Aller au contenu

Qui en 8ème ?


ericantona

Messages recommandés

on n'a que 5 adversaires possibles, c'est peu grâce à Liverpoule et Arsanal qui finissent 2èmes de leurs groupes et la Roma qu'on peut pas rejouer.

 

personnellement j'aimerais Lyon pour qu'on les humilie et que toute la France et les médias reconnaissent notre suprématie.

sinon Schalke, ça fait pas des longs déplacements et ils sont à la rue complet.

le Celtic à la limite, mais ils sont assez forts et on les a déjà joué la saison dernière, déjà qu'il y a eu Rome, faudrait changer.

 

en tout cas je veux pas le club turc et le club grec, déplacement long et périlleux dans une chaude ambiance, et équipe casse gueule, largement en dessous sur le papier mais capable de bonnes choses à domicile.

 

Résultats du sondage

OL : 62 votes (59%)

Schalke : 16 votes (15%)

Fenerbahce : 10 votes (10%)

Olympiakos : 9 votes (9%)

Celtic : 7 votes (7%)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lyon ca me branche assez aussi. Je vois d'ici les commentaires de Gilardi

 

"entrée de Ben Arfa, peut etre pour faire douter Ma&nchester. ... But 4-0 "

 

:D

 

Puis bon ca prouverait à Benzema et à la france entiereque Lyon n'est pas un grand d'Europe :D.

 

Pour les raisons que tu evoques ca me brancherait bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke, les équipes allemandes jouent un football ouvert et on pourra développer notre jeu habituel contre eux . Je dis pas que c'est gagné d'avance huh mais je préfère ça a un déplacement périlleux à Fenerbahçe ou Olympiakos .

 

Sinon, mon coeur penche pour le Celtic , histoire d'avoir 2 confrontations épiques & intenses entre britanniques .

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi je dis lyon c'est la plus facil est je suis sur qu'on les b**srons allez-retour et on vérra si benzema réussira a fainter notre defense!!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous pensez tous sérieusement que l'on mettrait une branlée à Lyon? Franchement je sais pas d'ou vous vient cet anti-lyon (peut être de son président ou je ne sais pas mais il est interressant que vous français n'aimez pour la plupart pas Lyon)

 

Franchement Lyon est une équipe qui peut nous poser des problèmes. Je pense qu'on les sortirais sur les deux matchs mais je prends les paris qu'on ne leur mettrait pas une branlée. Enfin bon, wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon pour pouvoir y aller :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LYON...Si on les rencontre et qu'on leur met une branlée je vous assure que j'achète tout les journaux de foot français qui en parlera ^_^ Et comme ça serait trippant de voir la gueule d'Aulas :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis shalke04 car c'est une équipe moyenne, et c'est pas le style d'équipe qui crée des surprises: l'olympiakos et fenerbahce si.

lyon est l'équipe la plus dure qu'on peut jouer, je ne sais pas pour qui vous vous prenez a penser qu'on peut battre lyon 4-0 facilement.

la dernière fois qu'on a sous estimé l'adversaire c'était derby county et ce jour là on a du faire le plus mauvais début de match qu'une équipe est fait contre derby county.

vous parler du manque de modestie des journalistes francais(dans un autre topic) mais regarder vous un peu, vous ne valez pas mieux, vous vous abaisser au niveau d'un reportage de téléfoot sur arsenal.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis shalke04 car c'est une équipe moyenne, et c'est pas le style d'équipe qui crée des surprises: l'olympiakos et fenerbahce si.

lyon est l'équipe la plus dure qu'on peut jouer, je ne sais pas pour qui vous vous prenez a penser qu'on peut battre lyon 4-0 facilement.

la dernière fois qu'on a sous estimé l'adversaire c'était derby county et ce jour là on a du faire le plus mauvais début de match qu'une équipe est fait contre derby county.

vous parler du manque de modestie des journalistes francais(dans un autre topic) mais regarder vous un peu, vous ne valez pas mieux, vous vous abaisser au niveau d'un reportage de téléfoot sur arsenal.

