Aller au contenu

Fifa World Player 2007


Scholesy

Messages recommandés

Franchement Saadzi, en restant objectif et sans avoir tout vu de la saison de Puyol, je suis certain que Vidic mérite d'y figurer plus que n'importe quel autre défenseur central de la planète ou presque. Impérial en défense, buteur décisif parfois comme lors du dernier match de poules de la LDC avec l'égalisation juste avant la mi-temps entre autres, champion d'Angleterre et demi-finaliste de la Champions League, Puyol à côté, il fait pas le poids.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et quelque chose de scandaleux aussi : La non-nomination de Totti !!! Soulier d'or européen, régulier toute la saison, il mériterait d'etre dans le top 5 !

Ca fait 2,3 ans que la Fifa fait nimporte quoi pour les nominations, ne pas mettre Totti, Zlatan, Becks, Vidic etc... Absurde !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que t'as rien dit sur Puyol, j'ai juste précisé que si Marquez et Thuram ne devaient pas figurer dans cette liste, ce serait plutot Puyol et Ferdinand qui les remplaceraient, pas Vidic et Ferdinand... Meme si j'aime bcp Vidic...

 

Le Barca c'est ta deuxieme équipe?? Ca se voit pas du tout vue ton avant dernier post.. (relis le , tu verras ...)

 

Mu est ma deuxieme équipe préférée, si C.Ronaldo remporte ce trophée, je serai content !

Je suis sur que si Messi le gagne tu vas t'emporter encore...

 

 

oui le barca est ma deuxieme equipe et c'est la premiere equipe de mon frere! <_<

messi c'est le joueur prefere de mon frere et aussi un de mes prefere mais mon prefere c'est ronney :bj:

mais ce que j'espere pas c'est que kaka gagne ce ballon d'or :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur et certain qu'il aura le titre de meilleur joueur de l'année , meme si on n'entend pas beaucoup parler de lui ce debut de saison mais bon..

Il a été élu meilleur joueur de la C1 ... donc je pense qu'il sera élu meilleur joueur .

 

C.R n'a pas demerité quand meme , il a fait une saison incroyable avec manchester united l'an passé ..

 

Valeur maintenant , il monte en puissance , et il y'en a un qui merite beaucoup cette recompense pour son debut de saison , c'est Messi . Il est buteur et passeur au Barça , je pense qu'il ne faut pas l'oublier pour cette recompense , parce que meme si on dit que c'est le meilleur joueur de la saison passé , on ne se rapelle que des derniers trucs de fait !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends voila la meilleurs : Philipp Lahm est nul comme joueur me lui il est nominè et totti pour moi est le meilleurs 9 du monde n'est pas nominè :rules::rules::rules::rules: !!!!!!!!! absurde!!!!!

 

Nous te remercions tous de nous avoir aidé à voir juste avec cet argument en béton...

 

Ce n'est pas la peine de poster si tu n'argumente pas tes dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends voila la meilleurs : Philipp Lahm est nul comme joueur me lui il est nominè et totti pour moi est le meilleurs 9 du monde n'est pas nominè :rules::rules::rules::rules: !!!!!!!!! absurde!!!!!

Attends que Metalik voit ton post et t'auras droit à ta correction....

Moi je ne sais pas pourquoi vous en faites toute une histoire de ce titre de meilleur joueur de la FIFA, regardez des joueurs comme Scholes ou Giggs qui sont parmi les plus talentueux et qui ne se prennent pas la tête de savoir s'ils ont été nominé ou pas, l'important pour eux c'est de joueur pour leurs clubs et voilà, le reste ce n'est que du bonus et ne mérite pas d'être un vrai centre d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette récompense bidon , rien qu'à voir les nominés c'est absurde :wacko: ils vont chercher les joueurs les plus mediatisés alors qu'il y a des gars comme Totti , Vida etc qui ont fait une superbe saison et ils ne figurent même pas sur cette liste <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti n'est pas sur la liste !!! c'est un truc de fou le gars il joue en attaque alors que il a jamais jouer à ce poste auparavant il claque 26 buts en 36 matchs ! mais bon je crois plutôt c'est à cause de son manque de sérieux comme le 13 mai dernier il a louper un contrôle antidopage, c'est plutôt grave surtout en Italie,il a prétendu que son fils est née le même jour c'est pour cela qu'il n'y s'est pas rendu !

 

 

Moi j'ai l'impression que les préstations en coupe du monde pas seulement de Totti mais de plein d'autre joueurs et leur notoriété ont beaucoup peser sur la balance comme Cannavaro il a rien à voir avec Vidic sur la saison faut avouer et pourtant il est nominer !

 

Totti a toujours joué à ce poste...

 

Cannavaro a fait une très bonne fin de saison avec le Real Madrid et pour un deffenseur il est très médiatisé donc c'est logique qu'il soit nominé.

 

C'est dommage que la médiatisation des joueurs ait un poid si important pour le titre de meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti jouait derriere montella cassano ! non en attaquant de pointe :rules: et puis arrête avec ton cannavaro il mérite pas !! le type est dépassé :lol: par Carew

Quand il parle de Cannavaro il fait allusion a sa fin de saison et il faut le reconnaitre qu'elle n'etait pas mal ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti a toujours joué à ce poste...

