Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

SOUTENEZ MANCHESTER DEVILS

Non, pas besoin de nous faire un virement ou un chèque, rajoutez simplement manchesterdevils.com à votre liste blanche sur Adblock. Plus d'infos ici
Ce petit geste nous permet de faire face à nos dépenses pour le serveur privé et les cadeaux offerts à notre concours de pronostics

Photo

Wayne Rooney [10]

• Veuillez vous connecter pour répondre
28085 réponses à ce sujet

One Sheasy

One Sheasy

Sheasy Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 205 messages
  • Inscrit le 13 juillet 2010
  • Ville actuelle:Paris/Caen
  • Centre d'Intérêts:Un peu de tout!
  • Joueurs préférés:Keane, Giggs, Scholes, Fletcher, O'Shea, Vidic, Rooney, van Persie

Oui je suis sérieux. 

J'ai plus de respect pour Oshea, qui, lui, quand il n'avait plus le niveau pour jouer chez nous, est parti. 

Euh je veux pas dire mais t'as quand même pas cité le meilleur exemple (en plus de l'avoir mal orthographié)

O'Shea est l'un des rares joueurs vieillissants parti trop tôt et on a bien vu ce que ça a donné la saison suivante avec les blessures en cascade des frères Da Silva et de Smalling (+ Vidic dans l'axe), ce qui a notamment contribué à la perte de vitesse de Jones alors contraint à jouer sur le couloir droit. Bref, t'aurais pu citer Neville ou Brown à la rigueur mais le départ de l'Irlandais reste pour moi un mystère il avait fait une bonne fin de saison pour sa dernière campagne chez nous (bon par contre aujourd'hui il est effectivement cuit haha).

Sinon je comprends ton point de vue sur Rooney même si on n'est pas obligé de s'en débarrasser comme un malpropre non plus hein les choses peuvent se faire à l'amiable. Même si ne pas le considérer comme une légende est selon moi blasphématoire après tout est une question de point de vue tu as tes raisons comme Asran et moi avons les nôtres. ;)

• Charlie et Gribbin aiment ceci

291043signsympa.jpg

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3 104 messages
  • Inscrit le 27 janvier 2014
  • Ville actuelle:?
  • Joueurs préférés:Charlton, Giggs, Rooney, Scholes, Solskjaer

C'est clair que ne pas le considérer comme une légende du club me parait bizarre mais bon j'ai lu plus haut d'autres qui le considéraient comme le meilleur joueur qu'on ait eu et ça me parait bizarre aussi ! Il en faut pour tous les goûts je suppose.

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 265 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Je ne l'ai pas accablé, je trouve incompréhensible qu'il soit rentré meneur de jeu alors que Mata était sur le banc.

Pour ça tu prêches un converti comme on dit. Moi Juan j'aimerais le voir titulaire en permanence je l'ai déjà dit.

Mais bon José a fait son choix, donc c'est plus lui qui est critiquable selon ton raisonnement que Rooney. Lui on lui dit d'entrer, il rentre. Il va pas dire : "non coach, faites plutôt entrer Juan, son profil est bien plus en adéquation avec le déroulement de la rencontre à mon humble avis"

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

mamat

mamat

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 67 messages
  • Inscrit le 28 juillet 2008

on voit un beau match , un public a fond mais on fait match nul et la c'est le drame on dirait....

faut virer Rooney , jones ... Pogba DOIT ABSOLUMENT etre suspendu ...

Du grand n'importe quoi 

Calmez vous!! mettez de l'eau dans votre vin .

Modifié par mamat, 16 janvier 2017 - 18:24.

Gribbin

Gribbin

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 933 messages
  • Inscrit le 07 mars 2016
  • Ville actuelle:LR

on voit un beau match , un public a fond mais on fait match nul et la c'est le drame on dirait....

faut virer Rooney , jones ... Pogba doit etre suspendu ...

Calmez vous!! mettez de l'eau dans votre vin .

Mais c'est dégeulasse après!! 

• mamat et One Sheasy aiment ceci

1 + 1 = 14

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 29 293 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..

Rooney n'est plus titulaire car il a perdu sa place lui-même c'est tout, on le sait et même les fans de Rooney comme moi le savent, il a mérite ce statut de joueur de banc.

A lui de redevenir ce qu'on attend de lui, c'est à dire un joueur de légende. (On occulte pas son coté décisif parfois qui reste en lui).

José le mettra titulaire quand il méritera à nouveau de l'être soyons en surs.

5gze.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)