation

je m'excuse j'ai pas vu la datte :blink::blush::blush:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit ericantona, la meilleur paire actuellement c'est anderson carrick, cela est du notamment a la méforme de scholes et hargreaves... meme si fletcher est tres bon actuellement, il n'a toujours pas de role d'indiscutable!! mais bon, sa sera du turn over toute l'annee

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce serait <scholes-anderson> ou <scholes-carrick> mais sinon niveau coup de coeur ce serait plus <FLETCHER-FLETCHER> :wub::blush:

 

Ouai fletcher est vraiment énorme je pense qu'il pourrait compter pour 2, on pourrait mettre une attaque Saha, Rooney, Tevez au moins.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS:Ironie

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...