 

Cannavaro a fait une très bonne fin de saison avec le Real Madrid et pour un deffenseur il est très médiatisé donc c'est logique qu'il soit nominé.

 

C'est dommage que la médiatisation des joueurs ait un poid si important pour le titre de meilleur joueur.

FAUX.

 

Tout tes posts se veulent correctifs, mais au moins n'invente rien. Totti a TJRS joué en AM pour Roma et l'italie. 'In the hole' comme on dit en anglais. Entre l'attaque et le midfield. Maintenant il joue dans une formation ou il est le CF, l'attaquant de pointe. Ce n'est pas du tout la même responsabilité. Et de toute façcon, 26 buts ce n'est pas rien. Il a inspiré Roma l'année passée. Il méritait une sélection. A mon avis même, je l'aurais placé dans le top 5.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste peut être, mais les résponsabilités c'est toujours les mêmes. Même si il joue en pointe Totti descend toujours chercher le ballon et effectue le travail d'un numéro 10 en relancant et en dirigant le jeu. Mais je n'ai jamais dis qu'il ne mérite pas d'être nominé.

 

Et en se qui concerne Cannavaro je ne l'aime pas non plus mais il faut admettre qu'il a fait une grande fin de saison avec le Real Madrid. Et ton exemple avec Carew je peux t'en trouver 1'000 pour n'importe quel deffenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'il la suivi il a du seulement regarder le match Real madrid-Lyon et pour en revenir a Cannavaro il fait une excelente debut de saison pour l'instant je suis daccord que l'année dernière au debut du championnat il etait pas tellement au top mais apres il s'est reveillé je pense pas qu'il a voler sa place il l'a tout juste meriter -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

FIFPro: Le onze idéal des joueurs

 

Les 44 000 joueurs de football professionnels formant partie du syndicat des footballeurs professionnels (FIFPro) étaient invités à voter pour composer leur onze idéal de la saison 2006-2007. Dans cette sélection de rêve, on ne retrouve aucun Français mais trois joueurs du FC Barcelone, équipe la plus représentée.

Le onze de la FIFPro: Buffon - Nesta, Cannavaro, Terry, Puyol - Gerrard, Kaka, Cristiano Ronaldo - Messi, Ronaldinho, Drogba.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça a été cité il y a un mois... :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Fifa World Player, l'autre ballon d'or remis par la fifa, avait elu ses 50 nominés. La difference avec le Ballon d'or est que le vainqueur est elu par les entraineur et capitaine de selection. Cependant souvent le vainqueur du Ballon d'or est le meme que celui du FWP.

 

Cette année de tranchera peut etre pas avec la regle. Des 50 nominés (donc 40 etaient les memes que pour le Ballon d'or) la liste des 3 premiers (qui sont present sur le plateau le soir de l'election final : le 17 Decembre 2007 a Zurich) a été rendu public :

 

-Cristiano Ronaldo

-Ricardo Kaka'

-Lionel Messi

 

 

Que de surprise :lol:

 

Prenez date du 17 decembre pour matter la ceremonie en Streaming

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que ce sera KAKA(ouète) qui va "rafler au la main ce trophée grâce à sa superbe saison de folie où il a porté Milan à lui tout seul et gagné la ligue des Champions à lui tout seul même que un match tous étaient partis et kaka a joué tout seul et à mis 4 buts avec ses dents" mais sinon c'est pas mal de voir Cris encore dans ce classement.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que ce sera KAKA(ouète) qui va "rafler au la main ce trophée grâce à sa superbe saison de folie où il a porté Milan à lui tout seul et gagné la ligue des Champions à lui tout seul même que un match tous étaient partis et kaka a joué tout seul et à mis 4 buts avec ses dents" mais sinon c'est pas mal de voir Cris encore dans ce classement.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce sera Kaka, mais Cristiano a aussi fait une belle saison et je pense qu' il faut en prendre compte.... Je pense aussi qu' il a aussi des chances même si tout le monde imagine déja Kaka <<vainqueur>>.

 

 

Enfin bref, de toutes manières, vive Cristiano Ronaldo^^ :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Kaka c'est quasiment sur il y a plein d'entraineur qui vont voté pour lui(j'ai déjà lu que Scolari avait voté pour lui -_- ) et des capitaines aussi(Vieira par exemple :shout: ),après ce sera surement CR7 et ensuite Messi

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Kaka c'est quasiment sur il y a plein d'entraineur qui vont voté pour lui(j'ai déjà lu que Scolari avait voté pour lui -_- ) et des capitaines aussi(Vieira par exemple :shout: ),après ce sera surement CR7 et ensuite Messi

 

 

mais quel con! :kill:

un entraineur qui ne vote pas pour un de ses joueurs :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari vote Kaka

 

L'entraîneur brésilien du Portugal, Luis Felipe Scolari, a révélé avoir voté pour son compatriote Kaka pour l'obtention du titre de meilleur joueur de la FIFA de l'année.

 

source:eurosport

 

:shout::kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fils de p**e mais :kill: :kill: :kill: :kill: je supose que les Anti Ronlado vont s en donner a coeur joix mais je vais me repeter kaka c est comme son nom l indique c est une m**** et en plus Ronaldo est le meilleure buteur de La c1 cette saison la saison derniere il a fait des trucs de malade il a marque des buts d antholigie mais bon pas grave

soyez tous content kaka est le meilleure au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...