Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
A mon avis on aura pas trop le choix. Si on recrute personne à son poste faudra bien qu'il reste milieu, sinon qui on va mettre avec Scholesy? Fletcher? Sheasy? Je leur crache pas dessus, mais l'objectif c'est Premier League et/ou Champions League, pas Carling Cup.

je pense que ça va être LA saison de Fletch, il va enfin se révéler et confirmer son potentiel de MD.

mais il faut quand même recruter ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien y en a qui ont dit la même chose il y a un an... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars avant je trouvait que le niveau de darren fletcher était vraiment nul archi nul!!!!! et puis petit a petit j'ai vu qu'il mettait de la bonne volonté et lors de la tournée je l'ai vu prendre plus d'assurance au coté de paul scholes! Peut etre qu'on lui a demander trop bocoup trop vite (remplacer keane sans scholes pour l'aider a acquerir de l'expérience sur le terrain) mais bon il a quand meme eu sa chance pendant une bonne partie de la saison dernière et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne l'a pas saisie pleinement donc le recrutement de carrick ET mashe pourrait le faire se bouger un peu au vu de la concurence et il pourait nous montrer tout l'étendu de son talent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étendue de son talent? Je croyais qu'on avait déjà tout vu...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu parles d'un match qui remonte à 1 an, 5 mois et 28 jours...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le premier à dire qu'il a énormément déçu cette saison, et qu'il ne fait absolument pas qu'il joue à droite, mais sur quelques matchs on a vu son potentiel. il doit beaucoup progresser, notamment sur le plan physique et dans sa qualité de passe, mais blague mise à part il a tout pour être un pilier de notre club pendant les 10 prochaines années.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors cite moi les qualités de Fletch dans le jeu...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho c'est ma phrase!! Et n'essaie pas de détourner la question. Moi je vais faire le point sur Fletch: aucune vitesse, aucun physique, il est trop hésitant, fait toujours revenir le ballon derrière sans même regarder devant s'il y a une éventuelle solution... Si jamais il doit y avoir miracle, alors vite!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Scholesy. Fletcher n'est à Man UNited maintenant que grace à l'engouement jusque là non justifié de Fergie à son égard. Ce gars là est une vraie daube, et de rares grands matches n'y changeront rien, ce n'est qu'à la constance qu'on connait le talent d'un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord sur ce que tu as dit Scholesy, mais il a un bon positionnement, il intercepte bien, il arrive parfois à faire de bons tacles (mais il doit progresser car il est souvent inutile ou il fait des fautes) et il sait faire un bon pressing. c'est un bon début.

et puis faut se dire qu'il joue à un poste où on explose tard. cite moi beaucoup de récupérateurs de haut niveau qui ont 22 ans ou moins ? Mascherano, Manuel Fernandes, c'est tout. il va progresser, foutons lui la paix. c'est déjà bien ce qu'il fait.

on en entendait parler des Vieira, Makelele, Gattuso, Maniche, etc... à 22 ans ? non

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que Fletcher va progresser comme ça. Si c'était un bon espoir ça se saurait. Mascherano est meilleur que lui, comem Diarra, comme De Rossi... je sais que la philosophie du club est de se servir des joueurs de la réserve, mais tout sauf Fletch... je préfère encore O'Shea. Et quand je pense qu'on avait Nicky Butt et Phil Neville, envolés...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible... quand il aura gagné le championnat de Conference avec Stockport County.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est évident qu'il n'a pas les moyens requis pour s'imposer, regarde Smith avant sa blessure, il jouait souvent à la place de Fletch alors que ce dernier est sensé être doué dans le poste de DM et que Smith est attaquant de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, attendons encore une ou deux saisons, mais je ne pense pas qu'il ait une grande marge de progression, au mieux , il pourrait devenir la doublure de Carrick ou d'un autre MD mais titulaire indiscutable, j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir reconnaitre le talent quand il y est. ce n'était pas une saison facile pour des joueurs expérimentés (Rio, Ruud) alors pour un gamin de 21 ans... c'est pas parce qu'il s'est c**é des matchs qu'il ne faut pas voir le potentiel qu'il a.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je pense la même chose. Même si Fletch vient à s'améliorer il ne sera certainement jamais titulaire. Si on veut gagner des titres, ce sera pas avec Fletch milieu défensif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il avait 21 ans !!!!!!!!!!! et puis il a de grosses lacunes physiques, alors que Smith est au top physiquement et au niveau de la concentration.

 

donc tu l'avoues toi meme qu'il a des lacunes physiquement et techniquement et dans tout d'ailleurs, sauf pour la volonté contrairement à ce qu'a dit $¢høL£š¥, moi je trouve qu'il va qu'il prend des initiatives, il vient chercher le ballon mais le niveau ne suit pas derriere ... moi je dirais que j'ai de la pitié pour lui

il a peut etre un potentiel mais jusque la il ne saute pas yeux, je dirais que y a plus de chances à ce que CR s'assagisseet techniquement ( je pense que ça se fera dans pas longtemps ) que fletcher prenne la place de keane

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...