 

J'aimerais bien Lyon pour calmer les hardeurs (certains les images avec la coupe oubliant comment il se sont fait balader par Barcelone ...) et puis toute la france nous adorerait car c'est un secret de polichinel que personne ne supporte lyon a part les lyonnais mdr

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien Lyon pour calmer les hardeurs (certains les images avec la coupe oubliant comment il se sont fait balader par Barcelone ...) et puis toute la france nous adorerait car c'est un secret de polichinel que personne ne supporte lyon a part les lyonnais mdr

 

t'es sur de ça?

quand une équipe nous élimine, on les supporte rarement ensuite, enfin c'est mon point de vue peut ètre pas le tiens

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur de ça?

quand une équipe nous élimine, on les supporte rarement ensuite, enfin c'est mon point de vue peut ètre pas le tiens

 

Non mais ce qu'il veux dire par la c'est que personne ne supporte Lyon en France, seulement les lyonnais. Un peu comme le psg, tout le monde aimerait les voir perdre.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du jeu j'aimerai bien Shalke04, les équipes allemandes laissent énormement d'espaces et sont joueuses, elles n'aiment pas défendre à 11 derrières, ce serait un match avec du bon spectacle.

Sinon Lyon pour la visibilité de Manchester United en France, les recontres seront diffusées sur TF1 et devraient avoir un bonne audience.

Sur ma blacklist : le Celtic ( toujours chiant de les jouer, et c'est des matchs très physique en général et surtout on les a déjà rencontré l'an passé) et l'Olympiakos (jeu exclusivement en contre attaque, le Werder équipe pas assez rigoureuse en a fait le douloureuse expérience, ça donne des match moches en général....).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Lyon ou Schalke.

 

Schalke, ça me parait mieux niveau jeu. Comme d'autres l'ont dit, ils pratiquent un jeu offensif et laissent des espaces comme tous les clubs allemands. C'est tres bon pour nous ça, on pourrait les crucifier dès l'aller comme ça.

 

Lyon, pour écraser un club français que j'aime pas en plus :lol: On aurait droit à une belle polémique suite à notre qualification 2-1, 3-0 largement méritée mais c'est pas grave.

 

Fenerbahçe, Olympiakos, c'est pas qu'ils sont tres forts (ils sont nuls à l'extérieur en plus) mais c'est toujours piège ce genre d'équipes... Enfin, si on veut bien prendre Lyon, on veut bien les prendre aussi.

 

Et enfin le Celtic, ça serait un super match c'est certain! Mais ce serait sans doute aussi le plus dur de tous avec Lyon et on les a déja joué l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ça soit Lyon ! Déjà pour que ça passe à la TV et que j'ai pas besoin d'aller chez un pote qui a Canal pour voir le match (car Manchester-Lyon, TF1 le diffuserait). Et en plus pour calmer les journalistes qui font de Lyon une équipe injouable.

 

Moi j'adore Benzema à Lyon, c'est un des meilleurs attaquants européens sur le début de saison (avec Wayne, Ruud, Ibra...) il est fort techniquement, il sait laché le ballon quand il le faut, il a une superbe vision de jeu. J'aime Kallström aussi, très fort. Juninho toujours dangereux sur les CF... Mais Manchester a largement les capacités pour les battre à plate couture. On est plus solide derrière, un milieu plus technique et Wayne Rooney, Carlos Tevez par rapport a Benzema c'est plus fort. On a surtout Ronaldo qui fait bien la différence. Reste à voir ce qu'il fait dans les très grands RDV européens.

 

Mais je pars en HS didon ! Je me suis pris des averto pour moins que ça!

 

Je vote LYON !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'préfèrerai jouer contre Olympiacos ou Shalke 04 (les sois-disant plus faible), c'est que moi même si j'suis pour Manchester et que j'sais qu'ils sont supérieur normalement à Lyon, on a qu'à regarder en 2004, Monaco a bien battu le Real qui était sois-disant supérieur. Donc franchement n'enterrer pas Lyon direct car même si ils ont mal commencé j'les vois bien allé jusqu'en demi-final pour une fois franchement.

 

:united::united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...