Aller au contenu

A droite de la défense


ericantona

Avec l'énième blessure de Gary Neville  

403 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un nouveau latéral droit ?

    • Oui Neville ne reviendra pas et les autres n'ont pas le niveau
      214
    • Non, Neville n'est pas fini, il a encore quelques années à jouer
      96
    • Non on a ce qu'il faut au club avec Brown, O'Shea ou Simpson
      93


Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Srna reste pour moi le meilleur latéral droit qui coûte à peu près 20M€, il est aussi bon que des Sergio Ramos ou Dani Alves, et quels défauts lui trouver ?

Après cette saison O'Shea a été le meilleur a droite, mais Man Utd se doit d'avoir un meilleur latéral droit ...

Arriver a maturité comment ? Etre assez mûre pour etre titulaire ou avoir son potentiel "définitif" ?

Modifié par Philipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

concernant le poste de latéral droit , vas t-on encore faire confiance à nos 3 joueurs (Brown,Neville,R.Silva) ???. Je serais pas contre une arrivée à ce poste là, un joueurs pas très connus, pas une grand stars, mais qui pourrait faire concurence à c'est 3 là. Je pense notament au jeune latéral droit chilien de l'Udinesse, je me rapelle plus de son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le poste de latéral droit , vas t-on encore faire confiance à nos 3 joueurs (Brown,Neville,R.Silva) ???. Je serais pas contre une arrivée à ce poste là, un joueurs pas très connus, pas une grand stars, mais qui pourrait faire concurence à c'est 3 là. Je pense notament au jeune latéral droit chilien de l'Udinesse, je me rapelle plus de son nom.

 

Les deux seuls chiliens de l'Udinese sont Isla et Sanchez. Sanchez est ailier droit (dont ne aucun cas défenseur) et Isla joue un peu partout au milieu. Donc je ne vois pas de qui tu parles là... Ce serait pas Vargas de la Fiorentina? Mais il joue à gauche je crois.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael a un potentiel énorme, pas besoin de recruter!!!

 

Et o'shea et neville sont des valeurs sûres...

 

Sans compter le retour de Hargreaves qui peut évoluer à ce poste!!!

 

Bref poste largement fourni!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai que j'avais pas vu c'est chose de cette façon :rolleyes: .Rafael a c'est vrai un potentiel énorme, neville peut servir de doublure, et en cas de coup durs (abscence des deux) il y a hagreaves et o'shea. Je retire ce que j'ai dit sur ce poste d'arrière droit. On en reparlera quand Neville prendra sa retraite :rolleyes:

Pour le joueurs de l'Udinesse je crois que c'est Isla qui évolue arrière droit avec la sélection chilienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir Rafael. Je ne comprends pas les personnes qui veulent l'arrivée d'un défenseur droit, on a ce qu'il faut pourtant avec Rafael, Oshea, Brown et Neville! Et moi l'année prochaine, j'espere que SAF laissera Rafel sur le coté

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai que j'avais pas vu c'est chose de cette façon :rolleyes: .Rafael a c'est vrai un potentiel énorme, neville peut servir de doublure, et en cas de coup durs (abscence des deux) il y a hagreaves et o'shea. Je retire ce que j'ai dit sur ce poste d'arrière droit. On en reparlera quand Neville prendra sa retraite :rolleyes:

Pour le joueurs de l'Udinesse je crois que c'est Isla qui évolue arrière droit avec la sélection chilienne.

 

Ah oui c'est possible. ;) Mais je suis sûr qu'il joue au milieu de terrain assez souvent à l'Udinese donc ça me paraissait bizarre. :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...