Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

bah l'ancien grand joueur il connait bien le club, la pression, l'environnement, il sera plus facilement accepté... on parle de remplacer le plus grand entraineur de tous les temps (en tout cas pour nous). alors quand c'est un entraineur confirmé comme Hughes, contrairement à Canto ou Keano, je vois pas pourquoi on irait chercher plus loin. même si je pense qu'un Lippi ne se planterait pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit qu'un entraineur comme Fergie ne courait pas les rues, ca veut dire qu'on ne trouvera pas facilement un entraineur comme lui alors pour garder toutes les chances avec nous, il vaut mieux prendre un ancien joueur du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette logique du tout.

 

D'ailleurs je pourrais sur le champ citer de nombreux joueurs qui n'ont rien réussi en tant qu'entraineur de leur propre club

 

Et bien y a tellement d'entraineurs qui n'ont jamais joué pour un club mais qui y ont apporté des titres

 

Il n'y aucun rapport entre un ancien joueur du club et le succès en tant qu'entraineur. Tout le monde n'est pas Ancelotti et Del Bosque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entraineurs ont échoué à cause d'une différence de mentalité avec le club. Au moins avec un ancien joueur du club, on pourrait avoir l'assurance qu'il connaitra bien tout les rouages de Manchester United. Pour la réussite, cela dépend de plusieurs facteurs dont la présence, le bagage tactique...Si on regarde bien les clubs maintenant genre Newcastle ou Middlesbrough, ils prennent des entraineurs ou des futurs entraineurs de leurs effectif comme Shearer ou Southgate.Maintenant, c'est un garantie pour le club que le futur entraineur n'aura pas de problème pour s'acclimater à l'ambiance du club ce qui constitue une garantie importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Roy Keane va savoir pourquoi <_< !!

 

Il sera peut etre comme Deschamps mais avec la notion tactique en - :D !!

Ca sera le type d'entraineur ne connaissant rien au foot mais qui transcende une équipe en 2 grace à leur charisme et à leur expérience !!

 

Dans ce domaine là, Cantona aussi peut exceller !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entraineurs ont échoué à cause d'une différence de mentalité avec le club. Au moins avec un ancien joueur du club, on pourrait avoir l'assurance qu'il connaitra bien tout les rouages de Manchester United. Pour la réussite, cela dépend de plusieurs facteurs dont la présence, le bagage tactique...Si on regarde bien les clubs maintenant genre Newcastle ou Middlesbrough, ils prennent des entraineurs ou des futurs entraineurs de leurs effectif comme Shearer ou Southgate.Maintenant, c'est un garantie pour le club que le futur entraineur n'aura pas de problème pour s'acclimater à l'ambiance du club ce qui constitue une garantie importante.

 

 

En exemple tu trouves juste Shearer et Southgate à citer ?? Qu'est ce qu'ils ont gagné ceux là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cite pas les joueurs mais la démarche des équipes concernées.Quand t'as un gars fidèle du club et qu'il passe ses exams d'entraineur c'est normal de vouloir s'attacher ses services à moins qu'il ne veuille pas. De toute facon des entraineurs comme Del Bosque ou Lippi sont souvents bien en place, ils ne bougeront pas de si tôt, regardez Fergie, 20 ans à la tête de Man United.S'attacher les services de Hughes serait une bonne idée et même Fergie a la même ambition vu qu'il voyait en Keano son héritier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'ai voté Hughes pas parce que c'est un ancien joueur mais surtout parce qu'il a prouvé ce qu'il vaut

 

Mais je ne sais vraiment pas depuis quand on recrute des entraineurs qui ont porté le maillot du club sous pretexte qu'ils s'integrent mieux et qu'il y a une bonne ambiance

 

Moi je préfererai qu'on recrute un entraineur pour gagner des titres mais après chacun ses priorités. C pas comme si un mec comme Lippi va venir et foutra le bordel et un mec comme Keano va ramener une super ambiance ... (Déjà quand on voit comment Keano a quitté le club on devine l'ambiance)

 

Faut arreter un peu car l'essentiel pour un club c'est de gagner de titres pas que tout le monde puisse rigoler et se détender dans les vestiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas question de se détendre ou de rigoler, combien d'entraineurs ont été mis en échec à cause d'une mauvaise integration (Queiroz,Luxembourgo au Real, ouais je sais que ce n'est pas un bon exemple).Mais nul doute qu'un entraineur comme Lippi ne nous ferait que du bien mais on prenderait moins de risque avec Hughes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'il a apporté à la France moi je suis d'accord!! Son défaut c'est la relation avec les médias, mais tant qu'il fait son travail et est efficace, c'est que c'est un bon entraineur(même si il est sélectionneur).

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il a apporté à l'équipe, d'ailleurs depuis la CM, plus aucun journeaux ne le critique et tous le respecte. Je ne vois pas ce qui te fais dire ça, ou alors on peut dire pareil sur Jacquet en 98...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout

Jacquet il a imposé son groupe et sa tactique. lui il a foutu la m**** avec Zizou et co d'abords et comme il avait aps les résultats il a été obligé de les rappeler et de passer pour un con. ensuite il a fait des choix de sélectionnés de m****, il a fait la CM avec les mêmes 13-14 joueurs alors qu'il en avait 23 et qu'il en a pas pris des très bons ce qui fait qu'on s'est planté en finale. et le groupe l'a dit (Sagnol notamment) il ne faisait plus rien, c'était les vieux qui géraient le groupe.

la presse se la ferme parce qu'elle est comme ça, si tu te fie à la presse française, tu iras pas loin toi. il y a mieux niveau intelligence, analyse et objectivité.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de personnes qui auraient réussi à convaincre Zizou de revenir, je ne vois pas qui de la liste de Domenech n'avait pas le niveau de jouer cette CM, dont la finale s'est joué au pénalty, c'est à dire à presque rien, par contre je ne savais pas que Sagnol avait tenu ces propos. :mellow:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que lipi est mieux placer pour remplacer fergui car il est un grand et il a son poids sur le foot international et surtout une culture tactique geniale et pour cail est plus proche pour united et il a que ajouter en plus tactyiquement car en a des joueurs fort. :P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...