Aller au contenu

Nos Animaux


WayneRooney08

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je veut poster mon chat dans ce topic ! :(

 

mais j'arrive pas a mettre une photo, on fait comment ? ça serait sympa que quelqu'un me le dise ! Merci ^_^

 

Mets ton chat dans ta tour PC, le reste viendra tout seul :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh il est mignon ton chat Serbian.

 

moi je connais quelqu'un qui a appellé son chat Pikatchu, vous trouvez pas ça ridicule ? :lol:

 

 

moi j'avais eu deux perruches, une tortue (toutes mortes), une chienne qui s'est barrée quand j'étais en vacances (à 9 ans, j'étais inconsolable) et un escargot que j'ai gardé une semaine

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah moi ma jeunesse c'étaient de vrais dessins animés genre Les chevaliers du Zodiaque, DBZ ou Olive et Tom, pas les pauvres bouses qu'on jette au visage des enfants maintenant :(

 

moi j'avais eu deux perruches, une tortue (toutes mortes), une chienne qui s'est barrée quand j'étais en vacances (à 9 ans, j'étais inconsolable) et un escargot que j'ai gardé une semaine

 

 

Mdr depuis quand un escargot ses un animaux âpres tu la manger a mon avis comme la tortue ^^

 

Serbian ® si ta faim tu fait cuir ton chat :P

 

 

ok :sors:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour vous que y'a pas de supporter d'arsenal ou de liverpool qui passe sur le forum, parcequ'on va passer pour des baltrings avec ce topic :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai un chat et il s appelle "le chat" ^_^

je trouvais que ca lui allait bien et c est ce qui m est venu a l esprit en premier :P

 

:D Encore heureux que ce soit pas une femelle tu serais fiché comme obsédé sexuel à vie à coup de "viens la ma chatte" et Cie :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une femelle je crois en plus ^_^ MDR

mais c est vrai que le "aller rentre ma chatte"

"bien""elle a fin la chachatte"

"c est qui la chachatte a papa?"

"qu elle est la chatte"

:P:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...