Aller au contenu

Qui en 8ème ?


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lyon j'aimerais trop voir la tete de aulas au lendemain de la defaite!! et celle de gilardi quand on leur mettera la paté tout tf1 pleurera!!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les different post j ai l impression que vous croyez qu on batera lyon facilement erreur ils sont trs fort offensivement et Avec le retour de cris et Coupet ca va pas etre facil mais je pense que c est largement a notre portée mais l equipe que j aimerais eviter c est le celtic pareceque le football ecossais est en pleine boure et eux en particulier puis Tf1 ca m brancherait bien qu il passe nos match pour une fois donc j espere que ca sera Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis pour les 8e de finale schalke vs porto, liverpool vs chelsea, celtic vs real madrid, olympiacos vs ac milan, as rome vs barcelone, lyon vs manchester united, fenerbahçe vs seville, arsenal vs internaziaonale milano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'omlympiakos le pirée est l'équipe la plus faible représentée en 8eme donc serait la plus avantageuse d'apres moi mais c'est vrai que lyon serait bien pour montrer a ces médias francais que mu existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'omlympiakos le pirée est l'équipe la plus faible représentée en 8eme donc serait la plus avantageuse d'apres moi mais c'est vrai que lyon serait bien pour montrer a ces médias francais que mu existe

 

 

et pour qu'ils montrent le match à la télé :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimerai rencontrer l'OL, on verrait enfin leur niveau. De plus, ça serait l'équipe la plus "difficile" que lon puisse tirer au sort

exactement d'accord, nous personne nous fait peur alors pour moi, il faut rencontrer des gros pour savoir si on merite ou on peut gagner la league des champions, c'est pas en rencontrant Schalke04, Fenerbache ou autre que l'on puisse évaluer notre niveau. je préfere gagner 2-0 lyon à domicile que gagner 6-2 schalke, ce qui nous mettrez en position de leader assuré et qui mettrez trop en confiance nos joueurs, franchement vaut mieux qu'on tombe sur lyon.

Car ils sont super même trop confiant quant à leur avenir en league des champions.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Abidal qui s'en souvient surtout ^^ il a beaucoup vu le ballon mais pas trop dans ses jambes XD (remarque toute la défense lyonnaise y est passé lol.)

Vous vous gourez pas un peu la ? Si je me souviens bien la derniére fois qu'on les a affrontés, il y'avait eu 2-2 au match aller, chez eux avec un doublé de Ruud et 2-1 au match retour, chez nous avec un but de Gary et de nouveau Ruud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai choisi les turcs , car on gère trnakil le match la bas et on les explose à OT !!!! histoire de pas trop se fatiguer !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon serait un beau match test, ils sont en pleine confiance donc ca ne sera pas si evident que ca en a l'air, surtout qu'ils vont recuperer qqes elements phares...

Mais si on ne doit pas jouer contre lyon autant jouer contre une équipe qui laisse assez d'espace derriere pour qu'on ai droit à un peu de spectacle, et pq pas un autre 7-1, et qui plus est, à l exterieur cette fois ci :P

Mais ce qui me ferait vraiment rire, ca serait que lyon tombe contre arsenal... Je vois d'ici le desespoir des gilardi & co de voir une de leur 2 equipes preferées s'affronter :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon pour leur montrer c'est quoi la Ligue Des Champions et qu'il comprenne qu'ils sont pas encore prêt pour ca.Le match le plus interessant aussi je trouve.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Lyon... juste pour entendre les commentaires de canal + ou de TF1 quand ils se feront ecrasé par une vraie equipe européenne... parce que excusez moi mais les rangers c'est bien... Mais il y a encore un monde entre ces clubs là et nous...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les posts depuis ma dernière réponse, je vote definitivement pour Lyon car y'a moyen de voir le match aller à Gerland et le retour sur TF1; Gilardi fermera sa gueule une fois pour toutes mais il faut surtout qu'on gagne loyalement;

Mais surtout pas Fenerbahce parce-qu'un déplacement en Turquie nan merci!!!

Sinon je pense qu'on a largement le niveau pour battre Lyon même si y'a Benzema, Juninho, Toulalan ou encore Ben Arfa (personne ne l'a cité et pourtant c'est quelque chose!!).

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL bien sur !!!! :) faire comprendre que la France n'a pas la LEVEL du haut niveau :P et au passage faire taire tous les footix de lyonnais :) !!!! Espérons ce tirage la ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...